Un ministre derrière Podolski

2 0
Le cas Lukas Podolski suscite beaucoup d’émoi du côté de Cologne. Alors que le numéro 10 du FC effectue la saison de sa vie avec déjà 14 buts au compteur, beaucoup se demandent si Prinz Poldi va céder aux sirènes de l’étranger ou bien s’il va prolonger dans le club de son cœur.

Partisan de la seconde solution, Norbert Walter-Borjans a clamé son amour pour le joueur de la Mannschaft dans la presse. Ainsi, le Ministre des Finances de Rhénanie du Nord-Westphalie s’exprime-t-il en ces termes dans le Rheinische Post: «  Un homme comme vous a le truc pour devenir une institution de Cologne – au-delà de votre activité de footballeur. Aux yeux des gens, on perd beaucoup de crédit quand l’argent vous déracine de votre club puis vous laisse à l’état d’abandon. […] Restez au FC! C’est très bien pour le club, pour Cologne et pour vous  » .

Le contrat de Podolski court jusqu’en 2013. Certes, il a le temps de voir venir. Mais quand on se fait draguer comme ça…

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0