En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un ministre derrière Podolski

Le cas Lukas Podolski suscite beaucoup d’émoi du côté de Cologne. Alors que le numéro 10 du FC effectue la saison de sa vie avec déjà 14 buts au compteur, beaucoup se demandent si Prinz Poldi va céder aux sirènes de l’étranger ou bien s’il va prolonger dans le club de son cœur.

Partisan de la seconde solution, Norbert Walter-Borjans a clamé son amour pour le joueur de la Mannschaft dans la presse. Ainsi, le Ministre des Finances de Rhénanie du Nord-Westphalie s’exprime-t-il en ces termes dans le Rheinische Post: «  Un homme comme vous a le truc pour devenir une institution de Cologne – au-delà de votre activité de footballeur. Aux yeux des gens, on perd beaucoup de crédit quand l’argent vous déracine de votre club puis vous laisse à l’état d’abandon. […] Restez au FC! C’est très bien pour le club, pour Cologne et pour vous  » .

Le contrat de Podolski court jusqu’en 2013. Certes, il a le temps de voir venir. Mais quand on se fait draguer comme ça…


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17