En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe Gambardella
  3. // 1/4 finale
  4. // Marseille/PSG

Un mini Classique bien encadré

Modififié
Tel père, tel fils.

Des mesures de sécurité inédites ont été adoptées pour encadrer le quart de finale de la coupe Gambardella entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, ce dimanche après-midi à 15 heures. Si tout avait été fait pour réduire le risque potentiel de débordements - puisque les places étaient vendues à 10 euros - le match se déroulera quand même à guichets fermés. Trente stadiers seront présents pour encadrer... 500 supporters. Du jamais vu pour un match de Gambardella. Le quotidien sportif L'Équipe révèle également que de nombreux journalistes seront présents et que le match sera diffusé sur quatre chaînes de télévision différentes, dont celle de la FFF.

À qui le mini-Classique ?

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60