Un milliardaire russe pour payer le salaire de Capello

4 6
Il faut s'y mettre à plusieurs pour rémunérer Fabio Capello.

La Fédération russe de football a toutes les difficultés à régler le salaire de son sélectionneur. Il a fallu que le milliardaire Alicher Ousmanov prête 300 millions de roubles (4,9 millions d'euros) pour que la Fédération règle ses impayés au technicien italien. « Étant membre du comité d'organisation de la Coupe du monde 2018 en Russie, j'ai décidé d'apporter à la RFU une assistance financière. À la veille d'une Coupe de monde qui aura lieu sur notre sol, le sélectionneur, c'est une question d'une importance capitale pour l'équipe nationale » , a-t-il déclaré dans un communiqué.

Ousmanov avait déjà lâché 400 millions de roubles en février pour les mêmes raisons. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la dernière fois que SoFoot parlait de Capello, il était viré. Maintenant, il reste tout en étant pas payé par la fédé mais par un magnat pétrolier. Sérieusement, la FIFA à côté, c'est du pipi de chat.
Capello semble quand même complètement dépassé. Les russes sont peut-être en train de se planter sévère
Message posté par sissa
Capello semble quand même complètement dépassé. Les russes sont peut-être en train de se planter sévère


Assez d'accord avec toi. Je ne sais pas s'il est fini, j'en doute, par contre la greffe ne semble pas prendre.

Quitte à faire raquer les magnats Russes, il vaudrait peut-être mieux que ce soit pour son indemnité de départ, même si la somme n'est bien sûr pas la même. Au moins, ce serait tranché et la Russie pourrait repartir sur de nouvelles bases.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6