En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un milliardaire russe paye Capello à la place de la fédé

Modififié
Voilà un homme généreux.

Il y a trois semaines, la fédération russe licenciait le sélectionneur national, Fabio Capello, pour cause de mauvais résultats (à quatre journées de la fin des éliminatoires pour l'Euro en France, la Russie se classe troisième du groupe G, derrière l'Autriche et la Suède).

Alors que son contrat juteux expirait en 2018, l'Italien n'a pas manqué de passer à la caisse pour récupérer son dû auprès de ses ex-employeurs. Heureusement pour la fédération russe, comme le rapporte l'agence TASS, le milliardaire, Alisher Usmanov, a sorti lui-même le carnet de chèques pour rembourser Fabio Capello.

Une ardoise de 15,6 millions entièrement effacée par l'homme d'affaires russe, qui souhaite « apporter le succès à la RFU et tous ceux qui ne sont pas indifférents à la sélection russe » .


Le successeur de Capello sera désigné le 2 septembre prochain - Leonid Slutsky et Alexander Borodyuk sont les deux candidats. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Astori à la Fiorentina