En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un milliard à dépenser pour le Premier League

Qui dit droits TV record dit gros budget.

Alors que la Premier League a signé le mois dernier des droits de diffusion jamais vus jusqu'ici, il a été annoncé que plus d'un milliard de livres seraient consacrées à des dépenses externes à la compétition sur une période de trois ans.

Au programme, cinq domaines sujets à des améliorations : les installations, le développement sportif et éducatif des jeunes, l'engagement auprès des fans, l'aide aux divisions inférieures, et le soutien aux groupes les moins favorisés. Dans un communiqué officiel, Richard Scudamore, le directeur exécutif de la Premier League, a également expliqué que l'argent ainsi redistribué avait atteint lui aussi une somme record : « Nous avons atteint des niveaux encore jamais vu de redistribution dans le sport. Cela va permettre au football anglais de progresser sur le long terme, et ce, que vous soyez supporters, club de division inférieure ou impliqué dans les installations sportives.  »


Un milliard de livres, ça fait une belle liste de courses. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Ivanovic s'exprime sur CR7