En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un milieu Fabregas-Xavi-Iniesta ?

L'arrivée de Fabregas à Barcelone ne fait plus guère de doute. L'Espagnol et son agent seront lundi dans la capitale catalane pour se mettre d'accord avec le club. La partie plus difficile sera l'entente entre Arsenal et le Barça sur le montant du transfert.

Iniesta ne craint pas de perdre en temps de jeu avec l'arrivée du capitaine des gunners. Au contraire, il croit en leur association.

« Xavi, Fabregas et moi on n'est pas incompatible. S'il vient, le niveau de l'équipe sera plus élevé » , s'est-il exprimé sur ONA FM.

Si le trio fait saliver, il faudra quand même trouver un équilibre, qu'assurait très bien Sergio Busquets jusque-là.


Problèmes de riches.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Balotelli trop rapide