Un milieu Fabregas-Xavi-Iniesta ?

0 21
L'arrivée de Fabregas à Barcelone ne fait plus guère de doute. L'Espagnol et son agent seront lundi dans la capitale catalane pour se mettre d'accord avec le club. La partie plus difficile sera l'entente entre Arsenal et le Barça sur le montant du transfert.

Iniesta ne craint pas de perdre en temps de jeu avec l'arrivée du capitaine des gunners. Au contraire, il croit en leur association.

« Xavi, Fabregas et moi on n'est pas incompatible. S'il vient, le niveau de l'équipe sera plus élevé » , s'est-il exprimé sur ONA FM.

Si le trio fait saliver, il faudra quand même trouver un équilibre, qu'assurait très bien Sergio Busquets jusque-là.

Problèmes de riches.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Busquets

Xavi-Fabregas

Iniesta

Messi-Villa

Le football c'est pas très compliqué
"Ronaldo" je ne comprends pas ce que tu peux bien espérer en critiquant systématiquement le barça avec des arguments aussi bas du front? A part passer pour un crétin dépressif?
Les classiques, les classiques...
Le football est un jeu de mouvements, surtout au barça. Iniesta, Messi, Villa peuvent jouer sur tout le front de l'attaque, ça permute en permanence donc je crois pas que le schéma soit d'une grande importance.

Si tu préfères ça marche aussi comme ça
Busquets

Xavi-Fabregas

Messi-Villa-Iniesta

Et pour éviter qu'iniesta soit trop excentré, villa peut repiquer de la gauche et messi de la droite. Iniesta distribue ensuite en fonction des appels.

C'est le principe que rudi a mis en place à lille

Hazard-Sow-Gervinho

ou

Hazard

Sow-Gervinho

Après tu devrais faire gaffe parce qu'à être aigri comme ça tout le temps tu vas te choper un ulcère à l'estomac.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli trop rapide
0 21