Un Messi à Cesena

Modififié
0 0
Il n'est pas le meilleur joueur du monde. Il n'a pas gagné deux fois de suite le Ballon d'Or. Il n'a certainement pas non plus le même talent. Mais il a le même sang, est gaucher aussi, et parait-il qu'il dribble plutôt pas mal.



Il s'appelle Emanuel Biancucchi, il a 22 ans. Et sa tante, Celia Cuccitini, n'est autre que la mère de Lionel Messi. Cousins germains, Emanuel et Lionel sont très proches, si bien que le leader du Barça lui a déjà dédié plusieurs victoires, notamment celle contre le Bayern Muncih (4-0) en 2008-09.



Biancucchi qui, heureusement pour lui, ne porte pas le même nom que son cousin (ça lui évitera quelques comparaisons de trop), passera la semaine prochaine un test pour s'engager avec Cesena. Il évolue actuellement en D2 allemande, à Munich 1860. Au mois d'octobre, Jorge et Rodrigo Messi, père et frère de Leo, étaient venus visiter le centre technique de Cesena, donnant leur aval pour qu'Emanuel vienne tenter sa chance.



Massimo Moratti, qui s'est fait rembarrer par le Messi blaugrana il y a quelques semaines, va suivre tout ça avec attention.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un Indien sur Santander
0 0