En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un Messi à Cesena

Modififié
Il n'est pas le meilleur joueur du monde. Il n'a pas gagné deux fois de suite le Ballon d'Or. Il n'a certainement pas non plus le même talent. Mais il a le même sang, est gaucher aussi, et parait-il qu'il dribble plutôt pas mal.



Il s'appelle Emanuel Biancucchi, il a 22 ans. Et sa tante, Celia Cuccitini, n'est autre que la mère de Lionel Messi. Cousins germains, Emanuel et Lionel sont très proches, si bien que le leader du Barça lui a déjà dédié plusieurs victoires, notamment celle contre le Bayern Muncih (4-0) en 2008-09.



Biancucchi qui, heureusement pour lui, ne porte pas le même nom que son cousin (ça lui évitera quelques comparaisons de trop), passera la semaine prochaine un test pour s'engager avec Cesena. Il évolue actuellement en D2 allemande, à Munich 1860. Au mois d'octobre, Jorge et Rodrigo Messi, père et frère de Leo, étaient venus visiter le centre technique de Cesena, donnant leur aval pour qu'Emanuel vienne tenter sa chance.



Massimo Moratti, qui s'est fait rembarrer par le Messi blaugrana il y a quelques semaines, va suivre tout ça avec attention.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Un Indien sur Santander