1. //
  2. // Le point quotidien

Un mercredi francophone sur le marché des transferts

Heureusement que la France était là pour animer le mercato en ce mercredi maussade. Ismaïla Sarr au Stade rennais pour 17 millions d'euros, le retour de Djamel Bakar dans l'Hexagone et même l'arrivée de Rihanna à l'Élysée.

Modififié

La mise au point du jour


Courtisés respectivement par Arsenal et le Paris Saint-Germain, Thomas Lemar et Fabinho ne devraient pas quitter le Rocher cet été. C’est en tout cas ce qu’a assuré le vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev, en conférence de presse : « Ils sont incontournables. On a discuté ensemble et on a décidé qu'ils restaient. » Et Mbappé, pour lequel Manchester City serait enclin à s’aligner sur les 180 millions du Real Madrid selon L’Équipe ? « Nous n’avons aucun accord avec aucun club. Nous avons de grandes sollicitations, tous les plus grands clubs le veulent. » Mais lui n’est pas incontournable visiblement.



Le gros chèque du jour


Ismaïla Sarr est donc un joueur du Stade rennais. Pour dénicher l’attaquant sénégalais de 19 ans, auteur d’une fin de saison folle au FC Metz, les Bretons ont tout de même dû lâcher 17 millions d’euros. L'ancien record de vente du club grenat était détenu par Miralem Pjanić, lâché pour 7,5 millions à Lyon en 2008. En revanche, celui du Stade rennais est toujours en vie et appartient à Severino Lucas, qui avait coûté 21 millions d’euros en 2000. Enfin, « 150 millions de francs » , comme on disait à l'époque.




Les champions d’Europe du jour


Plus d’un an après avoir remporté l’Euro en France, les joueurs portugais ont toujours la cote sur le marché des transferts. Ainsi, le meilleur espoir du dernier championnat d’Europe, Renato Sanches, pourrait quitter le Bayern Munich pour rejoindre la dream team de l'AC Milan. L’Équipe annonce une somme de 40 millions d'euros. Autre grand bonhomme du titre, le portier Rui Patrício intéresserait, lui, le Paris Saint-Germain qui pourrait lâcher 40 millions selon Record. Et toujours personne sur Éder qui squatte le Loft du LOSC ?



Le feuilleton Neymar du jour


Lors de l’épisode 2 de la saison 1, le journaliste brésilien Marcelo Bechler avait affirmé : « Je suis sûr à 400% que Neymar signera au PSG. » Alors que les supporters parisiens commençaient à s’enflammer, ce même Marcelo Bechler faisait machine arrière lors de l’ultime épisode de la saison 1 sur Eurosport : « Je dirais qu’il reste à 90% au Barça. » Début de la saison 2 aujourd’hui avec L’Équipe, qui annonce que le PSG a trouvé un moyen de respecter le fair-play financier et que le capitaine du Brésil a toujours envie de venir à Paris. Attention spoiler : @JyLoO_LL a lu le livre et annonce que Neymar sera bien parisien. Réponse officielle durant la saison 6.



L’animal du jour


Il n’y a pas que les joueurs qui sont concernés par le mercato estival ; les emblèmes aussi. Afin de réussir parfaitement l’inauguration de sa nouvelle enceinte, l’AEK Athènes, qui arbore un aigle à deux têtes sur son écusson, aurait demandé au Benfica Lisbonne de lui prêter son aigle, habitué à traverser l’Estádio da Luz avant chaque rencontre à domicile. Classé intransférable par le club lisboète, l'oiseau ne quittera pas Lisbonne d’après Record. On en reparle quand Jorge Mendes aura mis la main sur le dossier.



Les rumeurs sexy du jour


Arsenal, qui aime Thomas Lemar, mais risque de se casser les dents sur le dossier du milieu de terrain monégasque, garde un œil pas trop loin, du côté de Nice. Le club londonien serait prêt à payer la clause de 40 millions d’euros de Jean Michaël Seri pour le libérer de son contrat avec l’OGC Nice. Visiblement, les oursins se sont échappés des poches d'Arsène Wenger.


Comment retenir Neymar qui tente de se faire la belle ? Recruter son meilleur ami en la personne de Philippe Coutinho. D’après la radio catalane RAC 1, le Barça se serait mis d’accord avec le milieu brésilien et aurait transmis à Liverpool une offre de 75 millions d’euros, mais les Reds attendraient un chèque à neuf chiffres. Reste à savoir si Coutinho rejoindra Neymar ou le remplacera. Ou restera bien au froid à Liverpool.



C'est fait, mais on s'en fout


Ancien grand espoir de l'AS Monaco, Djamel Bakar a quitté la Belgique et Charleroi pour l'Indre-et-Loire et le Tours FC. Fast life.

Visiblement pas dans les plans de Rudi Garcia, le milieu de terrain de 22 ans Saïf-Eddine Khaoui a été prêté à Troyes pour une saison. L'ancien Tourangeau va pouvoir prendre de la bouteille aux côtés de l'immense Benjamin Nivet. Et ça, ça n'a pas de prix.

Prêté la saison dernière à Quevilly-Rouen en National, Oumar Pouye pensait découvrir la Ligue 1 avec Strasbourg. C'est raté : retour à la case National pour lui avec le Créteil-Lusitanos.

En signant au LOSC, Marcelo Bielsa a choisi un projet, une ville, mais pas des joueurs. Après avoir dégagé la majorité de l'effectif de la saison dernière, le technicien argentin vient d'accueillir sa quinzième recrue en la personne d'Adam Jakubech, portier slovaque du Spartak Trnava. Comment dit-on « Au revoir Enyeama » en slovaque ?

Comme quoi, il est possible de jouer à la Juventus depuis 2014 sans réussir à se faire un nom dans le Piémont. C'est ce que vit le Lituanien Vykintas Slivka qui quitte Turin pour Edimbourg et Hibernian, sans avoir eu la chance de disputer la moindre minute avec les Bianconeri. C'est ce qu'on appelle faire une Landry Bonnefoi.

Le gros coup du jour


La nouvelle était tombée dans la semaine, Rihanna est bien arrivée à Paris où elle a été recrutée par Emmanuel et Brigitte Macron pour un match à l'Élysée. Et ça, ça vaut tous les Neymar du monde.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je compte sur nos spécialistes du mercomplot pour nous expliquer que la venue de Rihanna à l'Elysée fait partie d'un complot de Michel Rocancourt dans lequel le DERCH est fortement impliqué.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Une preuve de plus que le New World Order est en cours.

Suppôts du rocampire, on vous aura !
Oui, nous le Peuple !
La Force du Nombre !

Un jour, on réussira à s'unir, à briser les barrières ethniques, religieuses, sociales que vous, oui vous, avez érigées en carte de visite, en définition des personnes que nous sommes !
Oui, un jour, nous serons plus forts ensemble !
Oui, ensemble et contre vous !
Ce commentaire a été modifié.
Avec Rihanna, le DERCH est toujours impliqué...



ON NE NOUS DIT PAS TOUT
Hello la compagnie, je suis de retour !


épisode 121 348 - Allo maman bobo


Alain Proviste et O Alegria étaient sur Miami pour bousiller la transaction entre un gros poisson du trafic d'embryon footballeurs et un un autre sous-boss du new World order. Nos 2 héros et l'équipe du DERCH vont réussir leur mission mais 2 événements inattendus vont arriver:

à l'intérieur de l'avion, ce sont déjà des bébés de 2 ans et une des mères a pu s'incruster dans cet avion au péril de sa vie. Elle a réussi à survivre et elle s'appelle Conchita Martinez, elle est colombienne. Elle va balancer tout ce qu'elle sait sur ce réseau.
Elle connait le nom du chef de cette opération satanique, un pourri nommé Enzo Trossero, membre du Latino World Order.

C'est un avocat argentin vivant en Floride, qui s'est lancé dans le business des adoptions pour des célébrités, puissants de ce monde et des familles riches ne pouvant pas en avoir. Ils s'en prennent aux femmes les plus pauvres d'Amérique du Sud et particulièrement en Colombie, pour leur enlever les enfants contre leur gré:

Dans ses clients, il y a malheureusement la chanteuse Rihanna qui participe à des rituels sataniques dans le monde entier au coté de Chantal Goya et les élites du monde entier pour le new World order:

I EAT BABIES, je mange des bébés, tout un programme ...
Au passage, voilà le vrai visage de Rihanna qui en fait s'appelle Maurice:

Et oui, le mercomplot, c'est surtout des révélations fracassantes !

D'ailleurs, les choses ne vont pas trainer puisque le consul colombien de Miami va se faire descendre par l'homme de main de Trossero suite à l'interception de la transaction des bébés. Mais Enzo n'était pas au courant de l'existence de Conchita. Alors que Alain et O Alegria s'apprêtait à zigouiller l'homme de main, Enzo Trossero a été le plus rapide, laissant même un petit cadeau aux 2 membres de la JUSTICE LIGUE:

Vous inquiétez pas pour O Alegria, c'est un costaud, il s'en sorti comme un chef même si son beau costume en a pris un coup ...

Pendant ce temps-là avait lieu un combat d'agent de la FIFA-nWo entre le DERCH et le new World order de Rocancourt. Représentant le DERCH, c'est notre pote El Pollo Loco et son masque. Représentant le nWo, une brute épaisse complètement sous stéroïde qui a tué sa femme et son enfant, un certain Chris Benoit:

Regardé devant 420 milliards de spectateurs, le match peut commencer !

Dans ce début de match, El Pollo Loco, en forme olympique, montre toute la palette de son talent:

Mais Chris Benoit est un coriace et va commencer à bien secouer notre poulet fou:


Mais El Pollo Loco est un battant qui a connu le monde des gangs, du coup il ne se laisse pas intimider par cette montagne de muscle sous stéroïde et revient dans la partie:

Mais ce n'est pas pour rien qu'on appelle Chris Benoit "Keyser Sözé" et il va finir par faire sa finition fatale du saut de la mort, regardez:

Mais plus il se mange des coups dangereux, plus notre poulet fou devient "LOCO". Alors que tout le monde pensait assister à un massacre en fin de match, El Pollo Loco va surprendre tout le monde:

Et finalement, El Pollo Loco achève Chris Benoit avec sa finition préférée surnommée la "Paco de Lucía", regardez:

C'est une nouvelle victoire du DERCH. Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Conscient que son business est au point mort, l'enfoiré d'Enzo Trossero va essayer de flinguer Conchita Martinez, qui est toujours soigné à l'hôpital, mais une heureuse surprise l'attend:

Notre membre du DERCH Gina Calabrese avait remplacé Conchita et notre Enzo Trossero a rejoint le général Augusto Pinochet en enfer. Tout est bien qui finit. On se retrouve demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATRICE
francisdelmarcus Niveau : DHR
Chris Benoit (quel nom !...), le rabid wolverine ! Un gars qui sait faire le ménage quand il veut passer à autre chose...
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Oui, oui, oui, 1000 fois oui !

En tant que fan de la 1ere heure, je me pardonnerais jamais d'avoir loupé une semaine de MERCOMPLOT.

J'avais une "bonne" excuse : 3eme mariage.
Ma nouvelle dame est un poil casse-couilles, ca, ca change pas.
Les bagues aux doigts passées, le mariage consommé, reconsommé, rereconsommé bref, je vous passe les détails, je suis de retour pour apporter mon soutien au DERCH et à la Justice League.

Tu nous a fais peur ZizouG !
Dans la folie engendrée par ton absence, j'ai malheureusement sacrifié mon chaton et ma vieille voisine en a pris pour son grade.
Tant pis.
J'ai par contre pas réussi à me débarrasser de ma dame collante, selon ses dires "on ne divorce pas pour si peu". Bon.
Qu'elle aille le dire à celles d'avant hein.
Elle est pas au courant que j'ai eu une vie un peu agitée avant elle.

Bref, gif d'intro : classique.
Pas beaucoup de bagarres mais une admiratrice chaude comme tout.
Pas comme ma nouvelle dame qui, la lune de miel passée, est rentrée dans le rang.
Si j'avais su...
En même temps au bout du 3eme, je devrais avoir des repères et connaitre la chanson.
Mais non : trop naïf, trop rêveur.

Ça m'tuera.
Ou me poussera à la tuer.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Enfin le retour de ZizouGabor ! Comme dans toute grande aventure, il fallait se petit moment de suspense où le héros retourne chez lui, dégoûté, épuisé par la lutte. Il tente de reprendre une vie normale mais soyons honnêtes, l'eau n'a plus le même goût quand on sait de quel immonde marécage radioactif on l'a puisée.
Alors le héros infirme (car la connaissance est la plus grande des infirmité) s'entraîne d'arrache-bras pour retrouver le goût de la lutte et revenir aux premières loges pour le bouquet final :

https://www.youtube.com/watch?v=ekgRqHzPx5Q
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Wow désolé pour les fautes.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Le plus important c'est que ce soit fait avec amour.

Le reste n'est que littérature.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Super retour tu nous avais manqué ZG, ne nous quitte plus jamais, ou du moins plus aussi longtemps (je plaisante tu as déjà fait plus que ce que nous méritions).

Pour le duel t'as choisi deux véritables tueurs ! Tant catchesque que littéral:

http://catch-americain.wifeo.com/la-mor … benoit.php

http://www.purepeople.com/article/rey-m … _a157027/1
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
MERCOMPLOT 2017 - TIJUANA CLANDESTINA - PART III

Avec un stylo entre les dents, on ne prononce que les consonnes.
Mbpfmpf ! C'est le son qu'Alain Proviste a produit quand il a relevé la tête du calepin. Sa liste comportait 11 réponses, celle de Marla s'arrêtait à 6. Alain avait listé jusqu'au coude la championne incontestée des lieux, et ce en rédigeant toute sa liste à la bouche (il avait du renoncé à sa main, ravagée par les crampes après une dizaine de tops). L'idole déchue eu l'élégance de saluer la performance de son adversaire en déclarant qu'on ne l'avait plus passée en revue comme ça depuis l'école primaire.

En une soirée, on venait de rafler plus de thunes qu'en 6 mois de mandats postaux du DERCH (sérieux, qui s'occupe de la trésorerie ?). Tous les mecs du club s'étaient réunis autour d'Alain et l'écoutaient raconter son fameux premier post sur So Foot, un top 7 des grands gardiens maltraités. Je le connaissais par coeur ce top, Alain me l'avait rabâché à toutes les sauces. Je savais que lorsqu'il évoquerait le cas de Moacyr Barbosa, le gardien du maracanazo, il se les mettrait tous dans la poche.

"Il est fidèle à sa réputation. On dit qu'il est né dans un hôpital psychiatrique et qu'il dort une heure par nuit, c'est vrai ?, me demanda Tyler Dindane.
- Une heure, c'est du mytho. Alain ne dort jamais, il est né amputé du sommeil. C'est un orphelin de Morphée.
- Tu penses qu'il a encore le coffre pour un dernier top ? Parce que j'ai un mec qui est arrivé la semaine dernière et qui a du répondant.
- Ecoute l'ami, c'est pas dans mon intérêt de te dire ça, mais tu ferais mieux de limiter les dégâts. T'as déjà perdu bonbon.
- Je la joue à quitte ou double."

Quitte ou double, ça représentait une sacrée somme. De quoi payer toutes les prostituées de Zizidorinho, toutes mes bouteilles de cachaça sans compter les calepins d'Alain. Je lui en tapais 5 avec confiance. Je suis allé voir mon poulain pour lui parler de cet ultime affrontement susceptible de nous reverdir le portefeuille.

"Alain, Tyler propose un dernier top à quitte ou double. Contre un tocard qui vient à peine de débarquer.
- Alegria, je prends qui tu veux où tu veux quand tu veux. J'ai le ciboulot tellement turgescent que je pourrais list-fucker le premier venu, fût-il d'Alembert lui-même !"

Tyler alla chercher son petit protégé, un dénommé "Petit Robert" Littréson. Quand je vis arriver ce quintal de viande paraphée de toute pièce, je me suis dit que je m'étais peut-être enthousiasmé un peu trop vite quant à nos futures dividendes. Je suis la sueur froide d'Alegria. Ce mec puait le top à plein nez. Chacun de ses organes racontait sa passion autodestructrice pour le listing. Je suis le foie rongé par le café de Robert. Je suis le gros cul IRL de Robert. Je suis la main hypertrophiée par le stylo de Robert. Je suis les yeux décatis par l'écran de Robert. Je suis le listing-elbow de Robert. Un autre indice assez remarquable, c'est qu'il était tatoué de listes de la tête aux pieds, des listes pour tout et rien, recensant les différents types de tapas, les prénoms féminins se terminant en -ita ou les grands étrangers passés par le Sigma Olomouc. Toutes ces listes se chevauchaient sur sa peau et se précipitaient comme des Lemmings dans les replis de ses bourrelets, pour ne former qu'une liste unique dont la flaccidité n'avait d'égale que le manque de fondement...
Avec Zizou "Pussy" Galore, le catch est pas mort !!
Sérieusement, moi qui trouvait le catch grotesque, je me passionne pour les exploits de Pollo Loco !
Comment tu fais ça mec ?!?
Bises et caresses à l'œil...
11 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Sinon Coutinho au BARCA ca voudrait tout et rien dire... Il peut venir pr remplacer Neymar egalement... Meme si Neymar l'a demandé
Homerachu Niveau : CFA2
Tu sais qu'il se passe pas grand chose sur le mercato quand on te sert un nouvel épisode du feuilleton Neymar-PSG, quand on te parle de l'aigle de Benfica et de Rihanna qui est reçue par Macron
mara donna des frissons Niveau : CFA
Erreur: Rennes recrute !
Et surtout, Rennes recrute CHER !
2 réponses à ce commentaire.
Concernant Arsenal qui serait prêt a payer la clause de Seri pour le liberer de son contrat, je croyais qu'il n'y avait pas de clauses liberatoires en France (je l'ai notamment lu de nombreuses fois lors des nombreux commentaires sur les encore plus nombreux articles / breves sur neymar au psg) ?

Merci d'avance pour vos eclaircissements
Nice aurait glissé des clauses «sous seing» dans les contrats de ses joueurs (Plea c'est dans les 45millions). C'est le premier club français à le faire
1 réponse à ce commentaire.
"Dovidenia Enyeama"
Ne me remerciez pas.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Si des clubs cherchent un commercial à engager pour faire leur pub:
Le mec qui cale Rihanna à l'Elysée le jour de sortie au cinoche de son film de Besson, Valérian.
S01e35
Neymar a dit à bonne soirée à ses coéquipiers du Barça. Alors est ce qu'il va signer au PSG ? Rendez vous demain matin pour la suite.
Ça en devient saoulant.
RomsteakGary Niveau : CFA2
Putin Rennes a déjà claqué 21 millions sur un joueur !

Et y a 17 ans en plus !

Et pour Severino Lucas !
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Amis lillois, le départ d'Enyeama sera compnesé par Maignan ou par le slovaque à votre avis ?
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Le mercato n'est pas fini ils peuvent encore recruter 5 ou 6 gardiens.
1 réponse à ce commentaire.
il y a 1 heure Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 38 il y a 1 heure Le rap des ultras de Genk 2 il y a 1 heure Il rentre en jeu et doit arrêter le live tweet du match
il y a 3 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 13 il y a 4 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16 Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38
Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7