1. //
  2. // Le point quotidien

Un mercredi d'attente sur le marché des transferts

Alors que c'était sûrement l'une des journées les plus suivies depuis le début de l'été à cause du dénouement tout proche du feuilleton Neymar, ce mercredi a été particulièrement calme sur le marché des transferts. Attention au gros coup d'accélérateur qui se prépare en fin de semaine.

Modififié

Le coup de renard du jour


Maintenant que les Foxes ont goûté à l’ivresse du pouvoir en décrochant le titre en 2016 et en atteignant les quarts de C1 en 2017, pas question de lâcher ce foutu flacon et rentrer dans le rang. Leicester vient de lâcher trente millions d’euros pour s’attacher les services de Kelechi Iheanacho, attaquant de Manchester City barré par la concurrence de Sergio Agüero et Gabriel Jesus. Bref, pour rebooster une attaque malade la saison dernière, Leicester décide de recruter un joueur de vingt ans qui marque un but toutes les cent minutes depuis qu’il est en Premier League. Pas mal. Mais les Citizens, toujours motivés quand il s’agit de poser un peu plus de cinquante plaques sur un joueur, ont inclus une cause de rachat prioritaire à hauteur de 56 millions d’euros, au cas où le Nigérian exploserait complètement. Pas folle la guêpe.



L’épisode 146 du feuilleton Neymar


Le feuilleton qui éclipse tout sur le planète football. Annoncé du côté du PSG à 95% puis « se queder » par Gerard Piqué sur Twitter, Neymar est plus proche que jamais du club parisien. Dans l’épisode d’aujourd’hui, le Brésilien a obtenu l’autorisation du Barça de ne plus s’entraîner, a annoncé son départ à ses coéquipiers, et a eu le droit à un au revoir larmoyant de Lionel Messi sur Instagram. La série de l’été 2017 la plus suivi et qui déchaine le plus de passion, ce n’est pas la saison 7 de Game of Thrones.




La braderie du jour


On reproche souvent au monde du foot de considérer les joueurs comme des objets. Ce n’est pas Cammy Bell qui va affirmer le contraire, sachant que Dundee United est prêt à le solder comme un vulgaire grille-pain dont on veut se débarrasser sur le Bon Coin. Sur Twitter, le club écossais brade son gardien en expliquant être « prêt à étudier toutes les offres pour Cammy Bell » . «  Il a joué 49 fois la saison dernière et a arrêté trois penaltys en une mi-temps, en septembre dernier  » , précise le club sur son site internet pour vanter ses mérites. Envoyez un message privé pour les intéressés.



Vis ma vie de Diakhaby


Les Diakhaby sont en odeur de sainteté en Ligue 1. D’abord, c’est Mouctar qui prolonge à Lyon jusqu’en 2022, préféré à Emmanuel Mammana par l’immense Bruno Génésio. Signe que le défenseur central de vingt ans représente l’avenir dans l’esprit des dirigeants lyonnais. Et ensuite, c’est Adama qui s’engage officiellement avec l’AS Monaco, lui aussi jusqu’en 2022. Il quitte Rennes et laisse sa place à Ismaïla Sarr sans sourciller.



Les rumeurs du jour


Avec le recrutement de Dani Alves et la déjà forte concurrence de Thomas Meunier, l’histoire de Serge Aurier au PSG semble définitivement terminée. Selon le Daily Mirror (à prendre donc avec beaucoup de pincettes), c’est Manchester United qui est parvenu à trouver un accord avec le club parisien pour un transfert autour de trente millions d’euros. Sauf qu’Aurier est toujours interdit de pénétrer sur le territoire anglais. Il est entendu par le tribunal la semaine prochaine.


Partir en Chine, c’est prendre le risque de bien galérer pour repartir. Il y a quinze jours, Amiens avait officialisé l’arrivée de Gaël Kakuta après qu’il ait résilié son contrat avec Hebei Fortune. Sauf que le président du club chinois avait finalement refuser de valider la résiliation. Depuis, Amiens et Hebei négocie un prêt. Selon L’Équipe, un accord de principe sur un prêt payant a été trouvé. Que d’efforts.


C’est fait mais on s’en fout


Simon Kjær signe officiellement au FC Séville, avec la lourde tâche de faire oublier Adil Rami dans le cœur des supporters.

Felipe Caicedo, deux buts en 27 matchs de Liga la saison dernière, rejoint la Lazio pour trois millions d’euros. Goleador.

24 millions d’euros pour attirer Matías Vecino, le maître à jouer de la Fiorentina, c’est franchement pas mal. Mais face au voisin rossoneri, l’Inter paraît bien timide. Ou plus malin. Mais on s’en fout, on veut des paillettes.

Mario Pašalić continue d’enchaîner les prêts (Elche, Monaco, Milan...). Après avoir prolongé jusqu’en 2022 avec Chelsea, il est directement envoyé au Spartak Moscou. Super Mario Tour.

Phil Jagielka prolonge d'un an à Everton. Son contrat court désormais jusqu'en 2019. Officiellement le plus beau gabarit des Toffees depuis le départ de Lukaku.

Niort recrute Issouf Paro, un défenseur burkinabé de Santos, en deuxième division sud-africaine. Kamoulox.

En attendant Blaise Matuidi, la Juventus arrache quelqu’un d’autre au PSG : Sara Gama.

Giovanni Crociata quitte l'AC Milan et rejoint Crotone jusqu'en 2021. Histoire de ne pas faire d’ombre à Hakan Çalhanoğlu.

Dixième club professionnel pour Aly Cissokho qui signe dans le très en vogue championnat turc. Mais dans le moins en vogue club de Yeni Malatyaspor.

Warren Barguil, maillot à pois du dernier Tour de France, passe de Sunweb à Oscaro Fortuneo, une formation bretonne, pour pouvoir « laisser parler (son) tempérament naturel d'attaquant » .

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Unpseudocool Niveau : District
Kjaer dans la rebrique on s'en fou? Il a plus de niveau maintenant? C'était une sacré bonne affaire dans FM13/14.
Sinon, Audier est interdit de territoire en Angleterre pour qu'elle raison, ils aiment pas Périscope les anglais.
Johnny Cotorep Niveau : District
Il est en attente d'un jugement pour violences contre des condés: a priori décision la semaine prochaine. Il est donc tricard en Angleterre même pour y mettre juste un orteil pour le moment.
La Shatov à Sammer Niveau : District
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est extracommunautaire au Royaume Uni alors qu'en France non?
La Shatov à Sammer Niveau : District
Si jamais quelqu'un d'autre se pose la question, tout est expliqué là: https://soccerpopulaire.com/2014/02/26/ … mericains/
javier4ever Niveau : DHR
Vecino dans la rubrique on s'en fout... Eh ben mes salauds. On en reparle dans quelques mois. La bise.
javier4ever Niveau : DHR
Je viens d'avoir Aimé au bout du fil il m'a dit ferme ta bouche Vecino c'est pas Zizou.
5 réponses à ce commentaire.
United310 Niveau : DHR
Le mercato de United était pas si mal, allez José laisse bien Serge là ou il est !
Note : 1
Le pied si on arrive à refourguer Sergio pour 30 plaques.

Je comprends toujours pas l'intérêt de la Juve pour Matuidi.
En plus j'aimerais bien qu'on le garde comme remplaçant, il est vraiment utile pour certains matchs.

Après je peux comprendre qu'il ai envie d'aller voir ailleurs, surtout à la Juve.

Par contre on s'en fout de Kjaer c'est abusé. Le mec est meilleur que 90% des défenseurs de ligue 1. Il aurait fait du bien à pas mal de bonnes équipes.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Si vous gagnez 50 millions en vendant Matuidi et Aurier, plus jamais je ne traite vos dirigeants de pigeons!
C'EST clair. Surtout vendre 30 millions d'euros,comme quoi,le tarif anglais est pas si mal.
En 3ans,ils ont du dépenser 500 millions d'euros. City a dépensé 250 millions d'euros pour sa défense
2 réponses à ce commentaire.
J'attends avec impatience le "c'est fait mais on s'en fout: Neymar signe enfin au PSG" Le panache et la mauvaise foi n'ont jamais fait de mal
kim jung kill Niveau : National
 //  20:42  //  Supporter du Chili
J'attend plutôt le tatouage de champion mon frère
Oui mais visiblement, il cherche à se dérober. Il envisagerait un tatouage éphémère
2 réponses à ce commentaire.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 10
220 millions... 220 millions bordel. Plus toutes les primes qui vont avec. J'ai les boules mais à point, c'est pas possible.

Pour la première fois de ma vie j'ai presque plus envie de suivre le PSG la saison prochaine tant c'est indécent. Il y a plus aucun intérêt en fait, j'ai l'impression que de voir Jordan, 12 ans, prendre le le PSG, City ou le Real sur Fifa et acheter tous les meilleurs joueurs du jeu parce qu'il a un budget illimité. Il y a même plus de goût à regarder la ligue 1. On va probablement gagner le championnat? Ah bah tu m'étonnes, c'est la moindre des choses. Tu gagnes c'est normal, tu oerds c'est la honte.

Alors c'est vrai, c'était déjà le cas avant mais au moins il y avait des limites quoi, les prix des joueurs étaient correctes par rapport à ceux du marché.

Dire que c'est un État qui va payer en plus... Et au delà de ça, j'ai du mal à voir un mec qui nous a humilié 3 mois plus tôt venir porter le maillot. Bon, c'est le sport, mais j'aurai plutôt envie de prendre ma revanche moi.

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils gagneront même pas leur LDC qi tôt. On est au mois d'août, et pour l'instant, ils ont renforcé les deux seuls postes où les recrues de la saison dernière ont donné satisfaction : Meunier et Draxler. Je me demande où va jouer ce dernier d'ailleurs, parce que c'est bien moche pour lui, tant il est talentueux.

Sinon, on a toujours pas de 6, pas de doublure pour Cavani, notre capitaine est une fillette et pas de leader en défense.

Bon je sais qu'au fond je vais quand même regarder tous les matchs mais je trouve que l'intérêt a bien baissé. Moi qui pensais qu'avec un DS on allait recruter judicieusement...
Au fond, tu rages juste parce qu'il récupère le numéro 10 non ?
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Pad99

Je savais pas, et j'avoue que c'est dommage mais bon, Pastore houe quasiment pas donc...
Plus besoin de doublure pour Cavani, s'il se pète Neymar prendra sa place.

Et puis on a toujours Guedes et Jese wouhou.

Sinon pareil je suis un peu deg pour Draxler, je l'aime bien ce petit.

Et à mon avis pour le 6 va falloir attendre l'année prochaine pour que Motta prenne enfin sa retraite.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 1
Apparemment, ça parle de Dendoncker en 6. J'en ai entendu beaucoup de bien.

J'espère que ça sera pas un des deux deux portugais par contre, je les ai trouvés horribles à l'Euro.
Si vous chopez le petit Leander franchement respect parce que ce petit gars une perle !

Dans le meme style que Tielemans ce serait un joli recrutement !
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Ravière, tant qu'ils gardent Meunier, ça reste un club (a peu près) humain.
goozigooze Niveau : DHR
Complètement d'accord.
100%
Putain c'est donc ça l'illustration même de vendre son âme.
J'vais avoir du mal cette année aussi
Il prendra peut être le capitanat qui sait ?
Julien0149 Niveau : DHR
Je voulais revenir sur la première partie de ton message. Le PSG est le club que je supportais depuis que j'étais petit garçon (proximité géographique et timing historique pour un enfant des années 80), sans avoir jamais été un ultra ni le plus fidèle au stade, et depuis 2/3 ans je me suis doucement complètement séparé du club, beaucoup du simple fait que ma vie s'est remplie fortement d'autres "choses" plus importantes mais aussi parce que le PSG est devenu ce club qui l'est aujourd'hui. C'est pas que les 222 milllions, mais c'est le fait d'entre autre se poser la question de savoir qui l'ont soutient quand ton club est - excusez moi le raccourci - devenu l'office du tourisme du Qatar, et ce quelque soit l'amour pour le maillot rouge et bleu. Je ne dis pas que c'est ce que chacun doit faire, mais juste y réfléchir et puis mon avis c'est que le PSG c'est un peu ce bar qui cartonnait quand tu étais en terminale et où il fallait aller et être vu, ou tu as passé certaines de tes meilleures soirées et qu'un jour le propriétaire historique a revendu pour se prendre le beau chèque, un nouveau propriétaire et passé pour surfer sur la tendance et essayer mais déjà serait plus la même chose, un second est arrivé peut être un troisième et le lieu a simplement changé, les clients ne sont plus les memes; et si à l'occasion de nombreuses années plus tard tu repasses boire une pinte sur les lieux de ta jeunesse, force et de constater que ton bar depuis longtemps n'existe plus.
9 réponses à ce commentaire.
Je n'ai jamais été anti-barça mais ils commencent à me les briser menu avec leurs pleurnicheries. Quand on n'a pas le cul propre, on ne reproche pas au voisin de péter
Le Barça ne reproche rien au PSG, j'ai lu la presse catalane et il n'y a rien de tel. Les supporters ont l'air plutôt content de pouvoir prendre autant d'argent pour renforcer plusieurs postes.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Aaaaah je retrouve bien là le ton décalé et l'humour sofoot: Kjaer et Vecino (bon je connaissais pas mais le mec a quand même couté 24 plaques et passe de la Fio à l'Inter...) dans "c'est fait mais on s'en fout", magnifique les gars!
mara donna des frissons Niveau : CFA
En beaucoup moins drôle, le départ de Neymar..on peut se dire que ça sonne la chasse au Mbappé .
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Bonne chance aux vils chasseurs...

Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Meuuuh non @Mara ...

Kilian c'est un œuf de Fabergé : pas touche !

Je veux bien que Rybo ne fasse pas d'Olmeta sans casser d'œuf mais il a assez mangé cet été, non ?

(bougera pas ... ´fin j'espère : j'ai parié un gastro avec un pote et je flippe un peu là :(
Unpseudocool Niveau : District
L'équipe vient d'annoncer qu'il aurait choisi de partir.
Ça serait vraiment dommage de pas en profiter une annee de plus.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
"Tu bluffes Martoni !"

(non ... J'y crois pas !)
5 réponses à ce commentaire.
Donc entre la récap' d'hier et d'aujourd'hui, pas un mot sur l'arrivée de Dioussé à St-Etienne...

Un oubli certes mais pas très sérieux.
D'autant plus qu'il risque bien d'être l'une des révélations de la saison.
Parles nous en un peu tant qu'à faire, je ne connais pas et j'aime savoir ce qui se passe à 60 bornes de chez ouam...
1 réponse à ce commentaire.
Un Mercredi d'attente ? Ce n'est pas le cas de Donnie Samotraki dans:


épisode -142 La Fureur de Vaincre


Donnie Samotraki est coincé sur l'île du Dr. Yamamoto, grand pote de Rocancourt, qui dope tous les sportifs du monde et transforment les humains en rocampire. Avec les new World order, ils avaient décidé de créer une télé-réalité sous forme de jeu de massacre entre des jeunes humains et des rocampires pour prouver la nullité de notre humanité. Sauf que depuis que Donnie est arrivé sur l'île en compagnie de Cervantès, c'est un fiasco total. Le nWo est humilié en direct sur toute la planète.
Bon, certes il y en a encore qui se tire dessus, ces crétins:

Mais la plupart des participants ont compris que Donnie et Cervantès veulent les sauver. D'ailleurs, certains n'hésitent pas à les aider. C'est comme ça que le présentateur du show,le célèbre acteur Takeshi Kitano, s'est fait descendre, regardez:


Le 2e événement, c'est bien sûr l'apparition de quelqu'un que vous connaissez très bien:

C'est Donkey Kong en personne !
Il a compris ce qui se tramait avec Rocancourt et je peux vous dire qu'il est pas content:


C'est une aide vraiment précieuse pour la JUSTICE LIGUE.

Tiens, mais qui c'est qui débarque sur l'île du Dr. Yamamoto ?

J'y crois pas, c'est notre Jedi aquatre sur sa pocket-bike !
Ce mercomplot devient complètement fou, ça promet pour la semaine prochaine ...

Donnie Samotraki est sur le point de repérer l'endroit exact où se situe notre cher Dr. Yamamoto. Le problème, c'est qu'il a un garde du corps rocampire pire qu'un parasite, fruit d'une de ses expériences loufoques:

Au passage, un grand merci à Alceste Poquelin aka le Stanley Kubrick de So Foot, d'avoir réalisé ce magnifique combat:

Putain, la vitesse !
Samotraki comprend vite qu'il n'a pas affaire à un combattant comme les autres:


C'est qu'il a des griffes, notre petit animal rocampire...
Mais notre Donnie ne va pas se laisser faire pour autant !

Mais comme notre ouistiti est assez fort en close combat, Donnie va essayer avec les pieds:

Apparemment, il est moins à l'aise pour parer de tels coups, voilà le point faible trouvé !

Après une mitraillette de kicks, c'est le bon moment pour lui balancer la spéciale DOUBLE FATALITY, regardez:


C'est quand même la classe, tout ça devant 5 milliards de spectateurs, chapeau l'artiste !

Et Cervantès dans tout ça ? Après avoir éliminé quasiment à lui tout seul les soldats de DAECH employé le Dr. Yamamoto sur l'île, le temps était venu pour un petit repos du guerrier. Vous vous souvenez de la fille dans la salle de torture hier soir avec Donnie Samotraki ? Bon, je crois que j'ai pas besoin de vous faire un dessin:

Sacré Cervantès !
On se retrouve demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
Attention ZG ... tout va très vite dans le football (et tu le sais).

Si tu ne mets pas plus de messages d'admiratrices, la série "Où claquer un tatoo de Neymar sur mon zboub ?" va détrôner la saison 2017 du Mercomplot.

("1 homme averti en vaut 220mio d'autres", comme on dit par chez moi)
Quoi ? Tu veux dire que ça suffit pas la petite cochonne "torturée" pour conclure l'épisode ? Bon, je prends note ...
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
(ba tu sais bien ... 1 message d'admiratrice, tu vois ... un truc - heuuuu - zizisexuel quoi ! Là j'ai rien compris à la madame du dernier gift :( Faut donner du foin quotidien aux bovins que nous sommes tu sais ...)

Dis ... quand Monsieur Messi il dit "au revoir", il veut dire "adieu" j'espère ! Nan mais moi je ne veux plus qu'ils se croisent ces 2 là. En sélection, à la limite ok ... mais pas plus, hein ! ... j'ai peur :( Tu veux pas me tenir la main cette saison ?
Ce commentaire a été modifié.
Neymar au PSG ? T'en fais pas, c'est déjà réglé, le mercomplot a sorti en détail l'intégralité du transfert dans l'épisode de ce Lundi.
Et c'est pas folichon ...
Ce commentaire a été modifié.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 3
L'apparition d'A4 sur sa pocket-bike est tout simplement magique !
(on le reconnaît bien en plus).
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 5
MERCOMPLOT 2017 - POOR LONESOME RIDER

Cette nuit, j'ai rêvé que j'assassinais Top Symbol aka Alain Fils aka Alain Proviste. Je lui faisais avaler ses listes les unes après les autres. Ça m'a pris des semaines oniriques avant qu'il ne crache enfin des confettis et se mette à saigner de l'encre.

Au petit matin, j'étais fin prêt à faire mon baluchon.

Alain a beau être devenu indéfendable, il ne méritait pas de mourir étouffé par son oeuvre comme un vulgaire Henri Troyat. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet... mais depuis qu'il fréquente le list-club, Top Symbol aka Alain Fils aka Alain Proviste s'est noyé le Narcisse dans une flaque d'eau. Encore récemment, il a inventé un plan tordu (le projet TOPO) pour lequel il a recruté une armée de geekos en bermuda, de véritables larves de connaissance pure. Et ces mecs crèchent dans nos chambres, sur nos tapis, dans notre baignoire et jusque sur nos putains de chiottes ! Ma propre chambre est piégée de fils à linge mal tendus où pendent des chaussettes de tennis d'un blanc plus que douteux. Chaque fois que je dois regagner mon lit, je repense à Catherine-Zeta Jones dans Haute-Voltige.

Je dois sûrement mes mauvais rêves à ces pèlerins un chouïa envahissants, mais je ne veux pas prendre de risque. Ni pour Alain Proviste, ni pour le DERCH. Si jamais, comme je le crois, on m'a greffé une puce cartoune dans la tête, je dois m'éloigner de tous ceux à qui je pourrais nuire. Tout ce qui a pu prendre une place dans ma vie, je dois m'en débarrasser en trente secondes montre en main.

Et puis surtout, j'ai toujours eu envie de faire un baluchon. De prendre un linge, d'y fourrer quelque pitance et d'attacher tout ça au bout d'un bâton.

J'avais ni bâton ni linge propre alors j'ai fourré une bouteille de pif et une banane dans la vieille sacoche à listes d'Alain et je suis allé m'évanouir dans la nature.
Ce commentaire a été modifié.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  04:40  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 1
Dévoiler toutes ces histoires alors que je suis en pleine période de bouclage et dans l'incapacité spatio-temporelle de répondre à ces élucubrations, c'est presque aussi scandaleux que l'expuslion d'Antonio Rattin en 66, amigo !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Les gens ont le droit de savoir, Alain Fils ! La vérité finira par éclater !
8 réponses à ce commentaire.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 3
80 000€ par jour pour Neymar ! Bwahaha...haha !
Ce commentaire a été modifié.
1 réponse à ce commentaire.
Sans être un geek, Msn est has been. Si M'bappé signe au Barça, on passe de la Msn au M&MS. Friandise
Huracán Quiteño Niveau : District
Miam!
Même si je crois ptet plutôt au DMS avec l'ami Dembele, ça fait plusieurs mois que je vois les gens baver et espérer le recruter avec alors de Neymar... le club devrait aligner
1 réponse à ce commentaire.
Un suiveur de Chelsea pour nous eclairer sur la prolongation de Pasalic.

De ce que j en ai vu à Monaco et Milan il était à la peine...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  04:36  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 1
Vecino et Kjaer dans la rubrique "on s'en fout" ??! C'est de pire en pire...
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 2 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 3 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 3 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 33 il y a 4 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 5 il y a 4 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 6 il y a 5 heures La demi-volée de Gignac 3 il y a 7 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13
Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103