1. //
  2. // Le point quotidien

Un mercredi louche sur le marché des transferts

Une interdiction de recruter contournée, un joueur remplacé sur le billard, une exil forcé, un grand frère incrusté... Ce mercredi sur le marché des transferts n'était pas pour les enfants purs et naïfs. Ah, et sinon, cette information passée presque inaperçue : Dani Alves a signé au PSG.

Modififié

Les officialisations du jour

Impatient de récupérer son So Foot spécial Ronnie en kiosques, Dani Alves conclut avec Paris. Une signature le jour de la sortie du magazine le plus attendu de l'été ET le 19e anniversaire du jour le plus important de ta vie : Dani boy soigne son arrivée.


Décidément, les Brésiliens ont besoin de changer d'air, le 12 juillet : la Juventus officialise Douglas Costa et les chiffres du deal : prêt payant de deux ans à six millions d'euros, option d'achat à 40+1 et numéro 11 pour l'ailier. Sans oublier un clip un peu plus chiadé que le nouveau logo pour fêter tout ça.

Le coup en cours du jour

On savait depuis lundi que Florian Maurice était parti pour rentrer un nouveau dossier. Chose en passe d'être faite avec la signature à venir de Marcelo pour un montant tournant autour de huit millions d'euros. Le défenseur central de trente ans quitte le Vodafone Park du Beşiktaş pour le futur Groupama Stadium de Lyon. Ce qui pose cette question : à quand le naming de joueurs ?



Le coup de filou du jour

Interdiction de recruter contre l'Atlético pour avoir ferré des mineurs ? Pas de problème : les Matelassiers prêtent dans les 35 millions à Victor Machin Pérez, aka Vitolo, pour que ce dernier se libère de son contrat avec Séville. L'Atlético peut ensuite signer le joueur libre, mais le prête à Las Palmas six mois pour qu'il ne perde pas le rythme, avant de tranquillement débarquer dans la capitale au terme de l'interdiction de recrutement, le 1er janvier. Jamais un #Vitolo2022 n'aura autant ressemblé à un slogan politique. Bravo Machin.



Le coup à cinq bandes du jour

Le 30 juin, le contrat de Benoît Trémoulinas avec le FC Séville arrivait à son terme. Le 7 juillet, Séville annonçait avoir trouvé un accord avec Aston Villa pour recruter Jordan Amavi. Le 8, Lille officialisait Kévin Malcuit, poussant un peu plus Sébastien Corchia dehors. Le 10, Séville recalait Amavi à la visite médicale sans autre précision. Et le 12, les Sévillans officialisent Corchia pour moins de six millions d'euros. La conclusion ? Elle est, peut-être, pour Tony Xia, le boss des Villains, dans les colonnes du Birmingham Mail lundi dernier : « Le rapport médical de Jordan Amavi était bon. Quelqu’un de haut placé à Séville n’était pas d’accord avec le transfert et a prétexté une blessure. C’est vraiment injuste pour Jordan Amavi. C’est un coup très bas. »


Le rebond du jour

À ses 18 ans, on disait de Januzaj qu'il avait du ballon. De rugby ? Quatre ans et deux prêts foireux plus tard, la question mérite d'être posée. Adnan va donc tenter de se remettre dans le droit chemin au pays du balompié avec un transfert imminent à la Real Sociedad, selon L'Équipe. Hasard ou coïncidence, le club de Saint-Sébastien a inauguré aujourd'hui son compte Twitter francophone. C'est qu'il faut les rentabiliser, les onze millions estimés du transfert.



L'exfiltration du jour

Une légende envolée en quelques heures. Rubén Castro quitte le Betis Séville avec ses 147 buts en 280 matchs pour filer vers la Chine et le Guizhou Hengfeng Zhicheng FC. Un prêt de six mois a été conclu, en attendant décembre et une décision finale. D'ici là, Rubén Castro saura ce qu'il en est de son procès pour violences conjugales qui risque de l'emmener en prison. Le club et le joueur ont donc préféré s'éviter une rupture de contrat peu glorieuse en éloignant l'idole du Benito-Villamarin. Quoi qu’il en soit, justice sera faite : Chine et Espagne sont liées par un traité d'extradition depuis 2005.



Le Pascal du jour

Tout ça pour faire croquer la mif. Après avoir réussi à gratter six millions annuels, le tout juste majeur Gianluigi Donnarumma a vu son second vœu exaucé : voir son grande frate revenir au bercail. À 27 ans, Antonio Donnarumma passe de l'Asteras Tripolis, 13e du dernier championnat grec, à troisième gardien de l'AC Milan aux émoluments tournant autour du million, net. Lors de la présentation, Mirabelli, le directeur sportif, a expliqué avoir « fait ce qui devait être fait » et estimé qu'il n'y a « ni gagnant ni perdant » . Le directeur financier et l'autorité de Milanello objectent.


C'est fait, mais on s'en fout


Ligue 2, National, Ligue 2, Loïc Puyo en a bouffé pendant cinq ans. Alors maintenant, terminé. Le milieu de 28 ans compte bien kiffer une saison de plus en Ligue 1 et quitte Nancy pour Angers. Loïc plus yo-yo.

Autre refus de Ligue 2 du côté de Benjamin Jeannot : le Lorientais signe à Dijon, où il devrait, théoriquement, rester quatre ans. Benjamin en Ligue 1 ? « Préjent ! »

Pas de dernière danse en Ligue 1 pour Tongo Doumbia. Le Malien de 27 ans passe des Violets aux Bad Blue Boys et de Toulouse au Dinamo Zagreb.

La signature lilloise du jour : Boubakary Soumaré, 18 ans et espoir parisien, débarque au LOSC pour trois ans. Et bon courage aux supporters pour identifier les joueurs sur la pelouse la saison prochaine.

Pillés d'un côté, rhabillés de l'autre : après Danijel Petković hier, les Merlus lorientais annoncent aujourd'hui l'arrivée de Gaël Danic.

Les Clermontois ne rigolent pas : ils vont chercher en Bulgarie, au Lokomotiv Gorna Oryahovitsa plus exactement, le défenseur de trente ans nommé Martin Kavdanski.

Des nouvelles de la future équipe de France A': Olivier Ntcham, 21 ans, quitte Manchester City pour rejoindre Moussa Dembélé au Celtic.


Désolé pour lui, mais un prêt de Chelsea est un pléonasme trop habituel pour qu'on s'y arrête trop longtemps : Ruben Loftus-Cheek s'en va traîner ses joues du côté de Crystal Palace. À 21 ans, l'international espoir avait besoin de jouer un peu plus que ses trois petites apparitions en Premier League la saison passée.

Hop, huit millions posés en passant par Burnley sur Jack Cork. Le milieu de 28 ans vient de Swansea et adore la campagne.


Un gamin à Florence : la Fio recrute l'attaquant U19 tchèque Martin Graiciar, du Slovan Liberec. Un joueur passé par le centre de formation d'Arsenal. Le doc' est prévenu.

Après Cassano – Pazzini, le Hellas Vérone se sent pousser des ailes. Le club véronais prend définitivement Bruno Zuculini, prêté six mois par Manchester City la saison passée, et récupère Thomas Heurtaux, après cinq ans passés à l'Udinese pour le défenseur français.


- Le Barça et le Real se font piller ! Côté catalan, c'est Gerard Gumbau qui part au CD Leganés. Et côté madrilène, c'est pire : Jorge Burgui passe à Alavés, et l'Espanyol Barcelone récupère Mario Hermoso. Pas joli.

Par Eric Carpentier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ça manque un peu de sexe et de drogue dans toutes ces magoui... ces arrangements.

Un petit mercomplot pour arranger ça ?
Hahaha Donnarumma qui fait venir son frère en troisième goal, le troll XD. " Ni gagnant ni perdant" qu'il dit l'autre
M"étonnerait pas que ça soit Raiola son agent au frangin, histoire de grignoter encore un peu
Haha ouais ouais Trop XD SAMER LA CHAUVE Milan ac club de merde ouais xDDDDDD
Bah pour le coup ils écartent un peu les fesses les Milanais là..
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 2
On ne dit pas SAMER LA CHAUVE mais SAMMER LE CHAUVE.
Un peu de respect, stp.
Calottes de vos mère vous maitrizzer pas le 2sd degré ici ???
Je trollais notre chère ami qui lui manquait de respect à un club cher à mon coeur ( étant un membre de la Curva Nord de Brescia)
Ps : Je suis fan de The Doors et de la mécanique des fluides
Mange tes morts bernouli. Apprends à écrire et à communiquer avant de balancer tes inepties. Pour le 2nd degré, tu repasseras.
Ps moi aussi pour Les Portes, mais je place Deep Purple et Led Zep' un cran au-dessus, et j'ai bossé avec Rémi Manceau, que tu ne peux pas ne pas connaitre si tu fais de la mécaflu. Dans le q lulu. Forza Inter.
7 réponses à ce commentaire.
Le "transfert" de Vitolo à l'Atletico, c'est du niquage de système en bonne et due forme. Du grand art
Je pensais quil bluffait avec Machin dans son nom mais c'est bien ca...
Il aurait du jouer en France le Vitolo
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
andanaforever Niveau : DHR
Bien bien tordus ces transferts aujourd'hui, c'est un festival de saloperies (sans parler du Groupamagate qui vous passionne du côté de Lyon) :

- Donnarumma : il refuse de signer un nouveau contrat et discute avec qq clubs bien riches comme le PSG, pour finalement signer un beau contrat bien revalorisé, appuyé d'un "prenez mon frère alors, et même si c'est une pipe, filez lui un million..." Habile en négociations, avec les conseils du "sac à merde" Raiola (cf. Fergie, on t'aime encore plus pour ça...). Si l'AC Milan faisait un mercato intéressant, ils viennent d'envoyer un mauvais signe pour leur image, ou ce qu'il en restait plutôt ! Classe.

- Dani Alves : "Je veux partir du Barça !", puis il signe à la Juve à l'été 2016 pour deux en disant que le Barça n'était pas vraiment sympa avec lui, mais en janvier 2017 "je veux bien revenir filer un coup de main au Barça, ils n'ont pas de bons arrières-droit", pour finalement resté en Italie. L'été arrivé, "merci les gars, mais je rompt mon contrat, j'ai mieux à faire ailleurs..." Le gars se met d'accord avec City et Gardiola, mais signe finalement au PSG pour un salaire encore plus énorme à Paris... Classe.

- Et le dernier mais non le moindre, l'Atlético est empêché de recruter des mecs jusqu'à 2018 pour avoir hameçonné des gamins encore mineurs. Mais comme on n'est jamais contents en football, on monte un petit système pour contourner tranquillou les interdictions de recrutements. "Allo, Machin ? On te veut ici à Madrid, mais on n'a pas le droit de te prendre. Ce qu'on va faire, si tu veux bien, c'est qu'on va te prêter directement 35 millions, comme ça tu dis à ton club d'aller se faire mettre, tu te barres, tu signes gratis ici mais tu te casses pendant six mois prendre le soleil au loft de Las Palmas ! Ca te va ? Nickel, nous aussi. Sans rancune pour ton ancien club et les décisions administratives de merdia ! Allez, bonnes vacances, la bise. A bientôt, Machin !" Classe.

Ça fait longtemps que c'est la guerre économique la plus complète niveau foot, et je m'étais dis depuis un sacré moment aussi que plus rien ne m'étonnerait, mais là on monte encore et toujours d'un cran. J'ai mal à mon Nico Seube...
2 réponses à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
Marre du mercato?

Envie de quelque chose de beau?

Dis bonjour au MERCOMPLOT

MERCOMPLOT 2017,

L'assurance de la fête


épisode 47 536 - Paul PogBlade vs Daniel Riolo, le combat final


Comme vous le savez déjà, l'équipe de Rocancourt a lâché leur super soldat Daniel Riolo (et fan de tricot) sur notre membre de la JUSTICE LIGUE Paul PogBlade qui a récupéré des armes et s'est planqué au Fucking Blue Boy (oui, oui!).
Sauf que lors d'une de ses sorties nocturnes où il a piqué une voiture de police pour le fun, Paul PogBlade s'est fait repérer par Daniel Riolo, accompagné de la sublime Ricky Martina qui, petite parenthèse, réalise des films porno expérimentaux produits par le nWo:

Daniel Riolo va sauter sur le toit de la voiture de flic de Paul:

Les deux se rendent coup pour coup mais le puissant Riolo va éjecter Paul PogBlade de la bagnole:

Daniel Riolo sait se battre, tirer avec précision et tricoter, en revanche il ne sait pas conduire:

Mais heureusement pour le mercomplot, les deux sont encore vivants !

La prochaine étape pour Paul PogBlade, tuer le personnel de la zone-69, l'endroit où on l'a violé et torturé pour pouvoir fragmenter sa personnalité et en faire un esclave et où il a réussi à s'échapper. Il va commencer par flinguer le chef de ce lieu de torture scientifique, un certain Henry Kissinger. Puis avec ses "copines" du Fucking Blue Boy, vont le balancer dans la cheminée:

Puis c'est au tour de l'équipe scientifique de se faire arroser gratuitement, en même temps ils le méritent:

Et là, devinez qui c'est qui débarque ? C'est notre cher Daniel Riolo en personne:

Là, notre guerrier Mandingue PogBlade va utiliser le "Mega FireTron", une arme conçue par Simone Veil, la même que celle de l'IVG:

Le problème, c'est que cette arme consomme beaucoup. Notre super soldat Riolo s'en sort bien.

Cette fois, le combat final Paul PogBlade vs Daniel Riolo est bien lancé !

Paul est le premier à dégainer les poings mais Riolo est vraiment solide, il a une sacrée mâchoire. Et il va revenir dans ce combat:

Et là, il va se saisir d'une arme ultra puissante qui permet de glacer sur place n'importe quel individu, une invention de Rocancourt:

Paul PogBlade est dans la merde:

Riolo va en profiter pour lui briser la tête en mille morceaux:

Le bâtiment est en train de se détruire:

Là, vous vous dites que ç'en ai fini de Paul PogBlade ... et bien détrompez-vous !
Paul fait parti d'une lignée homo-sapiens assez spécial plus proche des jedis et il a subi en même temps la mutation rocampire. Du coup, sous l'action de la chaleur, il parvient à se recomposer:

Daniel Riolo n'en croit pas ses yeux. Pendant que ses "copines" du Fucking Blue Boy sont en train d'installer du C4 pour tout faire péter, Paul PogBlade se fume une petite clope et va la balancer sur Riolo qui va vite cramer puisque de l'essence s'est échappé de partout:

Il n'y a plus de Daniel Riolo ni de Zone-69. Tom Cruise, Will Smith et Chantal Goya devront aller vivre ailleurs...

La bonne nouvelle, c'est que Paul PogBlade et ses copines vont arriver juste à temps pour participer à Miss Extravaganza et devinez qui va gagner le concours ?

On se retrouve demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATEUR
Rhô putain c'est bon... Merci pour tes gifs bisseux, les amateurs apprécieront !
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Bondiou, j'ai cru qu'on l'avait perdu le Pogblade ! Cette masse d'arme congélante est foutrement efficace (pour le coup, je crois que c'est l'un des prototypes crées par Simone Veil pour son projet IVG, invention qui n'a - heureusement - jamais été breveté).

Autrement, j'ai hélas la preuve que Riolo est infiltré depuis longtemps dans le gratin footballistico-Hollywoodien. Notre expert-astrophysicien Dennis Troch est parvenu à reconstituer au carbone 14 le décalcomanie d'un polaroid d'époque (oui, c'est bien le "Roi" Pelé et Michael Caine - et observez bien : Arsène Vengeur himself ! (quel traître!) en bas à droite :

https://content.filmotv.fr/elts/program … _w_450.jpg
Ce commentaire a été modifié.
Dans les semaines à venir, la JUSTICE LIGUE va s'occuper du
Wenger masqué !
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@ZizouG

J'rattrape mon retard, étant hier victime par une tentative rocancourienne de me foutre sur le carreau.

Rien de grave, heureusement les amis, j'ai fait le mort, ces cons n'ont même pas pris mon pouls, palpé les couilles ou tenté de me titiller le fondement afin de voir mes éventuelles réactions.

Du bon gros MERCOMPLOT, bien balaise.
Après un Donnie Samotraki explosif comme d'habitude hier, Paul PogBlade nous montre qu'il est un putain de dur à cuire.
Par chance les expériences maléfique du rocampire lui ont permis de leur botter le cul. Qui l'eut cru ? (Lustucru !)
Un twist comme on les aime.

Pas de nichons aujourd'hui, tant pis !
J'te soupçonne de manière soupçonneuse de garder les messages d'admiratrices pour toi tout seul, mais franchement, je n't'en veux pas !
Vu le boulot que t'abats, tu mérites bien du réconfort.

+1 ZizouG.

Que la Force/Forme/Farce soit avec nous !
Comme je vois que vous êtes friands des messages d'admiratrices, à partir d'aujourd'hui ce sera tous les jours !
Ce commentaire a été modifié.
Tiens, à peine ai-je annoncé la nouvelle qu'un fan du mercomplot exulte déjà de joie:
Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Non, j'm'en balek des admiratrices.

J'suis là pour la Vérité.
The Truth. (prononcez "Zeu Trousse")
Qu'elle explose aux yeux des gens, des non-initiés.
Déchirer le rideau épais et opaque qui voile les moutons capitalistes.
Remettre au centre de nos vies l'essentiel.

Pour attirer ces âmes en perdition, rien ne vaut 2 gros lolos et une bouche en cœur.

Aprèèèèèèès, on va pas faire la fine bouche.


La façon dont bouge cet amateur du MERCOMPLOT est dérangeante et à la fois fascinante.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 5
J'suis d'accord putain ! Ce qui importe c'est ze trousse ! Zizou, je sais que tu croules sous les offres de sponsoring et que ta cave est bourrée de goodies en tous genres made in ? Where ? à ton avis ?
Te laisse pas corrompre, gros.

Je me suis pas laissé décarcasser par des cartounes pour qu'on se vende au plus offrant ! (ou alors on partage les gros lots).
Ce commentaire a été modifié.
Camper à la belle étoile est le meilleur moyen d’observer le ciel étoilé. Et de nourrir les moustiques.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 5
Putain c'est là que tu sens que le mercomplot est un vrai combat de résistance. Ils sont où les cadors ? Les résistants de la première, de la dernière heure ?

On vit une heure cruciale. Visiblement le rocancourisme nous a compté, pesé et divisé. Oui c'est une heure sombre, mais une heure chasse l'autre. Et quelle est-elle au juste ? Vous ne savez même pas quelle il est ! Parce qu'on vit dans un éternel présent. Ce présent qui nous est si cher, l'abandonnerons-nous à aussi peu de frais ? "Oh non bibiche, ce soir je suis fatigué, je ne vais pas faire dérailler ce train vers Auschwitz ! On verra demain !"

Réveillons-nous, bordel ! Chaque instant abandonné au néant, à la paresse ou ta famille (qu'est-ce que t'as besoin d'avoir une famille alors qu'on est en guerre ?) est une victoire pour Rocancourt.

Frères Derchiens de tout bord que vous soyez, ne vous démobilisez pas !
Je réponds a l'appel, Alegria, nous serons mercomplets pour dénoncer ceux qui agissent comme un Roc'.

La bise les amis.
Moi je suis comme un rocanpâte..... !! Enfer et damnation !!
J'ai failli me faire Hue, par saint arigold, où avais je donc la tête ? dans le fondement si cher à greatest ?
Honnetement, tu fais du super taf y'a pas à dire, mais tu veux pas te créer un blog?
Plus les articles mercato passent, moins y'a de commentaires hors de votre délire, même moi je n'ai même plus envie de cliquer
je critique pas ton talent ni la bonne humeur du truc, mais ce qui était marrant à la base devient vraiment lourd pour ceux qui ne sont pas le truc...
maintenant que tu as acquis tes lettres de noblesses, créer toi un blog où une page facebook.
je me demande ce qu'en pense les modos, après sofoot passe tellement après society et d'autres, que le site est complémentement à la dérive depuis quelques temps et ça en devient fort dommage
Salut Lemuria,

Un aspect a ne pas négliger, le mercomplot c'est du contenu gratuit pour Sofoot, les breves sont des prétextes pour lancer les coms, et remplir a la place du pigiste.
Les propositions de correction et les signalements de bugs, ainsi que la modo assurée par les usagers...participent au business plan du site.

A moins que le mercomplot provoque une diminution de la fréquentation, il te faudra patienter jusqu'a l'arrestation de ZizouGabor, ou de Rocancourt.
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
Gentlemen,

je suis comme always (ultra) grande fan de les adventures de M. Pogblade.

Il est le ultimate shag euh... hero de la Justice ligue, et le troisième meilleur shaggeur de le forum. Euh non, quatrième, je suis forcé de le dire que mon husband il est dedans aussi, sinon ce is not so class to integrate him in that classement.
Alain knows, c'est le ranking que je l'aide à tenir.

My husband is in Açores, but the Island is under attack from the Rocancourt troops, since They know Pauleta is trying to résurecter les aigles de pierre des açores pour rejoindre le division volante des faucons Ofgwtka.
He should let you know more in the days to come.

He don't give up the fight and will get up stand up soon.

ce que vous le remarquerez car un grand feu will s'allumer à l'Ouest.

Sincerly yours,

Lady Bnarck von Tremendous.
Milady,

OGCN, Oh God C'est Nice to hear from you!

Your husband plus du tout, il la sort et c'est un petit oiseau, un canari indeed.

Are you with Mara?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Don't answer lui Lady, y veut rien que me faire passer pour un pervers, alors que in face of your majesty je feel comme un footballeur pied nus devant un ballon sur un bout de pelouse, je me retiens, et God know's c'est dur.
Milaideron, mirosbeef,

Milady,

Mara is "volage", ca veut mean in english il est "flyable", il prie un nouveau Gode tous les nights.
20 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Étonnant...pas recherché le Corchia.
Pourtant c'est la garantie d'un jeu solide.
Bon, le mec il est tout le temps sur Instagram, il raconte sa vie sur Twitter et on voit sa femme partout, ça plait pas beaucoup aux clubs ce style là .
Allah Votre Niveau : Loisir
Oui corchia aurait eté tres bien à l'OM par exemple.

Hallucinant qu'AUCUN club francais ne soit interresse!
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Les mecs qui s'affichent frère sur le oueb sont des enfants du diable.

Sérieusement pour Corchia, je comprends pas.
Incompréhensible.
Il pourrait jouer dans n'importe quel club français et dans pas mal de clubs intermédiaires-bons à mon avis.
Mais tant qu'on l'a pas vu au palier supérieur, on ne saura pas s'il peut le franchir.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Bah les gars je sais pas ce qui vous faut, il vient de signer à Séville quand même non ? C'est pas dégueu !
andanaforever Niveau : DHR
Bien vu Mara ! Et je suis d'accord avec toi Allah votre, d'autant plus que je crois que le jeune homme a déjà travaillé sous les ordres de Rudi Garcia, non ? C'eut été bon pour l'OM et le joueur aussi je pense. Bien que je sois d'accord avec toi aussi Baldé, je ne suis pas certain que jouer au FC Séville lui permette d'accéder à l'équipe de France durablement. Je crois qu'il a manqué son train tout simplement, et il subsiste un petit doute aussi quant à sa réelle capacité de s'imposer dans un club niveau Ligue des Champions (il a 26 ans).
4 réponses à ce commentaire.
le tweet de la benz pour James est super classe !
https://twitter.com/Benzema/status/885211853781073921
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Je vois surtout qu'il y a écrit "Football player @equipedefrance @realmadrid".

Euh... Personne ne lui a dit ?
Quelqu'un s'en charge ou...?
1 réponse à ce commentaire.
Le maillot de Burnley est sigle par le logo de la France insoumise. Si Mechanlon n'a pas hesite a s'acquoquine avec le grand satan capitaliste qu'est la BPL c'est qu'il a cru que le club se pronnoncait "Burne", ce qui selon lui correspond bien a son caractere. Alexis Corbieres et Clementine Hautain aurait reagi a cette annonce en expliquant qu'en ces temps de mercato, les contrats de travail de footballeur pro c'est aussi l'affaire de leur parti. "La BPL exploite honteusement ces jeunes africains et sud-americains qui debarquent pleins de reves. Cela va a l'encontre du foot populaire et international que nous defendons avec la France Insoumise".
Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 8
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 98 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 32 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20