1. //
  2. // Juventus

Un membre du staff de la Juve démissionne

Modififié
0 0
Cela sent vraiment le roussi pour la Juventus.

Alors que, contrairement à 2006, le club turinois n’a rien à voir avec le scandale qui secoue l’Italie du football, ses représentants tombent un à un, pour des conneries effectuées avant qu’ils n’arrivent à Turin.

Après Conte, Bonucci et Pepe, c’est au tour de Cristian Stellini, l’un des membres du staff de la Vieille Dame, de faire la Une. En effet, ce dernier a écrit une lettre au président de la Juve, Andrea Agnelli, pour lui présenter sa démission. « Les évènements du mois dernier m’ont profondément touché. En peu de temps, ma position a changé : de composant du staff du club champion d’Italie, je suis devenu un motif d’embarras et de perturbation pour les gens avec qui je travaille » a-t-il écrit, avant de présenter officiellement sa démission et de remercier les dirigeants bianconeri.

Ancien joueur du Genoa et de Bari, Stellini a été l’assistant de Conte à Sienne lors de la saison 2010-11. C’est pour des faits relatifs à cette période qu’il est actuellement inculpé. Dur dur pour la Juve…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nicollin se livre
0 0