En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Un membre du staff de la Juve démissionne

Modififié
Cela sent vraiment le roussi pour la Juventus.

Alors que, contrairement à 2006, le club turinois n’a rien à voir avec le scandale qui secoue l’Italie du football, ses représentants tombent un à un, pour des conneries effectuées avant qu’ils n’arrivent à Turin.

Après Conte, Bonucci et Pepe, c’est au tour de Cristian Stellini, l’un des membres du staff de la Vieille Dame, de faire la Une. En effet, ce dernier a écrit une lettre au président de la Juve, Andrea Agnelli, pour lui présenter sa démission. « Les évènements du mois dernier m’ont profondément touché. En peu de temps, ma position a changé : de composant du staff du club champion d’Italie, je suis devenu un motif d’embarras et de perturbation pour les gens avec qui je travaille » a-t-il écrit, avant de présenter officiellement sa démission et de remercier les dirigeants bianconeri.


Ancien joueur du Genoa et de Bari, Stellini a été l’assistant de Conte à Sienne lors de la saison 2010-11. C’est pour des faits relatifs à cette période qu’il est actuellement inculpé. Dur dur pour la Juve…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Nicollin se livre