En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un membre du Barça soutient les clubs de Madrid

Modififié
S'entraider dans la galère, triste réalité espagnole.

Dans une interview accordée à Esport Cope, Charly Rexach, un membre de la cellule de recrutement du FC Barcelone a préconisé la rémission pour l'Atlético Madrid et le Real Madrid dans l'affaire des transferts illégaux de joueurs mineurs. Rappelons que les deux clubs de la capitale espagnole risquent d'être sanctionnés pour les deux prochains mercatos. « Il devrait y avoir un grand pardon pour tout le monde. La FIFA doit gracier le Barça, le Real Madrid et l'Atlético. Si ces trois équipes ne peuvent pas recruter, le monde du football s'écroule » , a déclaré Rexach.

Des infractions à la réglementation sur les transferts de joueurs âgés de moins de 18 ans avaient déjà valu au Barça d'être interdit de recrutement pour toute l'année 2015.


Salauds de riches. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Lacazette vers Chelsea ?