Un membre du Barça soutient les clubs de Madrid

Modififié
3 6
S'entraider dans la galère, triste réalité espagnole.

Dans une interview accordée à Esport Cope, Charly Rexach, un membre de la cellule de recrutement du FC Barcelone a préconisé la rémission pour l'Atlético Madrid et le Real Madrid dans l'affaire des transferts illégaux de joueurs mineurs. Rappelons que les deux clubs de la capitale espagnole risquent d'être sanctionnés pour les deux prochains mercatos. « Il devrait y avoir un grand pardon pour tout le monde. La FIFA doit gracier le Barça, le Real Madrid et l'Atlético. Si ces trois équipes ne peuvent pas recruter, le monde du football s'écroule » , a déclaré Rexach.

Des infractions à la réglementation sur les transferts de joueurs âgés de moins de 18 ans avaient déjà valu au Barça d'être interdit de recrutement pour toute l'année 2015.

Salauds de riches. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un putain de titre racoleur, ouais il défend avant tout le Barça et après viennent les clubs de Madrid histoire de montrer une certaine cohérence...
Et il précise bien sûr que sans eux le monde du football s'écroule. L'humilité habituelle...
HernánCrespo Niveau : DHR
Ridicule le titre, affligeant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lacazette vers Chelsea ?
3 6