1. // Coupe du monde 2014
  2. // Trafic
  3. // Fifa

Un membre de la Fifa impliqué dans un trafic de billets ?

Modififié
0 9
La police brésilienne a annoncé rechercher activement un membre de la Fifa qu'elle soupçonne d'être à l'origine d'un considérable trafic de revente frauduleuse de billets pour les matchs du Mondial. Onze personnes ont déjà été interpellées à Rio et à São Paolo.

« Nous pensions que le Franco-Algérien Mohamadou Lamine Fofana était à la source du trafic. Mais après son arrestation, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait quelqu'un au-dessus de lui à la Fifa avec un intermédiaire à Match Hospitality, prestataire de la Fifa pour l'hébergement et les services réservés aux clientèles particulières » , a déclaré le commissaire Fabio Barucke.

« Nous avons des indices qui nous font penser qu'au moins une personne de la Fifa fournirait les billets à Match Hospitality. Nous demandons l'aide de l'organisation pour identifier cette personne, un étranger qui est logé à l'hôtel Copacabana Palace » , a ajouté M. Barucke.

La Fifa a réagi ce matin très prudemment : « Nous attendons d'avoir tous les éléments de cette enquête et ne pouvons pas faire de commentaire pour le moment. »

Affaire à suivre. MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça va : si l'enquête est confiée à la Fifa, on va vite avoir le fin mot de l'histoire et des têtes vont tomber !
hisoka
Il va falloir renouvelé tout l'effectif de la Fifa jusqu'à la femme de ménage on sait jamais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9