1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/Barcelone (1-3)

Un médecin ignore un patient pendant PSG-Barça

Modififié
33 7
Mercredi, tous les yeux étaient rivés sur le Parc des Princes.

Si la supériorité du Barça sur le Paris Saint-Germain est indéniable, les blessures ont joué un rôle prépondérant lors de la rencontre. Loin de la polémique sur le médecin brésilien qui a rapidement guéri David Luiz, c'est en Argentine qu'un médecin a soulevé la controverse.

Dans un hôpital de Salta (Nord de l'Argentine), un médecin qui regardait le match entre le PSG et Barcelone a refusé de soigner un patient avec une coupure à la jambe. L'homme a été filmé par le patient ignoré. On le voit assis à sa table, devant son écran. Le patient demande à plusieurs reprises d'être soigné, mais le médecin reste aussi impassible que David Luiz sur les petits ponts de Suárez.

Youtube

Le directeur de l'hôpital, Jorge Barni García, a rapidement réagi : « C'est triste, honteux et affligeant qu'il n'ait aucune peine à faire ce qu'il a fait » . Et d'ajouter : « Il a été suspendu de l'hôpital, une plainte a été déposée, et il ne retrouvera certainement pas un poste dans le service sanitaire public » .

Il n'y a donc pas que David Luiz qui n'a pas tenu sa garde…





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cingulate Niveau : DHR
Le médecin russe est Brésilien en fait.
Une coupure? Une égratignure oui...
Quelle soirée ! Moi, c'est un barman qui a mis quinze minutes pour me servir une bière alors que la soif commençait à me tirailler la gorge...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
33 7