1. //
  2. // 1/4 finale aller
  3. // PSG/Barcelone (1-3)

Un médecin ignore un patient pendant PSG-Barça

Modififié
33 7
Mercredi, tous les yeux étaient rivés sur le Parc des Princes.

Si la supériorité du Barça sur le Paris Saint-Germain est indéniable, les blessures ont joué un rôle prépondérant lors de la rencontre. Loin de la polémique sur le médecin brésilien qui a rapidement guéri David Luiz, c'est en Argentine qu'un médecin a soulevé la controverse.

Dans un hôpital de Salta (Nord de l'Argentine), un médecin qui regardait le match entre le PSG et Barcelone a refusé de soigner un patient avec une coupure à la jambe. L'homme a été filmé par le patient ignoré. On le voit assis à sa table, devant son écran. Le patient demande à plusieurs reprises d'être soigné, mais le médecin reste aussi impassible que David Luiz sur les petits ponts de Suárez.

Youtube

Le directeur de l'hôpital, Jorge Barni García, a rapidement réagi : « C'est triste, honteux et affligeant qu'il n'ait aucune peine à faire ce qu'il a fait » . Et d'ajouter : « Il a été suspendu de l'hôpital, une plainte a été déposée, et il ne retrouvera certainement pas un poste dans le service sanitaire public » .

Il n'y a donc pas que David Luiz qui n'a pas tenu sa garde…





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cingulate Niveau : DHR
Le médecin russe est Brésilien en fait.
Une coupure? Une égratignure oui...
Quelle soirée ! Moi, c'est un barman qui a mis quinze minutes pour me servir une bière alors que la soif commençait à me tirailler la gorge...
Note : 2
Un homme ayant une égratignure ( coupure de verre ) qui va a l'hopital , consulter un traumatologue , en train de regarder un match de foot , et qui lui réponds tu peux pas te couper entre 17h30 et 17h45 , attend quand la première mi temps se termine je te vois !
Par la suite arrive un autre homme avec une fracture du pied , sa femme radio a la main , bref la le cas est plus grave ...
Au moins il pourra mater le retour tranquille
Je ne comprends pas ce qui pouvait accaparer autant ce médecin au cours de ce match; il n'y a eu absolument aucun suspense tout au long de cette rencontre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
33 7