En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2e tour
  3. // Résumé

Un mauvais tour pour Le Havre, Valenciennes sabre Reims

Modififié
Solidement en tête de la Ligue 2, Le Havre et Reims se sont fait surprendre dans ce deuxième tour de la Coupe de la Ligue.


Opposé à Tours, dernier de Ligue 2, le leader havrais n’a pas su trouver la faille et s’est fait éliminer après une intense séance de penaltys (7-6). Pas de but non plus et des penaltys du côté d’Ajaccio où le Red Star a éliminé le Gazélec.

Nancy s’en sort aussi aux penaltys après un match disputé contre Orléans. Arnaud Nordin et Serge N’Guessan se sont chargés de nettoyer les deux lucarnes du gardien orléanais, tandis que dans l’autre camp, Karim Ziani s’est appliqué pour convertir le penalty accordé en fin de match et égaliser. Insuffisant pour Orléans qui s’incline finalement aux penaltys (4-2).

Les 90 minutes ont suffi à Clermont pour s’imposer 2-0 chez le Paris FC sur des buts de Dugimont et N’Diaye. Ticket validé aussi pour Valenciennes qui s’offre une belle victoire 3-0 contre Reims, réduit à dix dès la 8e minute. Avec en prime un beau but de Tony Mauricio.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Lens continue de plonger