1. //
  2. // 24e journée
  3. // AS Roma/Juventus (1-1)

Un mauvais nul pour Allegri

0 12
Deux points de perdus.

Max Allegri n'est pas satisfait de la rencontre de lundi soir, même si le score de 1-1 permet à la Juve de garder ses neuf points d'avance sur la Roma, adversaire du jour. « Je suis content de ce qu'on a fait jusqu'à la 70e, mais après, on a arrêté de jouer. Le championnat est encore long et on doit de nouveau s'imposer à l'extérieur. À la fin, nous n'étions plus lucides et on a même risqué de perdre » , affirme-t-il dans la Gazzetta dello Sport. Et même si on avait gagné, j'aurais été quand même énervé à cause des 20 dernières minutes. On a fait un petit pas en avant, mais ce sont tout de même deux points perdus. »

Deux de perdus, dix de retrouvés ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le mec a pas honte jusqu'au but sa stratégie, pardon sa diarrhée footballistique a parfaitement fonctionné oui c'est vrai et d'ailleurs sans l'orgueil des romain (a défaut de talent) elle aurait fonctionné tout le match mais je vois pas quelle fierté ce coache italien de 3eme zone peut en retirer parce que le grand choc de série a il nous a bien fait mal a la tête.
Vivement que Dortmund nous débarrasse de cette juve et de sa diarrhée footballistique made in Italie.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Note : 5
Quelqu'un a osé... FERME TA GEUUUUUUUUUUULE !
Manquerait plus qu'il dise être satisfait du résultat d'hier soir.

Seuls motifs de satisfaction, un match de moins et pas de blessés

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12