1. //
  2. // 36e journée
  3. // CA Bastia/Clermont (1-1)

Un match truqué en Ligue 2 ?

Modififié
0 15
Les paris et le foot ne font pas forcément bon ménage. Hier lors d'une conférence de presse à Bruxelles, l'association de surveillance des paris en ligne Federbet, accompagnée par le député belge Marc Tarabella, a confirmé avoir de « lourds soupçons sur 460 matchs de football européen » pour la saison 2013-2014 et même « aucun doute » pour 110 de ces matchs, soit une augmentation de « 20 % par rapport aux saisons précédentes. »

La France n'échappe pas à la suspicion puisque la rencontre de la 36e journée de Ligue 2 entre le CA Bastia et Clermont serait visée. D'après BFM TV, des parieurs de l'Europe de l'Est auraient misé de grosses sommes sur l'ouverture du score de Clermont en première période et l'égalisation de Bastia en seconde. Jusqu'à 300 000 euros auraient été mis en jeu sur ce match alors que ces rencontres ne sont généralement pas concernées par des mises supérieures à 1500 euros. Enfin, trois rencontres de National éveilleraient également les soupçons.

La grande info, c'est qu'il y a des étrangers qui regardent Clermont - CA Bastia un vendredi soir. Solide.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Aucun doute" sur de "lourds soupçons", ça donne quoi, en français ?
Qu'ils ont des doutes sur 460 matchs mais qu'ils sont déjà certains que 110 de ces matchs ont été truqués.
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 4
Moustache est content, la ligue 2 s'exporte a l'etranger.
Droits Tv en hausse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15