En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // CA Bastia/Clermont (1-1)

Un match truqué en Ligue 2 ?

Modififié
Les paris et le foot ne font pas forcément bon ménage. Hier lors d'une conférence de presse à Bruxelles, l'association de surveillance des paris en ligne Federbet, accompagnée par le député belge Marc Tarabella, a confirmé avoir de « lourds soupçons sur 460 matchs de football européen » pour la saison 2013-2014 et même « aucun doute » pour 110 de ces matchs, soit une augmentation de « 20 % par rapport aux saisons précédentes. »

La France n'échappe pas à la suspicion puisque la rencontre de la 36e journée de Ligue 2 entre le CA Bastia et Clermont serait visée. D'après BFM TV, des parieurs de l'Europe de l'Est auraient misé de grosses sommes sur l'ouverture du score de Clermont en première période et l'égalisation de Bastia en seconde. Jusqu'à 300 000 euros auraient été mis en jeu sur ce match alors que ces rencontres ne sont généralement pas concernées par des mises supérieures à 1500 euros. Enfin, trois rencontres de National éveilleraient également les soupçons.

La grande info, c'est qu'il y a des étrangers qui regardent Clermont - CA Bastia un vendredi soir. Solide.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40