En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un match truqué en Belgique ?

Modififié
Apparemment, la victoire 5-0 du Standard de Liège, leader du championnat belge, sur le terrain de Lierse, 11e, ne plaît pas à tout le monde.

C'est en tout cas ce qu'a signifié Stéphane Pauwels, ancien recruteur et analyste sur RTL Belgique, connu pour ne pas garder la langue dans sa poche : « Ok, en championnat, ils prennent des points, dans un championnat où les points vont être divisés par deux. Et ici, 0-5... Avec un penalty lamentablement tiré par Losada (un joueur du Lierse, ndlr). Derrière ça, il n'y a pas de rouge pour Jelle Van Damme. Et puis, 3 buts en 20 minutes. Ça pue vraiment le sale match... »

Des accusations à peine voilées concernant un trucage de match, ce qu'il confirme quand un de ses invités lui pose clairement la question : « Je suis fâché. Attendez, c'est trop gros... Et les 3 buts derrière ? C'est du foutage de gueule. Bah, vous en faites ce que vous voulez, façon je suis là pour foutre le bordel. »


C'est bien résumé en effet.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur