En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un match pour régler l'affaire Robben ?

C'est pas trop tôt. Le Bayern a enfin trouvé un accord avec la KNVB, la Fédé hollandaise de foot, au sujet de la blessure d'Arjen Robben. Le club bavarois réclamait que l'instance batave prenne en charge les salaires de Robben qui n'a pas joué cette saison suite à une blessure contractée avant le Mondial en AfSud.

Interrogé par la presse allemande, le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge aurait confirmé une bonne conclusion suite à la médiation effectuée : « Les hollandais veulent résoudre la situation. Nous avons souffert des dommages financiers et sportifs. La solution sera un match entre les Pays-Bas et le Bayern Munich qui nous permettra de couvrir les pertes. Les deux parties sont d'accord sur la solution » .

Reste à savoir pour qui joueront Robben et Van Bommel.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18