Un match pour Cavani

Modififié
6 49
Edinson Cavani n'abandonnera pas ses coéquipiers du PSG très longtemps à cause de son expulsion face à Lens pour avoir touché le bras de M. Rainville.

La commission de discipline de la LFP n'a infligé qu'un seul match de suspension à l'Uruguayen qui manquera donc la réception de Bordeaux ce samedi, à 17 heures, au Parc des Princes.

Les deux Lensois, également expulsés au Stade de France face au PSG, vendredi dernier, Gbamin et Lemoigne, n'auront eux aussi qu'un seul match à purger. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

allo maman bobo Niveau : Loisir
heureusement, déjà que c'était un scandale que thiago silva prenne deux matchs
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par allo maman bobo
heureusement, déjà que c'était un scandale que thiago silva prenne deux matchs


Ouais, mais l'arbitre avait apparemment indiqué dans son rapport "rouge direct pour comportement menaçant". Donc ça aurait pu être plus lourd. Cavani s'en tire pas trop mal, car ça aurait en effet du être une bouffonnerie du même niveau que pour Thiago Silva avec deux matches de suspension à la clé.
Ca tombe bien RAINVILLE aussi...Et pour ce dernier, j'espère que ça va durer...
Débarquement proche des ploucs aigris pour nous vendre la théorie du complot.
Message posté par allo maman bobo
heureusement, déjà que c'était un scandale que thiago silva prenne deux matchs


Tu veux en parler à Cahuzac et ses 6 matchs pour un geste similaire ?
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 1
ça valait bien la peine que Thiriez se confonde en excuse, finalement l'arbitre est conforté dans ses choix et l'autre blair passe encore pour une tanche...

le principe de Peter à son paroxysme.. merci la fédé...
J'veux pas faire mon relou, mais Thieriez va t-il maintenant appeler Nasser pour s'excuser de la suspension de Cavani : "Sorry for zeu terribeule loss eugainst Bordouuw"

Pour redevenir sérieux, on a donc vu un président de Ligue s'excuser de sanctions arbitrales validées et justifiées par la commission de discipline de la même ligue, donc contester la légitimité de ses organes disciplinaires. Un peu comme si un Président de la République critiquait des décisions de justice. Mais non, aucun problème à cela, c'est tout à fait naturel !
C'est déjà un match de trop. Le type fait sa célébration habituelle et touche vaguement l'arbitre, sans agressivité, juste car il est 3/4 de dos par rapport à lui, pour lui parler en face, un peu comme on tapote sur l'épaule de quelqu'un dont on veut attirer l'attention. Marveaux invité au CFC la semaine dernière expliquait que la différence des relations entre arbitres français et étrangers était l'absence de dialogue. À l'étranger tu peux discuter un peu, demander des explications et ça aide. En France l'arbitre se comporte comme un flic bête et méchant, du coup ça énerve tout le monde, ça met parfois une sale ambiance sur le terrain et ça donne surtout un mauvais arbitrage. Pourtant une explication intelligente désamorcerait bien des situations. Dans ce sens l'arbitrage au rugby est exemplaire.
Will & Jeffrey Niveau : DHR
Message posté par féliré


Tu veux en parler à Cahuzac et ses 6 matchs pour un geste similaire ?


Samassa 5 matchs également, sans toucher l'arbitre ! Bon ok son regard en disant long sur ses intentions, mais il y a pas eu de contact !

Hantz en avait parlé à J+1, il savait d'avance que ce serait moins de 5 matchs pour Cavani (un parisien quoi), alors que pour des faits similaires (Cahuzac et Samassa donc) les deux avaient pris 5 matchs (ou 6?).

Liberté, Egalité, Magouilles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 49