Un match pas très amical pour Lille

Modififié
0 29
S'ils ont finalement arraché la victoire dans les dernières secondes, pas sûr que les Lillois conservent un très bon souvenir de leur déplacement à Mons effectué samedi(1-2).

Ce match amical n'a en effet eu d'amical que le nom. Sur le terrain d'abord, puisque Florent Balmont a été touché à l'épaule suite à un choc, et Nolan Roux expulsé suite à un crachat dont l'arbitre a pensé qu'il lui était destiné.

Surtout, l'ambiance dans les tribunes s'est révélée particulièrement électrique, René Girard étant contraint à un sprint pour aller calmer les ardeurs des supporters dès le coup de sifflet final donné. Alors que des noms d'oiseaux avaient été échangés tout au long de la rencontre, un fan du LOSC n'a rien trouvé de mieux à faire que de lancer sur l'un de ses homologues belges un pétard.

La fameuse convivialité du Nord. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps faut les comprendre les lillois, ce sont les seuls matchs internationaux qu'ils vont disputer cette saison !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aliadière le gréviste
0 29