« Un match horrible » pour Mourinho

Modififié
0 31
La défaite 2-1 à Getafe n'a pas plu à José Mourinho. Logique, au vu du match, puisque les Merengues menaient 1-0 à la mi-temps.

« Le match était horrible. Je ne veux pas en parler devant la presse ou après le match, quand les joueurs sont fatigués, mais j'ai des choses à leur dire. Getafe méritait de gagner. Leur jeu n'était pas fantastique, mais la victoire est méritée et je les félicite. Nous avons mal joué et notre prestation est inacceptable. Mais je ne suis pas frustré, puisqu'au vu du match, le résultat n'est pas une surprise » , a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

Un nul et deux défaites si l'on compte la Supercoupe d'Espagne. La saison commence donc difficilement pour le Real. « C'est évidemment un mauvais début de saison. Je ne crois pas que cela me soit déjà arrivé, a ajouté le Mou. Chaque saison, quelque chose d'inédit se passe : je n'avais jamais gagné 100 points, ni fini une saison à 120 buts. » Il y a un début à tout, dira t-on. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Getafe méritait de gagner. Leur jeu n'était pas fantastique, mais la victoire est méritée et je les félicite." ça fait bizarre venant de sa bouche ^^ !
El Pistolero
"C'est évidemment un mauvais début de saison. Je ne crois pas que cela me soit déjà arrivé".
Pourquoi il parle de lui ?
Mourinho, the Special "One .. Point en 2 matchs " :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini veut des recrues
0 31