« Un match horrible » pour Mourinho

Modififié
0 31
La défaite 2-1 à Getafe n'a pas plu à José Mourinho. Logique, au vu du match, puisque les Merengues menaient 1-0 à la mi-temps.

« Le match était horrible. Je ne veux pas en parler devant la presse ou après le match, quand les joueurs sont fatigués, mais j'ai des choses à leur dire. Getafe méritait de gagner. Leur jeu n'était pas fantastique, mais la victoire est méritée et je les félicite. Nous avons mal joué et notre prestation est inacceptable. Mais je ne suis pas frustré, puisqu'au vu du match, le résultat n'est pas une surprise » , a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

Un nul et deux défaites si l'on compte la Supercoupe d'Espagne. La saison commence donc difficilement pour le Real. « C'est évidemment un mauvais début de saison. Je ne crois pas que cela me soit déjà arrivé, a ajouté le Mou. Chaque saison, quelque chose d'inédit se passe : je n'avais jamais gagné 100 points, ni fini une saison à 120 buts. » Il y a un début à tout, dira t-on. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Getafe méritait de gagner. Leur jeu n'était pas fantastique, mais la victoire est méritée et je les félicite." ça fait bizarre venant de sa bouche ^^ !
El Pistolero
"C'est évidemment un mauvais début de saison. Je ne crois pas que cela me soit déjà arrivé".
Pourquoi il parle de lui ?
Mourinho, the Special "One .. Point en 2 matchs " :)
Je sais pas pourquoi le Real joue si mal, Özil a l'air fatigué il dépose plus ses adversaires sur un crochet comme d'habitude, les dribbles de CR7 sont trop prévisibles, Raul Albiol est trop faible pour être la doublure de Pepe ou Ramos et Varane est trop jeune pour être dans ce rôle. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans le jeu du Real Madrid, on verra bien contre le Barça mercredi soir...
@ Toto Riina

L'Euro mec. Ozil et CR 7 ont joué tout l'Euro jusqu'en demi, Xabi Alonso la finale, tout leur milieu est cramé et va avoir du mal à enquiller encore 60 matchs ds l'année...

C'est toujours comme ça les années post-Euro ou post-CDM, les meilleurs joueurs sont rarement au top, du moins dès le début !
À mon avis le Real et Mou ont perdu le leit-motiv qui les animait la saison dernière: "niquer# le barça, niquer# le barça..." Une fois qu'ils y sont parvenus il n'y a plus grand chose, vu que de toute façon il n'y a jamais eu une bribe de jeu dans cette équipe, et que la motivation ne semble plus au rdv. Enfin bon, première réponse mercredi!
@pistolero, tu n'as jamais remarqué que le Mou ne parlait que de lui, comme si les équipes dans lesquels il sévit n'exsitaient pas avant sa venue et n'existaient plus après son départ (grâce à sa politique de la terre brûlée notamment et son goût de l'intrigue). IL a gagné un championnat avec 100 points et 120 buts mais en cas de défaite, LES JOUEURS ont produit un jeu horrible... Et les journalistes de continuer à tomber dans le panneau devant ce roi de la comm'...
C'est comme pour la crise financière, Madrid essaye d'envoyer un message rassurant à Paris.
Parallèlement à ça, le Barca a fait le même genre de match contre Osasuna.
Beaucoup de similitudes dans les matchs avec des équipes fatiguées (euro + tournées lucratives qui pompent des forces).
Le barca a Messi voilà différence (et la réussite avec un premier but hors jeu et un improbable poteau à 0/1 pour Osasuna).
5 points mine de rien ça fait déjà une petite avance, même s'il reste énormément de matchs...
Gentil Ghana Niveau : DHR
Si José a trouvé ce match horrible, heureusement qu'il a pas vu psg - bordeaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini veut des recrues
0 31