1. // Coupes d'Europe
  2. //
  3. // Zénith St Petersbourg

Un match européen acheté par le Zénith ?

Modififié
0 19
Erik Hagen ne s’est pas fait que des amis du côté de Moscou. En effet, aujourd’hui, le défenseur norvégien surnommé « Panzer » s’est laissé aller à une petite confidence qui pourrait faire grand bruit, lors d’un entretien donné au journal norvégien VG.

Il révèle ainsi qu’entre 2005 et 2008, les joueurs du Zénith Saint-Pétersbourg, où il évoluait alors, auraient acheté un match de Coupe de l’UEFA, sans révéler ni la rencontre, ni le nom de l’arbitre :

« Un de nos coéquipiers connaissait l'arbitre. On nous avait promis une très grande prime pour des victoires en Coupe UEFA, 12 000 dollars par personne. Et, juste avant une partie, on nous a dit que si chaque joueur payait 3000 dollars à l'arbitre, on gagnerait. Je me suis rebellé en disant que c'était de la folie, qu'on était supérieurs à nos adversaires, mais finalement, on a tous payé. »

Invité à réagir, le club, par l’intermédiaire de son porte-parole Evgueny Gusev, a immédiatement démenti :

« Nous sommes extrêmement surpris des dires de Hagen, nous avons toujours respecté, et nous continuons de respecter les principes du fair-play, et nous démontrons notre valeur sur le terrain. »





PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tapie aurait passé des vacances en Russie à la fin des années 2000 ??
"Je me suis rebellé en disant que c'était de la folie, qu'on était supérieur à nos adversaires, mais finalement, on a tous payé." - Bravo, ça c'est un vrai rebelle !
Tain la défense de fer, c'est fou, ils m'ont convaincu là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19