Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un match des Rangers annulé

Modififié
Relégués en quatrième division après l’accumulation d’une dette de 160 millions d’euros, les Glasgow Rangers remontent la pente, doucement. Leader de son championnat (Third Division, 12 journées disputées), le club aux 54 titres de champion d’Écosse ne fera pas un pas de plus vers la remontée ce weekend.

En effet, les Rangers devaient affronter leur dauphin d’Elgin City à l’extérieur ce dimanche. Mais le champêtre stade d’Elgin n’est pas Murrayfield. Cependant, le club affichait le meilleur taux d’affluence la saison dernière : 628 spectateurs de moyenne. Celui qui rit sort.

Étant donnés l’ampleur et l’enjeu de la rencontre, les fans du Moray se sont jetés comme des morts de faim sur les tickets à pourvoir. L’intendant de la rencontre Mark Cooper a déclaré à la Press Association : « Vendredi après-midi, il était évident que le nombre de places vendues avait dépassé les limites de capacité du stade. Après discussion, nous étions confrontés à 1 100 demandeurs de tickets supplémentaires pour un match déjà à guichet fermé.  » Résultat : match reporté pour cause de « risque de sécurité en cas d’excès d’affluence  » . Sage décision.


Elgin s’est excusé, les Rangers ont compris.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur