Un match des Rangers annulé

Modififié
3 1
Relégués en quatrième division après l’accumulation d’une dette de 160 millions d’euros, les Glasgow Rangers remontent la pente, doucement. Leader de son championnat (Third Division, 12 journées disputées), le club aux 54 titres de champion d’Écosse ne fera pas un pas de plus vers la remontée ce weekend.

En effet, les Rangers devaient affronter leur dauphin d’Elgin City à l’extérieur ce dimanche. Mais le champêtre stade d’Elgin n’est pas Murrayfield. Cependant, le club affichait le meilleur taux d’affluence la saison dernière : 628 spectateurs de moyenne. Celui qui rit sort.

Étant donnés l’ampleur et l’enjeu de la rencontre, les fans du Moray se sont jetés comme des morts de faim sur les tickets à pourvoir. L’intendant de la rencontre Mark Cooper a déclaré à la Press Association : « Vendredi après-midi, il était évident que le nombre de places vendues avait dépassé les limites de capacité du stade. Après discussion, nous étions confrontés à 1 100 demandeurs de tickets supplémentaires pour un match déjà à guichet fermé.  » Résultat : match reporté pour cause de « risque de sécurité en cas d’excès d’affluence  » . Sage décision.

Elgin s’est excusé, les Rangers ont compris.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

628 supp en 4e div, c'est pas risible, je crois pas qu'il y ai souvent ce genre d'affluence en CFA, à part Strasbourg.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1