Un match dégénère encore en Argentine

Modififié
4 4
Triste période pour le football argentin. Entre les incidents à la Bombonera et la mort de deux joueurs en deux semaines, le sport roi au pays de Maradona est en berne.

Dimanche, lors du match de la 13e journée de première division argentine entre Godoy Cruz et Belgrano (victoire 1 à 0 de Godoy Cruz), des incidents ont éclatés dans les tribunes et sur le terrain. Le résultat, obtenu grâce à un but contre son camp incroyable de Saravia, défenseur de Belgrano, a aussi mis tout le monde de mauvaise humeur.



À la fin du match, Chiqui Pérez s'est emporté contre un adversaire, et l'a poursuivi jusqu'au vestiaire. Pendant ce temps-là, le public jetait des projectiles et des chaises sur le terrain.



Un scandale de plus à gérer pour l'AFA.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est la société argentine en général qui est tendue en ce moment, les éléctions qui approchent y sont peut être pour qq chose... mais pour y être retourné cette année j'avais pas trouvé les stades et leurs alentours si tendus que ça...
J'étais à Racing / Independiente hier. Grosse ambiance. Aucun problème. Alors que c'était un derby de fous.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Ils bouffent trop de viande rouge. Faut dire qu'elle est au top
FoualeNissa Niveau : DHR
Le scandale c'est surtout d'avoir un défenseur aussi mauvais !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4