En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un match dégénère en Argentine

Modififié
Un penalty, et c'est le drame.

En Primera C (quatrième division argentine), le match entre Luján et San Telmo a totalement dégénéré. L'arbitre de la rencontre a sifflé un peno pour les visiteurs de San Telmo, qui ont ensuite gagné sur le score de 2-3.

Le stade municipal de Luján a totalement explosé : des supporters sont entrés sur la pelouse, et des affrontements ont eu lieu en tribunes.

Vidéo

Totalement dépassée, la police a dû appeler du renfort pour intervenir. Des joueurs de Luján ont même agressé un photographe. Plusieurs membres du club de San Telmo ont été blessés et soignés directement sur la pelouse.

Un scandale.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17