Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Turkuaz/SK Heffen
  3. // U15

Un match de U15 tourne mal en Belgique

Modififié
Un petit match de U15 belge a complètement dégénéré le week-end dernier.

Le duel entre le FC Turkuaz et le SK Heffen a ainsi accouché d'une baston générale. Comme le rapporte 7sur7, les choses avaient mal commencé avec l'absence sur place d'un arbitre officiel. Dans ces circonstances, c'est un membre de l'équipe visiteuse qui doit normalement se porter volontaire, mais ne trouvant personne, c'est quelqu'un de l'équipe locale qui a finalement dû se dévouer. En l'occurrence, il s'agissait du père d'un joueur du FC Turkuaz.

Les choses ont commencé à s'envenimer alors que le score était de 2-0 en faveur des locaux. Devant l'avantage que donnait le père de famille de Turkuaz et les fautes qu'il ne sifflait pas contre les siens, le délégué de Heffen René Verlinden aurait lancé les hostilités en déclarant que ça ne l'étonnait pas que personne ne soit venu arbitrer ce match. Rapidement frappé à coups de parapluie par un membre de Turkuaz, Verlinden aurait reçu le secours d'un père de famille de son camp et c'est là que les choses auraient définitivement dérapé. Des bagarres ont ainsi éclaté sur le terrain – ambiance de guerre civile – et l'homme venu au secours du délégué de Heffen aurait carrément reçu un coup de pied dans la tête avant d'être emmené à l'hôpital.

« Ce papa a été tabassé alors que des enfants de 13 et 14 ans assistaient aux faits. C'est un vrai scandale » , s'est-on offusqué du côté de Heffen après que la police est venue mettre fin à la discorde. Les jeunes ados justement, se seraient recroquevillés dans leurs vestiaires, saisis par la peur devant ce climat de violence. Rappelons en effet que ce ne sont pas les joueurs qui ont lancé les hostilités, mais bel et bien leurs accompagnants. Le SK Heffen a ainsi prévu de demander la radiation à vie du FC Turkuaz auprès de l'Union belge.


C'était donc l'enfer sur la pelouse au pays des Diables rouges. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25