En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un match de U15 belge tourne au conflit communautaire

Décidément, les matchs de U15 belges ce week-end, c'était n'importe quoi. Après le match très violent entre Alost et Seraing, RTL rapporte une histoire tout aussi bizarre.

Lors de la rencontre entre Dilbeek et Rhode-Saint-Genèse, l'arbitre aurait demandé aux jeunes joueurs de ne s'exprimer qu'en néerlandais. « Dès le début du match, l'arbitre a demandé à tous les enfants de parler en néerlandais » explique le papa d'un joueur. En douze minutes de jeu, l'arbitre a distribué quatre « cartes » jaunes à des joueurs parlant en français. « Et on voyait bien qu'il cherchait, qu'il provoquait. Il y avait vraiment un sentiment de frustration. Il cherchait vraiment les enfants. Nous-mêmes, sur le côté, on disait aux joueurs de se taire, de se calmer, parce que sinon il allait encore en sortir » poursuit le papa.


C'est ça, un excès de zèle ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Bruno Bollini est mort