En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un match de U15 belge dégénère

Modififié
Deux mamans ont dû être assez horrifiées, ce samedi, en voyant leurs petits protégés jouer au ballon massacreur sur la pelouse.

La rencontre de U15 entre Alost et Seraing a tourné au pugilat. 3 cartons rouges et deux joueurs partis à l'hôpital, c'est le bilan que l'on retiendra, au-delà du score. Luka Degezelle s'est fait casser le nez sur un coup de coude. Jari Bream, lui, s'est pris un tacle violent et s'est fracturé le tibia et le péroné. « Après avoir cassé la jambe de son adversaire, le joueur n'a écopé que d'un carton jaune. L'entraîneur lui a tapé sur l'épaule et lui a dit qu'il faisait du bon boulot. Il n'y a pas eu d'excuses, même pas après le match » , ont expliqué les parents de Jari après le match.


Seraing le mec. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17