1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Allemagne/Portugal

Un match de suspension pour Pepe

Modififié
4 12
Incroyable mais vrai : Pepe pourra être de la partie contre le Ghana le 26 juin prochain lors de l'ultime journée du groupe G.

Expulsé à la 37e minute de jeu lors de la déroute contre l'Allemagne (4-0), le Portugais avait provoqué Thomas Müller et tenté de l'intimider.

Attendant la sanction de son dérapage, le défenseur central a vu la décision de la FIFA tomber ce matin. Et autant dire que l'instance internationale a eu la main très légère. En effet, le Lusitanien a été sanctionné d'un seul match de suspension. Le stoppeur ratera donc simplement le match contre les États-Unis, prévu ce dimanche à Manaus.

Une bonne nouvelle pour le Portugal. Ou pas.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Christian Jean Pierre me fait bander Niveau : District
Muller c'est bonheur. Merci le mec de la photo.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
On dirait un suricate qui voit le danger arriver...
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Pfffffffff, encore une fois l'arbitrage avantage un brésilien...
Le geste méritait un rouge, c'est clair, maintenant 1 match de suspension c'est reglo
oliver e benji Niveau : DHR
1 match n'est pas suffisant pour vous ?! Mais vous fumez quoi put*n ?! Et Pogba il mérite une suspension jusqu'à la fin du mondial alors c'est ça ?!
patolardons Niveau : Loisir
N'oublions pas l'Euro 2012 sublime de Pepe sans la moindre faute qui lui a valu une place dans l'équipe type du tournoi. Et que dire de cette saison au Real, où il a tenu la défense pendant que Ramos s'obstinait à planter des pions. Zidane tient encore le record de cartons rouges en coupe du monde. Les sanguins ne sont pas toujours ceux qu'on croit...
Aldosivimiamor Niveau : District
Bravo. Autant je déteste le joueur car il n'a pas l'"esprit", mais 1 match c'est ok, il n'a tué (encore) personne.
On ne va pas s'exciter pour rien. Pepe a été stupide, il a laissé ses partenaires dans la difficulté (c'était déjà très compliqué à 11) et il prend son match de suspension. Basta. Maintenant, il a intérêt à filer droit même si avant ce lundi 16 Juin il a toujours été exemplaire en sélection. Que ceux qui jouent face aux USA sortent leurs cojones et on pourra peut être sortir de ce cauchemar.
Radamel_Falcao Niveau : Loisir
On dit quoi alors pour Pogba? ;) selon toi il pourrait rentrer en France, dangereux! si tu joues au foot tu sais que tu peux reagir bizarrement desfois.
Sinon Figo caralho on dit pas Cojones nous, on dit Quilhões
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12