En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 6e tour
  4. // Châteaugiron/St Malo

« Un match de rêve » pour l'US Châteaugiron

Modififié
Cette année encore, la FFF réédite l'opération « un match de rêve » . Le but ? Transformer une banale rencontre du 6e tour (un tour avant l'entrée en lice des clubs de L2) de Coupe de France en une vraie affiche de gala.

Grâce aux votes des internautes sur Facebook, c'est l'US Châteaugiron (PH), petit poucet de la compétition, qui a remporté le jackpot. Les Castelgironnais recevront un autre club breton, l'US Saint-Malo (CFA), samedi après-midi (15h30) presque comme si c'était une finale. Le match sera retransmis en direct sur Eurosport 2 avec les commentaires du duo Emmanuel Petit-Steve Savidan accompagné d'hommes de terrain. Mieux, pour entrer sur le terrain, les joueurs passeront devant le trophée Charles Simon de la compétition.

« Depuis dix jours, on a mobilisé l'ensemble de nos 480 licenciés, témoigne le président castelgironnais Jean Calvarin, sur le site footamateur.fr. On a organisé ça comme une campagne électorale » , explique le président de l'USC, Jean Calvarin, interrogé par le site Foot Amateur.


C'est donc à Chateaugiron et OUI !!! que se déroulera le match de rêve en France cette année !! Surement Samedi à...

Posté par US Chateaugiron Football sur lundi 19 octobre 2015

Le terrain d'honneur étant en réfection, pour que le match ait bien lieu, le club a encore besoin de l'homologation de son synthétique de la part de la FFF. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18