En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un match de hockey sur glace au Parc OL

Modififié
Le Parc OL va troquer son gazon contre de la glace.

L’enceinte de l’Olympique lyonnais accueillera le 30 décembre prochain les Brûleurs de Loups de Grenoble et le Lyon Hockey Club Les Lions à l’occasion du Winter Game 2016. Inspiré par la tradition nord-américaine, le Winter Game permet à deux équipes de s’affronter dans un cadre différent des patinoires lors de la saison régulière, rassemblant plusieurs millions de téléspectateurs. Les Grenoblois possèdent un palmarès beaucoup plus important que leurs homologues lyonnais, avec notamment six titres de champions de France.

Les deux équipes évolueront devant plus de 30 000 personnes au Parc OL. Une nouvelle qui réjouit le président de l’Olympique lyonnais, propriétaire du stade : « Le Winter Game est un match de hockey sur glace délocalisé en extérieur, une expérience d’inspiration américaine et qui n’a eu lieu qu’une seule fois en France, à Grenoble en 2013. C’est tout naturellement que l’OL avec son nouvel outil adapté aux grands événements, le Parc OL, s’est engagé à co-organiser le Winter Game 2016 avec les LHC Les Lions et présenter un spectacle unique en France le 30 décembre prochain. »


Formidable outil. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7