Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Trélissac

Un match de foot suivi d'un match de rugby sur le même terrain

Modififié
La troisième mi-temps était un match de rugby.

La commune de Trélissac a eu l’idée ambitieuse d’enchaîner un match de football avec un match de rugby, ce samedi soir, sur le même terrain. Alors que la rencontre de football se concluait à 19h30 sur une démonstration du TFC (National 2) sur Fontenay trois pions à zéro, les trente aficionados du ballon ovale étaient déjà présents dans les travées du stade Firmin-Daudou, puisque leur rencontre commençait une petite demi-heure plus tard pour, là aussi, une victoire trélissacoise sur le score de 25 à 19.

«  Il faudra faire vite, mais ça va aller, expliquait la veille Paul Maso, le responsable du pôle Sport de la mairie de Trélissac, à Sud Ouest. Quatre personnes s’occuperont de changer les poteaux. On prévoira les lignes en amont, sinon il faut deux heures pour tout tracer. On repassera les lignes du foot en vert et celles du rugby en blanc pour que ce soit clair, notamment entre la ligne de but de football et la ligne d’en-but du rugby, qui sont proches. »


Et faire pousser les poteaux, aussi. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168