Un match arrêté après 5 cartons rouges

Modififié
11 9
Dimanche. Harry Abrahams Stadium de Finchley (Nord de Londres). Bataille de mal classés en Ishmian League Premier Division (7e divison anglaise) entre les Blues de Wingate & Finchley et les Fleets de Thurrock. Les visiteurs mènent 1-0 quand à la 82e minute, Scott Shutton, milieu de terrain des locaux, est exclu pour une petite affectuosité balancée à l'arbitre.

La partie est terminée, et pour cause : Shutton est le cinquième Blue à se prendre un rouge dans la tronche, laissant ainsi les siens à six, soit moins que le nombre minimum de joueurs requis pour poursuivre la partie. Peu avant lui, Ahmet Rifat a connu le même sort pour un geste dangereux, idem pour Osa Obamwonyi, Ronayne Marsh-Brown et Jon Christian exclus après un second jaune.

Le plus impressionnant n’est pas tant le nombre d’exclusions mais la réaction du club de Wingate au terme du match, reconnaissant « un évènement inhabituel  » , quoique la rencontre se soit déroulée dans un atmosphère « très saine  » .

Gentlemen jusqu’au bout, les Anglais… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le plus scandaleux dans l'histoire, c'est surtout que les visiteurs ne mènent que 1-0 à 11 contre 6...
JaphetN'Do Niveau : CFA2
J'avais découvert cette règle sur Le Monde des Bleus sur ma PS1, un jour ou je mettais une branlée* à mon petit frère et qu'il en voulait à mes attaquants.
7e divison anglaise ! Ça c'est de l'info ! Pourquoi ne sont pas relayés les matchs de district arrêtés pour bagarre générale ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mexès taille Deschamps
11 9