En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un match arrangé en Super Ligue chinoise ?

Modififié
Un match arrangé c’est pas top, mais alors un derby...

L’Association chinoise de football (CFA) a confirmé avoir lancé une enquête sur le derby entre le Tianjin Teda et le Tianjin Quanjian (club de Pato, Modeste et Witsel), joué samedi dernier. Lors de cette victoire du Teda (4-1), ce sont les deux buts inscrits en une minute par Frank Acheampong qui ont mis la puce à l'oreille de l'instance chinoise, qui juge la défense du Quanjian trop passive. Le résultat permet également au Teda de sortir de la zone rouge et de passer 14e avec 19 points, tandis que le Quanjian reste au pied du podium avec 44 points.

« La CFA a lancé une enquête sur le match de Super Ligue chinoise entre le Tianjin Teda et le Tianjin Quanjian. Le comité d’éthique et de fair-play et la commission disciplinaire vont collecter un maximum d’éléments d’enquête. Toute violation du fair-play sera sévèrement punie  » , a annoncé l'instance dans un communiqué.


Du moment que l’arbitre n’est pas tabassé après... LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 11 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Wenger encense Lacazette