Un match à huis clos avec sursis pour la Tribune sud bordelaise

Modififié
4 15
À l'occasion du dernier match de leur histoire au stade Chaban-Delmas (Parc Lescure), les Ultramarines du Virage Sud avaient mis les petits plats dans les grands.

En plus des magnifiques tifos réalisés sur toutes les tribunes du stade, de nombreux fumigènes avaient été allumés pour le plus grand bonheur des supporters présents. Une soirée festive qui n'a pas vraiment été du goût de la Ligue de football professionnel (LFP). Réunie jeudi dernier, sa commission de discipline a infligé une amende de 50 000 euros aux Girondins de Bordeaux et prononcé un huis clos avec sursis pour la toute nouvelle Tribune Sud.

Classe. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Ouhhh les vilains délinquants bordelais ! Ça va être quoi la prochaine étape ? Se promener au Bassin d'Arcachon sans pull autour du cou !
Note : 10
Conclusion très simple : La ligue n'aime pas le foot.
Du coup Planus a aussi pris une amende ?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 7
Non vraiment, la lfp n'aime pas le foot, les souvenirs qu'il forge, les emotions qu'il procure...Encore moins ses supporters qui osent célébrer le depart d'un stade qui a vu les plus belles heures des Girondins...

Pathetique.

Mais on vous le rend bien chers amis de la lfp, on ne peut pas vous blairer non plus.
Mou-rinho Niveau : CFA
Milan_forza18 avait presque vu juste.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
TOCARDS DE LA LFP !!!!!!

A quand les chants interdits dans les tribunes pour ne pas perturber les enfants dormant dans la tribune présidentielle ?
Et dire que Bastia a encore le droit d'être en Ligue 1...
rolls-reus Niveau : DHR
J'avais pourtant lu ici que Bordeaux avait recu une sorte de dérogation pour utiliser les fumis..
Note : 1
Ce soir là, j'avais déconné en disant qu'ils allaient être condamnés à jouer leur premier match dans leur nouveau stade à huis-clos. Tout compte fait, j'étais pas tombé loin.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 6
A chaque fois, cette foutue ligue parvient à me surprendre en mal. C'est carrément insultant par rapport à la magnifique fête qu'ont fait les Girondins pour leur départ.

Remarquez, la LFP est tellement stupide qu'elle pourrait donner un huis-clos à Chaban Delmas...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15