En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un mariage sous le signe de Man Utd

Modififié
Les supporters de Manchester United rivalisent d'imagination pour exprimer leur amour pour les Red Devils. Après celui qui s'était rebaptisé « Monsieur Manchester United » et celui qui s'était fait tatouer le logo du club sur le front, voici maintenant le « mariage Manchester United » .

Le site nairobiwire.com a révélé qu'au Kenya, un couple s'est marié ce lundi sur le thème de Manchester United. Une cérémonie dominée par le blanc et rouge, mais surtout marquée par un marié non pas vêtu du traditionnel costume, mais d'un maillot de son équipe fétiche, floqué « Just Married » . Le couple a même poussé encore plus loin la référence au club, avec un gâteau rouge décoré du logo de Chevrolet, et une voiture surmontée d'un drapeau avec le logo des Red Devils.


La barre est haute. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Vidal blessé au genou