1. //
  2. // Le point quotidien

Un mardi paisible sur le marché des transferts

Neymar au PSG et Jallet à Nice. Une galaxie d'écart. Si pour le premier, il ne s'agit pour l'heure que d'une rumeur folle, pour l'autre - le chauve -, c'est fait. Pour emballer ce mardi tranquille sur le marché des transferts, Antonio Cassano a aussi mis du sien en jouant la girouette tandis que Francesco Totti, lui, reste fidèle à la Roma. Ah, au fait, Cristian Zaccardo cherche un club.

Modififié

Le divin chauve du jour

Christophe Jallet a visiblement décidé de mettre de côté la Gironde et son amour pour l’œnologie. Le latéral droit, libéré par Lyon après trois ans passés dans le Rhône, descend un peu plus au sud et rejoint l’OGC Nice. L’expérimenté défenseur viendra apporter toute sa sagesse aux Aiglons pour le match contre Amsterdam en Ligue des champions. Quoi de mieux que le sosie de Monsieur Propre pour pulvériser l’Ajax.



Le point poivre et sel du jour

Lassé de se faire découper par les Lyonnais, Fabien Lemoine (30 ans) a décidé de rejoindre Lorient. Dans sa Bretagne natale, le milieu aux cheveux grisonnants découvrira l’ambiance plus paisible de la Ligue 2 avec les Merlus. L’ancien Vert s’est engagé pour quatre ans pour un transfert avoisinant le million d’euros.


Le sourire du jour

Plaqué par Marseille le 14 février dernier, Lassana Diarra était depuis sans club. L’homme qui intéressait un temps le Paris Saint-Germain après sa bonne saison à l’OM atterrit finalement aux Émirats arabes unis. Le club d’Al-Jazira, qui est visiblement la « fierté d’Abu Dhabi » , a officialisé la venue du milieu français qui en a profité pour dégainer son plus beau sourire. Lass est déjà dans son élément, tel un poisson dans l’EAU.



L’emploi fictif du jour

Être remplaçant de Gianluigi Buffon ou ne pas exister revient parfois au même. Et ça, Norberto Murara Neto l’a bien compris et s’est barré à Valence. La Juventus cherchait donc un nouveau gardien pour chauffer le banc et c’est Wojciech Szczęsny qui a répondu à l’appel. L’ancien gardien d'Arsenal et de la Roma est à Turin pour passer sa visite médicale et s’engager avec la Vieille Dame. Quoi de plus normal pour un mec dont le nom ferait rêver tous les amateurs de Scrabble.


Le Cupidon du jour

Le petit Ángel est tombé amoureux de Paris. Et malgré une première moitié de saison compliquée l’année dernière, Di María a assuré au Parisien qu’il comptait bien rester dans la capitale. « Pour moi, ça ne fait pas de doute, je veux rester. Mais pour le club, je ne sais pas. La réalité, c’est que ma famille est bien et je suis heureux à Paris » , a confié l’ailier argentin, le ventre rempli de papillons. From Paris with love.


Le désespéré du jour

Cristian Zaccardo, 35 ans, ancien champion du monde, cherche CDD n'importe où. L'ancien défenseur du Milan, voyant qu’on ne se bousculait pas pour venir le chercher, a en effet décidé de publier une annonce sur LinkedIn. « Je suis actuellement un joueur de foot libre. Je suis toujours en forme physiquement, je peux encore jouer deux ans au haut niveau. Qui veut me prendre ? » , a écrit le joueur en ajoutant un CV qui vaut le détour. Il n’a pas manqué de rappeler aussi ses qualités : « sérieux et fort » . Un défaut ? Hum... perfectionniste.



Le coup de marteau du jour

Déjà prêté l’année dernière au Torino, Joe Hart ne reste pas à Manchester City et repart en prêt pour West Ham. Les Hammers ont officialisé le transfert dans la soirée via une vidéo publiée sur leur compte Twitter. Joe Hart apportera son expérience derrière une défense visiblement très rajeunie.



Le faux retraité du jour

« Fantantonio » s’en allait. Et puis il est revenu. En début de journée, Antonio Cassano avait décidé de mettre fin à sa carrière. L’attaquant avait expliqué qu’il ne supportait plus l’éloignement avec ses proches restés à Gênes, dans le nord de l’Italie. Or l’enfant terrible du football italien venait de signer un nouveau contrat avec le Hellas Vérone il y a à peine une semaine. Mais alors que Vérone criait déjà « hélas » , l’Italien est soudainement revenu sur sa décision. Lors d’une conférence de presse, l’attaquant a expliqué qu’il avait seulement eu un moment de faiblesse.


Le vrai retraité du jour

Le Gladiateur ne quitte jamais l’arène. Alors qu’un périple au Japon était évoqué, Francesco Totti prend finalement bien sa retraite et entame déjà sa reconversion. Sur la chaîne Roma TV, l’Italien a annoncé qu’il intégrait le staff de son club de toujours. « La première partie de ma carrière, celle de joueur, est terminée. Maintenant, une autre, aussi importante, commence, celle de dirigeant, j'espère faire aussi bien que ce que j'ai réalisé sur le terrain » , a confié le néo retraité avant d’ajouter : « Je choisirai un rôle parfait. Je veux être une figure importante de la Roma. » Tu l’es déjà Francesco, tu l’es déjà.



La rumeur XXL (et plus encore) du jour

Avec son maillot jaune, le Paris Saint-Germain attire plus facilement les Brésiliens. C’est en tout cas ce qu’on pourrait croire au vu de la bombe lâchée par Esporte Interativo. Après l’arrivée de Dani Alves, Neymar souhaiterait rejoindre le PSG selon le média brésilien. Le club parisien serait même prêt à faire sauter la banque et aligner les 220 millions réclamés pour libérer l’attaquant du FC Barcelone. Alors, simple rumeur comme chaque été pour mieux négocier une revalorisation salariale ou réelle envie d’être la seule star de son équipe ? Réponse dans deux semaines selon Esporte Interativo. En attendant, le média brésilien n’a pas hésité à faire chauffer Photoshop.



Les autres rumeurs du jour

Après l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, le Brésil, l’Inde et même le Japon, Diego Forlán serait prêt à ajouter un nouveau tampon sur son passeport. L’Uruguayen pourrait rejoindre le club de Sandefjord qui évolue en première division norvégienne. Diego le viking.

Sky Sports croit savoir que Manchester United serait proche d’enrôler Ivan Perišić. L’Interiste viendrait renforcer les Red Devils pour environ cinquante millions d’euros. L’histoire d’un homme qui s’est imposé partout, sauf à Sochaux.

La Turkish mania continue. Selon la presse de l’autre côté du Bosphore, Eliaquim Mangala aurait accepté de rejoindre Beşiktaş. L’ancien défenseur le plus cher de l’histoire pourrait former une charnière solide avec Pepe.

Ça chauffe sur l’axe Milan-Juve. Alors que Bonucci a quitté la Vieille Dame pour rejoindre l’AC Milan, un autre défenseur pourrait emprunter le chemin inverse. C’est la Gazzetta dello Sport qui avance que le transfert de Mattia De Sciglio serait en bonne voie. Les dirigeants turinois seraient proches d’un accord avec l’AC Milan pour douze millions d’euros.


C’est fait, mais on s’en fout

Un champion de France en National 2 ! John Utaka débarque à Sedan pour aider les Sangliers à relever la tête. Une belle recrue pour la bataille de Sedan.

Après trois saisons en Lorraine, Junior Dalé quitte Nancy pour rejoindre Giresunspor qui évolue en deuxième division turque. Junior a toujours eu envie Dalé là-bas.

C’est sûr, Monaco ne sera pas champion cette année. Le club de la Principauté a fait la grosse erreur de laisser partir gratuitement Joris Mallet, qui en profite pour signer son premier contrat professionnel à Saint-Trond (D1 belge). Dans le même temps, l’ASM a aussi prolongé Irvin Cardona avant de le prêter au Cercle de Bruges.

Après s’être pris la tête avec son club, Giovanni Sio quitte finalement le Stade rennais et rejoint Montpellier. En plus de ses slips et chaussettes, l’attaquant ramène aussi Pedro Mendes dans sa valise. Une belle paire de Rennes.

Peut-on vraiment dire qu’Eddy Gnahoré quitte Naples, sachant qu’il n’y a joué aucun match ? Ce qui est sûr en revanche, c’est que le Franco-Ivoirien rejoint Palerme où il devrait avoir un peu plus de temps de jeu.

Le milieu de terrain du FC Metz, Georges Mandjeck, s’envole pour Prague. Le Camerounais va signer au Sparta pour un million d’euros. Pour une si petite somme, pas besoin de sortir le chèque.

Par Robin Richardot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Note : 4
Mandjeck au Sparta, j'en chiale depuis que j'ai vu l'info. Je n'ose pas imaginer une telle baltringue porter le même maillot que Rosicky.
J'ai l'impression que vous faites un peu n'importe quoi sur ce mercato, au Sparta.
Je parierais pas un halir sur un titre de champion cette saison.
La chute, ça dure depuis un moment. Depuis le titre de 2014, ou le Sparta maîtrise totalement le championnat, chaque année il y a au moins un joueur majeur qui part sans être remplacé.
Les buts de Lafata ont sauvé un peu les apparences les 2 ans suivants, mais là il commence à avoir les années qui pèsent.

Et avec le Slavia qui fait un mercato pas dégueulasse, ça pue pour essyer de récupérer le titre.
Bah avec 9 recrues cette saison on peut dire que les départs sont compensés !
Ca m'étonnerait franchement que la mayonnaise prenne, pour moi le Slavia et Plzen vont garder un temps d'avance.
Par "non remplacés", je parlais de qualité des nouveaux arrivants. Husbauer version 2014, Vaclik, Krejci, Dockal, c'est chaud à remplacer. Avec en plus les différentes blessures et méformes des joueurs restants...

Clairement le Slavia et le Viktoria sont loin devant. La saison va être galère.
Ne le prends pas mal, mais si vous pouviez de nouveau foirer votre saison, ça me ferait bien plaisir, en tant que supporter de Baník :-)
5 réponses à ce commentaire.
Les 222 millions pour Neymar, ça me semble hautement improbable. En revanche, un somme d'argent + Marco contre Neymar, ça me semble moins improbable. Mais bon, à la fin, on se doute que ça finira avec une prolongation doublée d'une revalorisation salariale de Neymar au Barça...
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : 1
Et de Verratti au PSG.
Il se murmure que Verratti voudrait se séparer de Di Campli pour rejoindre Mino Raolia (pas sur de l'orthographe).

Si l'infos est vraie, il rejoindra Manchester United contre 150 M€!
2 réponses à ce commentaire.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Marseille a-t-il vraiment plaque Lassana le jour de la St Valentin?

Goujats
Note : 4
Pour Lassana Diarra, le type qui choisi les p'tits drapeaux chez vous est un pote à Valbuena ?
Dimaria cest le pote de Messi
Neymar celui de Lucas et Marquinhos
Verratti veut aller au barca
Neymar=verratti + dimaria
Calcul simple sans inconnue.
Vous avez deux minutes.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Au final Lassana Diarra fera autant de clubs que Totti d'années à la Roma.
( Message bien démago. En vrai c'était quand même un sacré joueur Diarra, dommage)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Alain Proviste estime qu'il est dans le top 15 des plus gros gâchis de France et de Navarre depuis 2012.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 2
Et sans aucun doute dans le top 3 des plus gros gâchis des joueurs d'origine malienne formés au Havre depuis 1946 !
2 réponses à ce commentaire.
Carlos Henrique Reposa Niveau : DHR
Vous avez raté le transfert manqué de Schick pour des problèmes cardiaques.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : 3
Et la rumeur de l'intérêt du PSG qui a suivi.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Un Mardi paisible ? Pas pour tout le monde ...


épisode 666 666 - L'Art de la mort


La guerre est bel et bien déclarée entre le DERCH d'Alain Deloin et le new World order de Rocancourt. Les maccabés commencent à se multiplier coté nWo, heureusement presque pas coté DERCH, à part le génocide des Schtroumpfs Vendredi dernier, paix à leurs âmes. C'en est particulièrement trop pour le plus sensible des membres de la JUSTICE LIGUE: Zlatan Seagal. Le carnage peut commencer !

Zlatan va commencer par se faire plaisir en refaisant le portrait de son 1er agent à Malmö qui avait bloqué son transfert à Arsenal parce qu'il voulait une plus grosse commission, regardez Zlatan en action:

Et ça a duré comme ça pendant 3 heures d'affilée ...

Zlatan va ensuite s'occuper de l'ex-agent de Hatem Trabelsi, son pote du temps où il jouait à l'Ajax. Cet agent qui a fait connaitre à Trabelsi le milieu des islamistes djihadistes arnaque désormais les gens aux USA dans le milieu de l'immobilier. Zlatan Seagal va lui refaire le portrait aussi:


Il va ensuite retrouver un ex-général serbe vendu aux américains pendant la guerre de Yougoslavie, Branko Enculovic. Il s'occupe désormais d'une compagnie de bateau à pétrole et Zlatan va lui retourner le cerveau au sens propre:

Sacré Zlatan, il lui pique son fric ...

Le prochain sur sa liste est un pourri texan issu du Bohemian Club et qui a essayé de faire flipper les gens avec les épidémies de H1N1 puis l'Ebola, une vrai raclure. En plus, c'est un pédophile. Regardez ce que Zlatan va lui mettre:

Ensuite notre membre de la JUSTICE LIGUE va s'occuper de Tedros Adhanom, l'actuel directeur général de l'OMS, qui est le leader des trafics d'embryons footballeurs, âmes sensibles s'abstenir:

Tiens, qui est dans le même nightclub ? C'est Vinnie Jones. Zlatan détestait le Crazy Gang de Wimbledon des années 80/90, alors il va l'achever aussi:


Le Jedi Steven Seagal essaie au mieux de canaliser la puissance et la colère de Zlatan Ibrahimovic dans leur fusion temporaire, mais Zlatan est vraiment créatif pour contrecarrer les plans de Rocancourt, il faut l'avouer. La preuve, comme le banquier surpuissant Francis de Rothschild s'est bunkerisé dans une planque de Rocancourt, il va chopper son fils qui s'éclatait aux USA:

Mieux encore, c'est au tour de la descendance des Rockfeller d'y passer. Il commence par la fille, en utilisant un pistolet à clous:

Puis le fils prodigue, qui va finir dans un micro-onde:

Ensuite, il va s'occuper d'un futur puissant de ce monde, Jeff Fuckzenegger, qui sera le prochain n°1 de Walmart. Et bien selon Zlatan, il sera le n°1 de rien du tout, regardez:

Ensuite c'est au tour des jeunes soeurs Bettencourt d'y passer. En plus ce sont deux grandes prêtresses sataniques qui sacrifient des enfants, allez crever:

Dans une cabine à UV, trop cool !

Parenthèse football, Zlatan Seagal va s'occuper du boss des chantiers de la FIFA, qui exploite les gens et expulse des populations. Et bien à son tour de se faire exploiter:

Mais le pire est à venir ...

Le prochain est le futur n°1 de Glencore, entreprise anglo-suisse de négoce, courtage et d'extraction de matières premières et première entreprise de l'industrie minière. Zlatan va le torturer lui et surtout sa femme, qui va bien déguster, car elle aime étouffer des enfants pendant leur sommeil:

Et enfin, le carnage se termine avec le futur patron de la Walt Disney Company, qui brouille le cerveau des enfants depuis des décennies:

En tout cas, cette boucherie a éveillé un des plus vieux alliés de Rocancourt et qui approuve le new World order, regardez:

Waouh, ça promet pour la suite. On se retrouve demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATRICE
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
En ce 18 juillet, nous fêtons la Journée internationale Nelson Mandela (Mandela day) et durant cette journée, l ’ONU se joint à la Fondation Nelson Mandela pour exhorter le monde à consacrer 67 minutes de son temps à aider les autres.
C’est ainsi que ZizouGabor nous donne avec joie ce nouvel épisode du MERCOMPLOT toujours plus décalé que le précédent. Aurons-nous un jour droit à la « Journée Internationale du MERCOMPLOT » ?

Toujours est-il que celui-ci devient de pire en pire et j’ai même cru voir cet aprem une info comme quoi le PSG serait prêt à s’offrir Neymar ?! Est-ce encore une de ces hallucinations ?! Pour sortir autant de pognon, j’aimerais bien savoir qui au club occupe la poste de Treize-Aurier :



Ce MERCOMPLOT commence vraiment à partir sur des routes incroyables et divines. Tous ces giffs s’animant dans une même chorégraphie me frappent la rétine et me rendre complètement dingue et accro. Je ferai peut-être mieux de manger un morceau. Des rabiolis ?



Je vais faire ça oui, me reposer un peu me fera du bien. Devant un petit film de Woody à Laine pourquoi pas :



Alors, vous voyez que ça va mieux ?!
 //  22:01  //  Aficionado du Togo
Note : 1
ah ah cette scène de destination finale ou il finit comme une crèpe, du saw, du evil dead, du bangbros big tits et du steven seagal, solide références street credible!
Note : 1
Z'êtes morts, les Mercomplotistes ...

Z'êtes aze-bine !

Finis ... !


Maintenant c'est la nouvelle saison de "Neymar vs la Tour Montparnasse Infernale" qui commence ... déjà 4 épisodes aujourd'hui !

(je vais tenter un truc mais comme c'est la première fois, je ne suis pas bien sûr si c'est correct : milles excuses si cet emploi est inapproprié)

"Vous pouvez pas test"
Neymar ? Oh, ça va durer le temps que ça doit durer ...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 3
MERCOMPLOT 2017 - TOHU-BOHU DE JANEIRO

J'avais programmé mon radio-réveil pour qu'il sonne à 14 heures du matin comme d'habitude et - figurez-vous donc ce bordel ! je me suis réveillé à 7 heures après que l'hideuse copie du Grand Nu Bleu de Matisse qui trônait au dessus de mon lit m'ait défoncé les gencives.

C'était la première fois que je me faisais réveiller par un tremblement de terre. Sur le coup, j'ai pensé que j'avais encore trop bu la veille, mais ces tremblements là étaient encore plus profonds et plus sismiques que les miens. Depuis les profondeurs de mon rêve, j'avais bien senti poindre quelque vague secousse, mais lorsque je suis revenu soudain à la réalité, ce n'était plus seulement moi ni mon lit ni même ce foutu boui-boui d'hôtel qui tremblait, c'était bien Rio tout entier !

C’est quand même vachement plus efficace de se faire réveiller par un tremblement de terre que par un vulgaire radio-réveil. Pour fêter cet événement, j'ai eu l'idée de prendre un verre mais cette foutue secousse avait flingué mon frigo qui dégueulait son rhum et sa cachaça entre deux tessons de bouteilles.

Je me suis précipité dans la rue à la recherche d'un quelconque élixir pour étancher ma soif, et j'ai retrouvé Alain Proviste emmitouflé dans sa couette (qu'est-ce qu'il a besoin d'une couette ? Il fait 40° !) prostré sur ce qu'il restait de trottoir.

"Bordel Alain, toutes les mignonnettes du mini-bar sont flinguées ! Qu'est-ce qu'on va devenir ?"
- "Pitié Alegria, cesse d'être aussi égoïste ! Regarde autour de toi l'étendue de ce désastre. 8.8 sur l'échelle de Kim Kardashian ! C'est merveilleux ! C'est dans mon top 5 des plus grandes secousses sismiques d'AmSud !"

J'ai fait comme Alain a dit, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu des rues défoncées par en-dessous comme victime d'une éruption cutanée, des chaussées gonflées d'hémorroïdes suintantes de gaz et d'eau non potable, des voitures encastrées les unes dans les autres comme comme d'antiques mastodontes sodomites. J'ai repensé au feu d'artifesses de Copacabana, l'horreur, les cris les plumes et les frou-frous... signés Cricri la Rocante...

Autour de nous les gens s'attrapaient les uns les autres à bras le corps, enfonçaient leurs ongles dans la chair des leurs donc dans leur chair pour mieux les retenir, mieux les embrasser. Certains se mirent à danser (dansaient-ils vraiment ?) pris par une sorte de transe frénétique.
Une sublime carioca (était-ce bien une femme ?) me prit par la main, ses ongles affutés transpercèrent ma paume et elle m'entraîna avec les autres, tous les autres, dans cette danse de dieu ou du diable qu'importe ! (Y a t-il un dieu ou un diable qui sache réellement danser ?).

La ville était couchée mais ses habitants étaient debout et dansaient sur ses ruines. Pas de temps pour le deuil, de la vie, de la vie, de la vie vite ! Vite de la vie, encore et encore !

Je compris que lorsque l'on vivait chaque chose intensément jusqu'au bout, il n'existait ni mort, ni fausse promesse - et certainement pas l'ombre d'un regret. Chaque moment vécu réellement ouvrait un horizon plus vaste et plus large dont la seule issue était la vie. La joie pareille à un fleuve n'arrêterait jamais son cours. Telle était le message que les cariocas me transmirent : nous mêler au flot incessant, au mouvement, ne pas nous arrêter à réfléchir, à comparer, à posséder, mais couler de source sans trêve et sans fin comme une musique intarissable.

Je fus tellement transporté que j'en oubliais même ma soif.
Note : 1
@ZG

Oh que oui ... et ce sera déjà trop.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Turgut, t'es qu'un malandrin !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Foutre de bernard l'hermitte ! J'vous l'avais dit que Wenger replongerait ! Je viens de recevoir un pneumatique de Fêlé Satanas qui dit qu'Arsenal a fait une offre de 274 OOO O37 $ pour se payer Zizidorinho, le petit zizi d'or !
Note : 1
Flibustier ... je préfère Flibustier.

PS : les 37$, c'est la comm de l'agent je parie !
Ce commentaire a été modifié.
Fred Astaire Niveau : Ligue 2
Waouh !!!!
Où qu'c'est-t'y qu'vous allez chercher tout ça ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Du coup, je me suis pris à mon impropre piège, et j'ai rematé le clip d'"Envole-moi". Bon. Le mec se révolte dans les feux du Bronx avec les mains dans les poches, soit.

Par contre cette phrase, j'ai jamais compris : "Et s'il le faut j'emploierai des moyens légaux".

C'est une menace judiciaire ? Qu'est-ce que ça veut dire au juste ? Si quelqu'un a un début d'exégèse ?
Peut être qu'il pensait à un amas de pieces de jouet danois...
13 réponses à ce commentaire.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
"L’histoire d’un homme qui s’est imposé partout, sauf à Sochaux.
"
Il s'est imposé à Dortmund???
Putain, les "journalistes" les plus incultes de France.
oui : il n'y a pas de niche fiscale dans la Ruhr
1 réponse à ce commentaire.
Venez tester Real football manager, jeu de coaching gratuit en ligne.
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 13
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3
dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23