1. //
  2. // Le point quotidien

Un mardi franchouillard sur le marché des transferts

Ce mardi, la Ligue 1 joue les ambianceuses et voit Allan Saint-Maximin rejoindre Nice, tandis que les Brésiliens Otavio et Hernani s'engagent respectivement à Bordeaux et Saint-Étienne. Mais l'Hexagone perd aussi Ryad Boudebouz, qui s'en va découvrir la Liga du coté du Betis Séville.

Modififié

Le départ du jour : Ryad Boudebouz


Ryad Boudebouz n'est pas encore officiellement un joueur du Betis Séville, mais c'est tout comme. Arrivé la nuit dernière en Andalousie, le joueur a été accueilli par des supporters chauds bouillants, qui lui ont réservé un traitement de star. Vu ses facilités techniques, Ryad ne devrait pas avoir trop de mal à se faire à la Liga. Attention quand même à y aller mollo sur la chicha.



L'arrivée frisson du jour : Allan Saint-Maximin


De retour à Monaco après un prêt d'un an à Bastia, Allan Saint-Maximin s'offre un déménagement à Nice. Le joueur a signé lundi soir son contrat, avant d’être présenté à la presse ce mardi. Moyennant dix millions d'euros, le Gym se paye ainsi une belle machine à casser des reins et les plus belles tresses de la Ligue 1. Saint-Maximin, lui, n'est pas mécontent de pouvoir enfin prendre racine dans un club, après avoir évolué dans quatre formations différentes depuis 2014 : «  J'ai un peu fait le pigeon voyageur et j'avais besoin de stabilité. Je suis très content. » Ça se voit.



Sainté a enfin lancé son mercato


Ça y'est, Saint-Étienne arrête de déconner. Alors qu'Oscar Garcia se plaignait il y a peu du mercato atone des siens, les Verts ont commencé lentement mais surement à s'activer sur le marché. Après avoir notamment recruté le Dijonnais Loïs Diony début juillet , ils ont enregistré ce mercredi l'arrivée du milieu de terrain brésilien Hernani, prêté par le Zénith Saint-Pétersbourg. Romain Hamouma, lui, rempile pour trois saisons dans le Forez. Comme quoi, si les emmerdes volent en escadrille, les bonnes nouvelles aussi.



Bordeaux se réveille


Également très discret sur le marché des transferts, Bordeaux s'est envoyé un bon shoot d'adrénaline en officialisant l'arrivée d'Otavio, le milieu défensif de l'Atlético Paranaense pour cinq millions d'euros. Un Brésilien avec de beaux tatouages, mais de sérieux problèmes de constipation.



Les rumeurs du jour


Le Barca chasse Coutinho. Selon le Mundo Deportivo, les Catalans ont envoyé une délégation à Liverpool afin de préparer l’arrivée du Brésilien. Dans le même temps, les Blaugranas auraient envoyé d'autres représentants à Dortmund pour convaincre les Borussen de leur céder Ousmane Dembélé. Pierre-Emerick Aubameyang peut préparer les mouchoirs.

Le PSG réfléchirait à recruter Jan Oblak. Du coup, selon Marca, les dirigeants de l'Atlético flippent et voudraient renégocier la clause libératoire de leur portier, la faisant passer de 100 à 150 millions d'euros. Soit le prix d'un Neymar qui joue uniquement du pied gauche. Pas sûr que ça suffise à effrayer les dirigeants parisiens.

Barca toujours. Selon les médias ibériques, les blaugrana cherchent à dégraisser leur effectif. Et penseraient à refiler Arda Turan à l'Atlético de Madrid en janvier prochain. Ainsi qu'à mettre fin à l'emploi fictif de Thomas Vermaelen en terre catalane. Le Belge intéresserait Anderlecht et West Bromwich Albion, mais a encore été touché durant la reprise. Abou Diaby reste au sommet du poisse-jeu, mais pour combien de temps encore ?

Le Napoli tente de refourguer Emanuele Giaccherini en Ligue 1. Mais Toulouse et Lyon, qui se seraient vu proposer le joueur, n'ont pas donné suite. Dommage, on aurait bien aimé assister à ses retrouvailles avec Kamil Glik.

Vidéo

La Roma fait le forcing pour Riyad Mahrez. Le directeur sportif de la Louve, Monchi, ne s'en cache pas : « Je ne crois pas que le club ait déjà offert plus de trente millions d’euros pour un joueur. Si ma mémoire ne me trompe pas, la dernière offre ferait du joueur l’achat le plus cher de notre histoire » . Mahrez, lui, n'a pas caché son envie de quitter les Foxes . Et tant pis si un départ fâcherait maman.

C'est fait mais on s'en fout


Après deux saisons contrastées en Espagne, Matías Kranevitter s'engage pour quatre saisons au Zénith. Sans doute une envie soudaine de rejoindre Yohan Mollo en Russie pour faire parler sa poésie.

Leicester enregistre l'arrivée du milieu offensif et international Espoirs gallois, George Thomas. Un type dont ont on ne sait pas grand chose, à part qu'il évoluait à Coventry la saison dernière. Et qu'il appartient à la fameuse clique des doubles prénoms. Putain de secte.

Fatigué de faire du tourisme au FC Séville, où il a disputé sept petits matchs la saison dernière, l'attaquant Juan Muñoz Muñoz s'engage avec Almeria. Vu son blase, il a apparemment le même problème que Jimmy Two-Times dans Les Affranchis.

Vidéo

Watford a annoncé la signature de Richarlison. Malheureusement, à la plus grande déception des groupies de Larsson, Isaksson et autres Svensson, le jeune attaquant de vingt ans n'est pas Suédois mais Brésilien, et débarque en provenance de Fluminense.



Par Adrien Candau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Sneijder au final c'est Griezmann en chauve non ?

https://scontent-amt2-1.cdninstagram.co … 3680_n.jpg
RomsteakGary Niveau : CFA2
"Sérieusement, vous savez pas ce que ça veut dire chauve ?"
C'est Griezmann qu'il comprend pasn
Toi, t'es chauve !
Ce commentaire a été modifié.
Speedstar Niveau : CFA2
C'est Griezmann que vous ne connaissez pas ?


Edit : grillé... Ca m'apprendra à commenter sans recharger la page.
6 réponses à ce commentaire.
HansMoleman Niveau : DHR
Et merci à l'auteur pour la dédicace à Mollo, ça me fait toujours plaisir d'entendre parler de lui.
Faudrait une équipe avec Jourdren, Menez, Aurier, Mollo, Eto'o, Piqué, Ramos, Lizarazu et merde je ne trouve pas les trois autres.
Mais ça serait top.
Ce commentaire a été modifié.
ElNinoFerrer Niveau : CFA2
Totti ?




Bordel ça me fais mal au coeur de faire cette blague, pardonne moi @Totti chianti
Dan_Petrescu Niveau : National
Note : 1
Il te manque des milieux de terrain :
imbula ? El hadji Diouf ? joey barton (même si j'adore Joey barton) ?
HansMoleman Niveau : DHR
J'savais pas pour Imbula, mais sinon oui!
HansMoleman Niveau : DHR
N'empêche que, elle tiendrait pas la route cette équipe ?
Note : 1
Imboulard, ca parle comme surnom.
Il manque Ben Arfa surtout.
6 réponses à ce commentaire.
Cette photo du joueur bordelais...
Un adepte de la fistinière.
2 réponses à ce commentaire.
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
j'y suis
1 réponse à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
"Où vais-je ? je ne sais : mais je me sens poussé d'un souffle impétueux, d'un destin stéphanois insensé "
MERCOMPLOT 2017 extended universe, Hudson Hawk edition :

En attendant des nouvelles de notre Skipy à nous, quelques nouvelles du front.

Les Açores ont coulé.
Littéralement.
L’utilisation par Rocanfoutre des ondes Tarnat-Koeman-Sauzée a entrainé une rupture du socle rocheux sur lequel reposait l’archipel.
Un peu comme le Japon et la légende de ce putain de poisson chat dont Lost in Traslation a probablement entendu parler.
Pauleta a ressuscité un des mythiques aigles de pierre.
Le pauvre Pedro Miguel s’est pris une plume de 8 tonnes dans la gueule au moment où le piaf s’est réveillé. Je lui avais dit qu’il me paressait un peu proche de la statue quand il a entamé ses déhanchements à la Sitting Bull sous acide mais bon, l’entêtement des buteurs est souvent l’une des causes de leur réussite.
Il est mort comme il a brillé.
Avec pascal Pierre on s’est envolé sur ce putain de volatile qui a probablement servi d’inspiration à Jean Chalopin quand il a pondu le script des cités d’or.
On est pas allé loin.
Le piaf a repéré une baleine en transhumance et s’est jeté dessus tel un martin pécheur sur une de ces saloperies de sardines (le poisson le plus surévalué de la création).
Je suis passé des cités d’or à shadow of the colossus en moins de temps qu’il n’en faut à Henrique pour exploser les stats de Kluivert. Sauf que j’avais pas d’épée, pas de canasson et qu’à la place d’une princesse morte j’avais un Pascal Pierre borgne et hystérique qui me demandait s’il y avait une chance qu’il rencontre Saint-Symphorien au Paradis.

Je lui ai dit qu’il aurait eu plus de probabilités de rencontrer Saint-Kastendeuch, si tant fût qu’il n’ait pas survécu au ballon qu’il prit dans la gueule à l’occasion de son dernier match de championnat. La sortie de scène la plus triste qu’ait connue la L1 avec celle d’Adjovi-Boco ratant un penalty pour son dernier match à Bollaert.
Bref, au moment ou l’aigle s’est barré avec le cétacé en bec, j‘ai lâché prise et suis tombé au beau milieu de la piscine du Queen Mary II qui faisait burka vers les Etats-Unis, sur les traces d’un Algiers dont le silence m’inquiète autant qu’il m’attriste.

Pascal Pierre, lui, n’a pas lâché prise. Affinité patronymique j’imagine. Ma dernière vision de l’immense forumer est sa ganache hilare devant les fanons de la baleine agonisante qu’il appelait Mondragon.
M’a même pas remercié ç’t’enculé.
L’ingratitude des jeunes…

Comme il est hors de question que je pose les pieds dans un pays dirigé par un gars dont je suis à peu près certain qu’il est plus con que moi, j’ai gaulé une chaloupe à 15 millions d’Euros et mis le cap sur la côte portugaise, non sans avoir balancé un vibrant « Di Caprio enculé ! » au moment où j’ai réalisé que le Queen Mary II, pris dans les remous de la cataclysmique disparition, sombrait corps et âmes.
Si James Cameron se décide à retranscrire en cinémascope les aventures des mercomplotistes, il pourra toujours recycler sa maquette de merde pour cette scène mythique.

En plus l’Amiral ZG lui a mâché le taff en lui faisant le casting dans son édition d’hier.
La bise les gars, je vais me faire un capuccino bien mérité en accostant au Portugal.
Par contre le Benfica peut aller se faire foutre, il est hors de question que je supporte une équipe arborant un aigle sur son blason.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
Bonsoèr monsieur @Bnarck, George Van Brugel à l'appareil, je vous appelle parce que je suis producteur n'est ce pas, j'arrive de Belgique une foè et je suis très intéressé par votre histoire. ...

"Les film du plat pays" ... c'est ça ... une maison de production jeune mais dynamique ! C'est pour le cinéma ......

(clic)


((Et voilà, on a les droits @Mara, houuu, ... et pour pas cher, à mon avis, il a marché ! Il a marché à fond le gars !))
1 réponse à ce commentaire.
Fais gaffe, c'est peut-être le faucon ofwg... oftwa... Bref, ce putain de faucon, dans les bars interlopes, faut pas trop le chercher à ce qu'on m'a dit...
Autant je ne comprends pas pourquoi St Maximin a du crédit, autant je trouve que, plus le temps passe et plus Sneijder ressemble à Shrek...
Note : 1
T'as vu combien de match de St Maximin ?
Rivelino*stach Niveau : District
Je comprends pas pourquoi Monaco lâche st maximin, ils ont déjà le mm profil? Il est pas si bon si on le dis? Quelque peut il éclairer ma sombre lanterne svp.
3 réponses à ce commentaire.
One for the money,
Twoo for the show,
Three to get ready
Now go the MERCOMPLOT !!


épisode 13 547 157 - TIME IS RIGHT


Le new World order et sa branche Latin World order est en place. Rocancourt mène tant bien que mal son organisation sur le monde entier. Ils ont fait le transfert du siècle pour l'instant avec Neymar au PSG et surtout Champion mon frère va se faire tatouer !
Bobbi Chianti et Eddy Guerrero ont réuni la Cosa Nostra et le Latin World order pour fêter le succès de leur organisation:

Le seul point négatif pour Rocancourt et sa clique depuis le départ reste la JUSTICE LIGUE et le DERCH d'Alain Deloin qui arrive à chaque fois à contrecarrer les plans de contrôle mental sur le reste de l'humanité.

Autre effet pervers de cette domination, tous les meilleurs agents de combat bossent désormais pour le nWo, où leurs salaires triplent d'un coup. Résultat, le marché est biaisé, les matchs sont truqués ou inégaux. Les bookmakers n'ont plus rien à se mettre sous la dent. Regardez par exemple le transfert de Tolisso au Bayern. Stone Cold Steve Austin, représentant les allemands, face à la grand-mère de Jean-Michel Aulas, représentant l'Olympique Lyonnais:

C'est vraiment déloyal et la FIFA-nWo est en train de devenir une farce aux yeux des fans de foot du monde entier après seulement un mois d'existence et c'est pas l'agent du new World order Marco Van Basten qui va aider, en voulant changer les règles de ce sport ...
Pour faire court, le DERCH d'Alain Deloin est notre seul espoir !

Alain Proviste se rend à Miami pour le pay-per-view de combat d'agent FIFA-nWo en compagnie d'El Pollo Loco pour protéger les intérêts d'un jeune joueur mexicain, qui accuse les dirigeants du barça de pédophilie organisé. Alain n'a pas pu s'empêcher de tripoter l'hôtesse de l'air la plus bandante de l'équipage:

Inutile de vous dire qu'elle est passée à la casserole. Sacré Alain Proviste !
Mais surtout, il est allé rencontrer, grâce à l'aide du SoFootien @n@tole, un des plus grands dissidents anti-Latin World order, un certain Frank Zappata:

C'est un ancien général mexicain qui s'est allié avec le Sous-commandant Marcos et il tient à faire savoir qu'ils sont de tout coeur avec le DERCH et la JUSTICE LIGUE. Ils peuvent les aider quand ils veulent.
Des alliés de choix !

Pendant ce temps commençait l'évènement Fight FIFA-nWo. Bobbi Chianti est là et il est impatient de voir la victoire de son clan:

Voir ce tueur de sang froid danser comme ça me fera toujours froid dans le dos !
D'autant que l'antagonisme DERCH vs nWo a déjà commencé au-delà du ring. Voici Kevin Nash, leader des agents de combat du nWo, en train de faire mumuse avec El Pollo Loco:

C'est vraiment dégueulasse de faire ça ...
Résultat, en représailles, c'est notre membre de la JUSTICE LIGUE Bob Van Damme, que l'on n'attendait pas là ce soir, qui va perturber le match d'Eddy Guerrero, leader du Latin World order:

Cette incidence aura des conséquences lourdes puisque Sergio Busquets va pouvoir partir à Manchester City selon ses propres conditions, ce qui n'est pas dans les intérêts du new World order. La tension est déjà au maximum avant le match d'El Pollo Loco !

Et l'adversaire de notre membre du DERCH se nomme Brock Lesnar:

Il est issu d'un croisement entre l'ADN rocampire de Rocancourt avec celui d'un gorille albinos nommé Niv Diesel, oeuvre de notre cher Donald ZincZinc évidemment ...
D'ailleurs, il ne tarde pas à montrer sa puissance dès le début du match:


Mais El Pollo Loco est un dur, il s'est fait tirer dessus et il est toujours en vie, donc c'est pas ce type qui va l'impressionner. Il a vite pigé que par trop de puissance, il manque d'endurance. Alors il va le faire jouer au chat et à la souris, vu qu'il a l'air d'être un peu con:

Cette fois ça y-est, notre gros bébé est tout rouge, tout nerveux et bien déconcentré. El Pollo Loco va en profiter:

Et à cet instant du match, c'est une humiliation pour Rocancourt et le ne World order, on croirait voir des séquences du match Allemagne-Brésil de 2014 tellement c'est triste et à la fois jouissif à regarder:

El Pollo Loco va finir par l'achever et briser l'enthousiasme de Bobbi Chianti et tout le clan nWo-LWo:

Une écrasante victoire, c'était presque trop facile ...
Sauf que la clique de Rocancourt a été dégoûté par la performance. Résultat, ils se sont vengés sur Alain Proviste qui a été à deux doigts d'y perdre la vie, regardez:

La prochaine soirée de Baston FIFA-nWo de Vendredi avec Bob Van Damme s'annonce passionnante tant la tension est palpable, à ne rater sous aucun prétexte !

Et O Alegria dans tout ça ?
Comme il nous l'a déjà expliqué, il veut changer le monde mais de façon différente, plus poétique, plus joyeuse. C'est pourquoi, il a repris ce week-end le chemin des studios et a monté un groupe nommé MCB, qui sont les acronymes M comme Michael "O Alegria" Jackson (le bassiste), C comme Carlito (le batteur) et B pour Bambi Cruz (le guitariste).
Voici en exclu le morceau sur YouTube et la pochette du titre (O Alegria n'est pas dessus hélas) disponible uniquement en vinyl, ça s'appelle TIME IS RIGHT, comme l'épisode d'aujourd'hui que j'ai nommé en l'honneur d'O Alegria.

MCB - TIME IS RIGHT : https://www.youtube.com/watch?v=lGcSKqV438g

Putain, mais ça déchire !
O Alegria, je t'aime. Rendez-vous demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


UNE ADMIRATRICE PLAYMATE COCOBOY
Super épisode encore
Je n'ai pas beaucoup de réseau l'hôtesse de l'air c'est une image ou un gif ?
Démain pour l'admiratrice un gif de Emily ?
Sympa la mère d'Aulas ahaha
L'hôtesse de l'air, c'est bien un gif. Si je dis pas de bêtise, ça vient d'un film porno qui s'appelle Fick Fatal, à vérifier messieurs ...
Speedstar Niveau : CFA2
Tu peux aisément compter sur nous !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
Merci Zizou pour le petit coup de pub ! J'ai enregistré ce single sur la route de Veracruz. Il me reste 4 jours de stop pour y arriver et j'avais plus un radis en poche. C'est pour ça que j'ai sorti ce petit tube avec les collègues (c'est un morceau que j'avais composé pour Voulzy à la base, mais cette ordure l'a refusé ; voilà, maintenant vous savez tout). Bref, me voilà enfin renfloué et réhydraté.

Je vous donne plus de nouvelles demain, il me reste quelques groupies à honorer.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
Mouais ...

Je veux bien admettre que le message de l'admiratrice soit farpaitement parfait mais on ne m'y prendra pas : y'a une grossière erreur dans la numérotation de l'épisode !!! C'est la loi "N+1" normalement ...

(hey oh ! J'ai l'œil moi ... 1 qui suit, au moins)

((je crois que le public est prêt maintenant, @ZG ... tu peux passer aux gifts Brain Dead sans craindre une levée de bouclier de la communauté))

(((oui ... quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde la bit* .... heu non-non ! Pardon ... il regarde le doigt ... ba si !)))

((((arrêtez moi ! car sinon je vais empiler les parenthèses à foison ...))))
5 réponses à ce commentaire.
"en l'espace de 2 jours, les Verts viennent de signer le Dijonais Lois Diony"

Bah oui voyons, Diony a été recruté début juillet...
Et entre temps il y a eu Janko et Diousse (coeur avec les doigts) avant les arrivées très probables de Katranis et Gabriel Silva demain. Donc pour l'instant 6 recrues du côté de Sainté (sans parler de la victoire contre Nice ce we), tout va bien merci pour eux.
Il est si nul que ça Giacherinni ?
De mémoire il avait pas fait un euro dégueu.
ConstantVandenstock Niveau : DHR
Pareil, j en garde le même souvenir mais j ai pas du tout suivi sa saison 2016-17
Rien de transcendant dans son jeu mais il n'hésite pas à mouiller le maillot et se sacrifier pour le collectif (pour ce que j'en ai vu)
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce joueur mais, malheureusement, il n'a jamais su passer ce palier qui aurait fait de lui un "Top Player".
Il est un très bon soldat, il ferait beaucoup de bien à certains clubs de Ligue 1.
2 réponses à ce commentaire.
ConstantVandenstock Niveau : DHR
Hernani est content d avoir une bonne mutuelle.

Et à Bordeaux je ne sais pas ce qu ils int raconté à ce garçon mais il est à bloc
Ils lui ont dit : "Ici, on joue la coupe d'Europe à fond!"
1 réponse à ce commentaire.
Krannevitter dans les "On s'en fou"? C'est Alain qui va faire un AVC si ça continue comme ça.
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 44 minutes Le lob fou de Fekir 9 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 5 heures Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 9 il y a 7 heures Les ultras allemands répondent à la DFB 13 il y a 8 heures Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25 Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 9
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22