1. //
  2. // Le point quotidien

Un mercredi canon sur le marché des transferts

Entre le transfert officiel d’Alexandre Lacazette chez les Gunners et la prolongation de Lionel Messi au Barça, le mercato était en forme. Mieux, le Roazhon Park frissonne comme jamais depuis une décennie : Loïc Rémy pourrait signer au Stade rennais...

Modififié

Le gros coup du jour : Lacazette à Arsenal

Un général pour diriger les Canonniers. Alexandre Lacazette est officiellement un joueur d’Arsenal. À 26 ans, l’attaquant quitte l’OL le devoir accompli : 129 buts au compteur pour son club formateur et 60 millions d’euros apportés dans les caisses de Jean-Michel Aulas. Quand même. Alors, question : va-t-il marcher sur les traces de Nicolas Anelka, Thierry Henry ou Olivier Giroud ? Ou bien Yaya Sanogo ?



Le Matelassier promu à la Maison-Blanche : Theo Hernández

D’un club madrilène à l’autre. Prêté la saison passée au Deportivo Alavés par l’Atlético où il s’est révélé aux yeux de la Liga, le défenseur tricolore Theo Hernández, 19 ans, vient de signer au Real Madrid. L’indemnité de transfert devrait tourner autour de 25 millions d’euros. Une sacrée somme pour attirer le sosie officiel d’Andy Delort.


Le coffre fort fermé à double tour : Messi prolonge au Barça

Venez-le chercher. Lionel Messi a prolongé au FC Barcelone jusqu’en 2021. La clause libératoire ? 300 millions d’euros. Le salaire ? Estimé à 30-35 millions annuels. De quoi vivre sereinement au moins jusqu’à ses 34 ans, l’âge qu'aura la Pulga à la fin de son contrat.


Le bon coup du jour : Steve Mounié à Huddersfield Town

Le détourage photoshop du tweet officiel est de niveau League Two, mais Steve Mounié a bien signé en Premier League. L’attaquant international béninois, auteur de 14 réalisations en Ligue 1 en 2016-2017, s’engage avec Huddersfield Town. Montpellier ne pouvait pas refuser les 13 millions proposés par le promu, ultra-offensif depuis le début du mercato (Tom Ince, Elias Kachunga, Aaron Mooy). Une détente dingue dans la surface et un gros jeu de tête, oui Mounié devrait être à l’aise dans le championnat d’Angleterre.



La rumeur qu’on n'attendait pas : Loïc Rémy à Rennes

Mais où est passé Loïc Rémy ? Disparu à Londres, entre Chelsea et un prêt de six mois peu concluant à Crystal Palace à cause de blessures. Mais l’attaquant de 30 ans pourrait rebondir en Ligue 1 ! Selon L’Équipe, le club breton – qui a déjà attiré Faitout Maouassa, Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud – lorgne sur l’ancien Marseillais, à qui il ne reste qu’un an de contrat chez les Blues. Forcément un bon coup à tenter.

Les autres rumeurs

D’après Sky Sports, l’Équatorien Enner Valencia serait sur le point de quitter West Ham pour les Tigres de Monterrey.

Le journal portugais Record rapporte qu’Everton a fait une offre à Benfica pour s’attirer les services de l’attaquant Raúl Jiménez.

De retour de prêt à Chelsea en provenance du Borussia Mönchengladbach, le défenseur Andreas Christensen est sur les tablettes de l’Inter, selon le Corriere dello Sport.

À en croire le Daily Mirror, Leicester City serait prêt à faire chauffer la carte bleue pour ce dingo de Troy Deeney.


D’après le Manchester Evening News, l’Inter serait confiant pour signer le Florentin Borja Valero, ce qui ouvrirait la porte au départ d’Ivan Perišić pour Manchester United.

Selon le Corriere dello Sport, la Roma piste l’attaquant tricolore de Sassuolo, Grégoire Defrel, qui chiffre à douze pions en Serie A en 2016-2017.

La hype turque : Pepe au Beşiktaş

Cette fois, c’est sûr, Pepe ne viendra pas à Paris. Après avoir atterri lundi soir à Istanbul, le défenseur central champion d’Europe a été présenté par le Beşiktaş. Un cachet d’environ 9,5 millions d'euros sur deux ans. À 34 ans. Comme ça.



Du coup, Cenk Tosun fait tomber le bas...


Des nouvelles de... Steven Pienaar


35 ans, toujours fringant. Embourbé à Sunderland la saison passée, Steven Pienaar rentre au pays. L’ex-milieu offensif de l’Ajax et d’Everton a signé en faveur du Bidvest Wits, récent champion d’Afrique du Sud et qualifié pour la prochaine Ligue des champions de la CAF. Reste à savoir s’il retrouvera un jour David Moyes, qui l’avait fait venir chez les Black Cats après leur idylle commune à Everton.


Dans la famille... Seedorf, je demande le neveu

Le jeune latéral droit néerlandais Collin Seedorf a rejoint le club écossais d’Inverness (relégué en D2), après avoir résilié son contrat à Waalwijk. Évidemment, le jeune homme de 22 ans a pris soin de passer un coup de fil à son célèbre tonton. « On a eu une petite discussion il y a deux semaines et je lui ai dit que je songeais à me lancer dans une nouvelle aventure. Il m’a dit : "Si ça te fait du bien, vas-y !" » , explique Collin sur le site du club, avant de poursuivre : « Si on obtient la montée, peut-être que je pourrais arranger les choses pour qu’il vienne (son oncle, Clarence, ndlr) faire la fête avec nous. » Clairement un très bel objectif à accomplir.


C’est fait, mais on s’en fout

Direction l’Atalanta pour Josip Iličić. Le milieu de terrain slovène connaît bien la Serie A puisqu'il évoluait depuis 2013 à la Fiorentina, après avoir passé auparavant trois saisons à Palerme.

Quatrième club en deux ans pour Emmanuel Emenike. Prêté en 2015-2016 à Al Ain FC (Émirats arabes unis), puis West Ham, le Nigérian quitte Fenerbahçe pour rejoindre l’Olympiakos.



C’est cadeau. Pour ses 22 ans, le latéral gauche du LOSC, Youssouf Koné, rejoint le Stade de Reims.

Quatre ans à Angers. Le milieu de terrain Lassana Coulibaly quitte le Sporting Bastia pour le SCO. Un peu de sous qui permettront peut-être à Bastia de présenter des comptes dans le vert à la DNCG et ainsi éviter une relégation administrative en National 1.

Au rayon des prêts en Ligue 2 pour s’aguerrir, le milieu de terrain rennais, Denis-Will Poha, récemment sacré champion du monde U19, rejoint l’US Orléans.

Le défenseur central nigérian du FC Porto, Chidozie Awaziem, est prêté au FC Nantes. Le cadeau d’adieu de Sergio Conceição ?

Le milieu de terrain Harrison Reed, 22 ans, est prêté par Southampton à Norwich City.

Un Frenchie à Everton. L’attaquant Boris Mathis, qui a débuté en Ligue 1 en avril dernier sous le maillot du FC Metz, a signé deux ans chez les Toffees.





Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

La vachette ce superbe pendentif avec les initiales T.H....
Double preums les fillettes et sachez que je ne reclamerai jamais cette heresie de mercomplot... jamais rien compris de tte facon
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient ... SkipyZizou est là pour nous oter tous nos soucis.

Gloire à Skipy !
Gloire à Skipy !
Gloire à Skipy !


PS : et on dit "j'ai rien compris à ce faucon"
Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
ofgkltmwa a demandé expressément qu'on le rebaptise "vraicon" en lieu et place de "faucon"
Mais ça tombe bien Saprissa, y a rien à comprendre de toute façon ...
Ce commentaire a été modifié.
U'Marranzanu Niveau : CFA
@Turgut, pour retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge laminiscent ?
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
Destituééééééée …

Et Vice Et Versaaaaa ….
Génial HAHA !!!

"L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsé sous l'azur bleu dérisoire, du temps qui se passeeeee... contre duquel on ne peut rien"
Génial t'auras mon +1 demain (1 par jour à mon niv.)
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
@U'Marrant-entre-nous

Pas besoin de me vouvoyer ... pas de chichi entre nous : appelle-moi "Super Lamine"

(ça ira bien comme ça …)
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Top à la vachette !
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Tu préfères Diatta ou Sakho comme Lamine, dis ? Y a pas de Lamine Pastore toutes facons.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
C’est pas Léon qui disait ça ??!?

(‘fin j’en sais plus rien moi ... suis tout perdu avec ce mercatoto qui est en train de me bouleversifier :(


@Jacky : si je devais t’esspiquer l’origine de mon pseudo => tu me fouterais direct en tôle pour maladie psy, donc bon …
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Ca peut vraiment être pire qu'un fan absolu de Diatta?
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Ba non, faut pas déconner quand même ...

(l’est con celui-là ^^)

((vais m’coucher !))
C'est pour si jamais il se perd dans le centre commercial, son adresse et le numéro de téléphone de sa maman sont écrits derrière
15 réponses à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
Un Maire
Un Con
Un Plot

Tu melanges, tu secoues et tu as...

UN MERCOMPLOT!
Ce commentaire a été modifié.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 6
Mehr Komplott!!!
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Balancez la mescaline littéraire.
Viiiiite !
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Un Mardi canon alors qu'on est Mercredi ? Pourquoi pas ...


épisode 21 - Alain Deloin vs Hillary Clinton


Comme vous le savez depuis Lundi dernier, Alain Deloin est au Qatar pour voir ce qui se trame de ce coté de la planète. La merde qui se passe là-bas vient de Jafar, un ex de la FIFA qui travaillait pour la famille Saoud, qui s'est fait dénoncer. Il veut maintenant se venger et foutre le bordel dans la région pour créer une nouvelle équation stratégique au Moyen-Orient où il régnera en maitre.

Et pour l'aider dans cette entreprise, il a fait appel à l'antéchrist en personne, demandez au peuple haïtien:

Mon dieu, quelle vision horreur !
Financièrement et médiatiquement soutenue par la secte Rocancourt, sa cote de popularité a chuté depuis sa défaite contre Trump, alors elle s'est alliée à Jafar pour qu'on lui accorde encore de l'importance politique.

Pendant ce temps, étant déjà au courant de la manoeuvre grâce à un pote journaliste d'Al-Jazeera, chaine aujourd'hui disparue, Alain Deloin s'est levé avec un bel accueil: des ninjas qatari de la bande à Jafar !

Oui, vous ne rêvez pas, ils disparaissent sous une couche de fumée !

Dès le lendemain, des hommes à Jafar vont encore s'en prendre à notre jedi Alain Deloin:

Finalement, il va les surprendre par derrière et va les arroser un par un:

Ah tiens... Vous reconnaissez pas le mec à droite, celui qui se fait arroser? Mais si, c'est Jean Culassec, celui qui a fait cette télé-réalité produit par Endemol, vous l'avez tous vu au moins une fois:

Jean, on te salue, toi qui rêvait d'Hollywood ...
Enfin bref, Alain Deloin va se servir des sbires de Jafar comme de punching-ball:


Alors Alain Deloin va se rendre chez Zahia, ex de la CIA qui s'est mariée à un milliardaire de la région mais qui est toujours dans le secret des dieux. Notre Jedi va la charmer par cette vieille technique qu'on appelle... une claque dans la gueule:

Efficace, non ?
Les gardes du corps de Zahia vont débarquer, mais Alain Deloin va s'en servir de toasteur cette fois-ci:

Oui oui, il 'est occupé d'eux pendant 3 heures d'affilée comme ça !
Finalement, Zahia lui a dit où était le lieu et l'heure du rendez-vous entre Hillary Clinton et Jafar.
Conseil les gars, si vous attendez quelque chose de votre gonzesse, utilisez cette technique !

Arrivant à temps sur les lieux, Alain Deloin va se retrouver nez à nez avec Jafar qui va utiliser sur notre Jedi un prototype de pistolet sans coup de feux:

Bon, apparemment Jafar s'est fait arnaquer sur la marchandise ...
Sauf que Jafar a ramené sa meute de ninja qatari mais Alain Deloin est en feu, tremblez les Avengers !

Et dire que Marvel nous a contacté pour l'introduire dans leur univers ciné, le Mercomplot c'est pas Star Wars de Disney !

Finalement Hillary s'est planquée et prise de panique, a voulu se barrer en voiture, une très mauvaise idée, regardez:

Mais dites donc, le Mercomplot vient de flinguer Hillary Clinton ou je rêve ? C'est son saxophoniste de mari qui doit être triste, haha!

On se retrouve demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATRICES
Oh ils ont modifié Mardi/Mercredi ...
C'est bien, ça prouve qu'on nous lit !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Nous l’avons attendu toute la journée et le maitre du MERCOMPLOT et des giff, Mr ZizouGabor entre par la grande porte. Il nous livre là un nouvel épisode du MERCOMPLOT qui ravira sans doute ses plus grands fans !

Si hier, nous avons pu voir un faucon manger à table au restaurant, aujourd’hui les hallucinations sont encore plus nombreuses. Mais que diable ce ZizouGabor met-il dans son MERCOMPLOT ? Quelle(s) substance(s) utilise-t-il ?

Avez-vous, vous aussi des hallucinations ? Suis-je le seul à ne pas savoir si je vois un Javier ou un Rat-Bière Pastore ? (cette image est dédicacée à Lamine par ailleurs)



Comment faire stopper ces symptômes ? Faut-il pour cela arrêter de venir le voir MERCOMPLOT ? Impossible ! Dans ce cas, il vaut mieux rendre visite à un médecin, Michel Cymes ?

GreatestShowOnField Niveau : DHR
WAIT A MINUTE !

Alain Deloin stoppe un sabre à mains nues ?
Pour ensuite le balancer d'un coup sec dans le torse d'un ninja qatari ?

Là, c'est plus du MERCOMPLOT, plus de la mescaline littéraire, plus de la farce...

C'EST DU GÉNIE !
Purement et simplement génialissime !

Et en plus, il se sert d'une seule jambe pour tabasser 2 agents du rocampire pendant une aprèm entière.
Je suis bouche bée.

Le gif d'intro est moins dansant mais plus classe, j'aime bien.

Petit bémol, la technique de la claque dans la gueule, j'ai essayé avec Madame, elle n'a pas trop appréciée bizarrement et s'est transformée en ex-Madame après plusieurs mois de paperasses juridico-rocancouriennes.
Salope !
Tu peux avoir les gosses mais jamais ma bécane !

Si je ne m'abuse c'est la 1ere fois qu'un agent du rocampire crève sans crier gare.

+1 ZizouG, que la Force/Forme/Farce soit avec nous !
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
« Ce mec est too much … ce mec est trop !
Ce mec est too much … ce mec est trop !
Ce mec est too-much, too-much, trop-trop-trop !
Ce mec est too much … ce mec est trop …
… »


(me fé-fesses commençaient à aller un peu mieux depuis le 8 mars dernier que je me suis fait tatouer cet aprèsm ces 2 mots sur chacune d’entre elles)



Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
Nan-nan-nan …. @Champignon-mon-frère

Ne mêle pas Javier au mercato : y bougera pas !

Epicétou … sinon … ba sinon … je-fais-changeeeeeer



O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 8
MERCOMPLOT 2017 - WELCOME TO CARTOUNE VILLE

Hier, Alain et moi avons passé une chic soirée avec Pique, la mascotte du Mundial 86. Le pauvre cornichon en avait gros sur la patate. Tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'Alain commande un jamon-mantequilla, le jambon-beurre local. Là-dessus Pique est littéralement devenu fou, il s'est emparé d'une bûche de bois et s'est mis à la caresser en psalmodiant un mantra incompréhensible : "Il n'y a que Maille qui m'aille, vaille que vaille ! Maille qui vaille, Eddy Valiant has ants in his pants !"

Du foutu charabia de mascotte à la retraite, ai-je pensé sur l'instant. J'ai laissé Alain terminer son sandwich (le 8ème meilleur sandwich de la zone CONCACAF selon lui) puis on a ramené nos carcasses à l'hôtel. Sur la route, la nuit expirait au dessus de nos têtes, aussi fastidieuse qu'un 8ème mandat de Sepp Blatter. Le ciel déteignait comme un vieux linge rose-pâle, et c'est là que j'eus la révélaçao :

https://www.youtube.com/watch?v=ZiHJ0EdVY4o

Cartoune Ville. Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ? En général après 12 margaritas ma cervelle fonctionne à plein régime - c'est comme qui dirait mon rythme de croisière. C'est comme ça que j'ai su que le barman s'était clairement foutu de nos gueules de pieds-tendres.

Mais que pouvait bien ourdir Rocancourt à Cartoune Ville ? Et surtout : comment trouver l'accès de ce putain de bled en celluloid ? J'ai posé la question à Alain qui s'est aussitôt terré dans un silence suspect. En général quand je lui pose une question, il établi dans la minute une liste de minimum 5 propositions. De retour à l'hôtel, je ne l'ai pas lâché, je l'ai travaillé au corps sans relâche et après 10 longues minutes, j'ai enfin réussi à lui tirer les vers du nez. C'étaient de minuscules asticots encore grouillants, résidus de la fois où je l'avais utilisé comme appât pour pêcher dans le Rio de la Plata.
Je lui ai dit de se moucher un grand coup et de cracher le morceau.

"Alegria, je sais comment aller à Cartoune Ville mais je pourrais pas venir avec toi. J'ai vécu 8 ans à Cartoune Ville à la fin des années 70, c'était le délire à l'époque, j'étais perché H24… J'ai rencontré une chouette nana là-bas, le coup de foudre sans paratonnerre… je… oh et puis merde ! que Dieu me pardonne ! je lui ai fait une portée !"

Là-dessus, il m'a montré une photo de ses mioches :

http://en.wikifur.com/w/images/c/cb/Chi … 3-2000.jpg

"Bordel Alain, c'est que tes gosses, qu'est-ce que t'en a à foutre ? Moi-même je dois en avoir une soixantaine au bas mot rien qu'en Haute-Normandie, tu crois que ça m'a empêché de me tirer à la première occaz en prétextant aller chercher des clopes ? On est des géniteurs mec ! et la lutte spermatique est impitoyable, faut savoir mettre toutes les chances de ton côté si tu tiens à faire perdurer tes gènes."

Il a commencé à faire une liste de raisons pour lesquelles il ne devait pas retourner à Cartoune Ville. Ça m'a gonflé en beauté alors j'ai lâché l'affaire.

"Ok, j'irai seul à Cartoune Ville, dis-moi juste comment je peux m'y rendre."

La réponse était si simple que j'aurais du m'en douter. Il me fallait entrer en contact avec la seule personne dotée d'un attribut cartoune dans le monde réel : Kiki M'Bopp, le célèbre footballista. J'ai donc fait affréter un Jet 27 (sans glace) à destination de Monaco.
Afin de débarquer en toute discrétion, j'ai choisi d'atterrir dans un coin que personne ne fréquente, le stade Louis II.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@Lamine-Turlut

T'es pas sérieux mec, il manque le "o" dans ton tatouage MERCOMPLOT ! Oh, wait a minute...

@Alegria

Ta plume d'apparat a délicatement caressé le mien afin de me faire jouir, dans un torrent de rire et de papillons au bas du ventre.
Je kiffe mec.
+1, +2, +1000, je te donne tout ! Tout, tout, toutes mes différences !
Tout ces défauts qui sont autant de chances !
On s'ra jamais des standards, des gens bien comme il faut.
Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux !


Putain Jean-Jacques...
L'impression qu'il a cané y'a 10 piges alors qu'il doit juste se dorer les couilles quelque part.
Il porte bien son nom ! C'est rare !
Et tellement inutile à la fois...
Ce Gif d'intro serait-il issu de cette excellente serie qu'est Police Squad ?
C'est la version ciné: Y a t-il un flic pour sauver le président ?
T'es un genie, t'as toutes les meilleures references, merci pour ton excellent travail d'ecriture !
14 réponses à ce commentaire.
nico_roma Niveau : DHR
c'est mercredi aujourdhui... :)
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Oh, bien vu !
Une faille spatio-temporelle rocancourienne afin de nous bloquer dans le passé ?
1 réponse à ce commentaire.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Bande de salauds à classer vos truc par couleur, j'ai cru un instant qu'il y avait 2 recrues à Nantes, avant de lire que c'est Norwich qui raffle le second.

Je connais pas le type c'est peut être pas plus mal qu'il signe là-bas en fait.
J'aimerai bien que Lyon se penche sur Loic Rémy, un ancien de la maison qui pourrait rendre de bons services en attaque.
En tout cas Rémy à Rennes je n'y crois pas une 2nd... Ça n'a aucune logique...
Gros Noblois Niveau : CFA
Le seul service que peut rendre Loic Remy c'est finir le rab de dessert à la cantine.
Ce joueur était déjà bien surcoté du temps de sa splendeur alors aujourd'hui qu'il est en pré-retraite et hors de forme je vois pas bien ce qu'il peut apporter à club un tant soit peu ambitieux.
3 réponses à ce commentaire.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Juste pour Pepe, c'est 9,5 millions sur deux saisons, donc 4,75 annuels ; avec en bonus 4000 euros par point obtenu quand il est sur le terrain. C'était Jean-Michel Tatillon, bonne soirée.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Note : 4
La Fio qui vend Ilicic...ça se dirige vers une véritable saignée pour la Viola qui semble résolue à vendre un par un ses meilleurs élements (Bernardeschi et Borja Valero devraient suivre, Kalinic aussi) pour entamer un nouveau cycle mais avec qui ? j'ai lu que le club était en vente, mais je savais pas que c'était l'opération grand déstockage avant.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
De bonnes affaires en perspective !

Ça fait mal au cœur de les voir dans cette situation, putain la Viola, c'est une certaine idée du football qui disparait, un romantisme à toutes épreuves, un vainqueur même dans la défaite de par sa volonté de jouer (oui, jouer ! jouer comme des gosses putain !), prendre du plaisir et cela la tête haute, le buste droit.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 2
J'allais écrire exactement le même com (d'ailleurs Ilicic dans les "on s'en fout", sérieusement ?). ;)
Borja Valero vers l'Inter, Bernardeschi pisté par la Juve, Kalinic par le Milan, Ilicic à l'Atalanta, Vecino qui était sur les tablettes de Tottenham à un moment (je sais pas où ça en est)... et les Della Valle qui annoncent leur désengagement.
En tant que sympathisant de la Viola, ce mercato et la saison à venir commencent à me faire vraiment peur ! En plus, ce ne sont pas les rumeurs d'arrivées qui pullulent pour l'instant...
A part l'explosion de Chiesa (fils de), il n'y a pas beaucoup de raisons d'être optimiste.

La seule bonne nouvelle, c'est que pas mal de sites italiens et espagnols parlent aujourd'hui d'un retour acté de Giuseppe Rossi à la Fiorentina. Après, je dois dire que ce come-back me réjouirait surtout au niveau affectif car en terme purement sportif, je ne sais pas trop où en est Rossi actuellement...
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Si le Milan pouvait se pencher sur Bernardeschi, ce serait pas mal.
Je veux pas trop leur en demander, ils ont déjà fait un très bon recrutement !

Pour Rossi, 6 buts en 1306mn jouées réparties en 29 apparitions.
Famélique.
Beaucoup de blessures toujours. Son corps ne l'aura jamais laissé en paix.

Ça pue de plus en plus pour la Viola...
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Et Sousa qui se casse, non?!
4 réponses à ce commentaire.
L'article nous cite le journal portugais "Reccord", mais je m'attendais plutôt à "Super Bock"
Note : 1
Fernando Torres a prolonge pour 1 an a l'Atletico Madrid
Roque Mesa va signer demain a Swansea
Borja Baston (Swansea) part en pret a Malaga
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Euh on pourrait m'expliquer le rapport entre l'arrivée de Borja et le départ de Perisic du coté de l'Inter ?
Aout 2017 :Xhaka donne une passe a Lacazette qui marque d'une belle frappe en pleine lucarne, tout le monde chante :BOOM!XhakaLaca
Pour l'instant c'est LA blague du mercato
1 réponse à ce commentaire.
WolfgangWolf Niveau : District
C'est dans quel aéroport la photo de Théo Hernandez ? Quand il part de son ancien club, ou quand il arrive dans le nouveau ?
elsantochino Niveau : District
Apparemment ce serait plutôt celui de Madrid.
1 réponse à ce commentaire.
La vraie news c'est que Loïc Remy ait seulement 30ans.

J'espère qu'un retour en Ligue 1 va se faire bordel.
il y a 1 heure Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 5
Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75
jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8