1. //
  2. // Le point quotidien

Un mardi caliente sur le marché des transferts

La rencontre entre le PSG et Kylian Mbappé, les désormais traditionnels mouvements vers la Turquie et la fin du feuilleton Motta. Mais surtout, des nouvelles de Mory Diaw.

Modififié

Le frisson du jour : Kylian Mbappé a rencontré les dirigeants parisiens

Il y a deux semaines, Kylian Mbappé recevait un coup de fil de Zinédine Zidane en personne. Pisté en parallèle par à peu près tous les gros clubs anglais, le joueur de 18 ans est aussi sur les tablettes du PSG. L’Équipe rapporte que Mbappé et son père ont rencontré le directeur sportif parisien, Antero Henrique, ainsi que le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, comme une preuve de l’intérêt majeur du PSG à l’égard de la pépite monégasque. La réunion s’est « très bien passée » selon le journal. Mais en jeune homme très courtisé qu’il est, Mbappé se laisse le temps de la réflexion.

Le happy end du jour : Thiago Motta prolonge à Paris

Il y avait eu l’accord oral entre les deux parties, la promesse de voir le joueur intégrer à terme la cellule de formation du club. Et puis le coup de bluff de son agent – « à 90 %, c’est fini, l’aventure de Thiago au PSG va s’achever le 30 juin, date de la fin de son contrat actuel. Il s’est passé des choses incroyables dans ce dossier » – face à la fermeté du nouveau directeur sportif, Antero Henrique. Finalement, Thiago Motta, 34 ans, a bel et bien paraphé un nouveau contrat d’une saison avec le club de la capitale. Allez, hop, on n’en parle plus.



Le bon coup du jour : Matthias Ginter à M’Gladbach

« Ich bin ein Borusse. » À 23 ans, le champion du monde allemand, Matthias Ginter, quitte le Borussia Dortmund pour rejoindre le Borussia Mönchengladbach. « Nous voulions un remplacement de luxe pour pallier le départ de Christensen (de retour de prêt à Chelsea, ndlr), nous l’avons. On a mis de l’argent de côté pour se le permettre  » , a assuré cet épargnant modèle de Max Eberl, directeur sportif du club. Selon Bild, M’Gladbach a dépensé dix millions d’euros pour s’offrir le défenseur central.


Le petit coup du jour : Vicente Iborra à Leicester

Si Séville était une destination très prisée l’été dernier, la fin de saison décevante des Rojiblancos couplée au départ de Jorge Sampaoli vers le banc de l'Argentine a clairement dévalué l’intérêt de la belle andalouse. À l’image du capitaine Vicente Iborra, qui préfère aller se peler dans le nord de l’Angleterre, du côté de Leicester City.


Les rumeurs du jour

Selon Sky Sports, West Ham a entamé des discussions avec le Bayer Leverkusen pour le transfert de Javier « Chicharito » Hernandez. Petit pois/jambon, un classique.

À en croire le tabloïd The Mirror, la Roma et Chelsea ont trouvé un accord au sujet du défenseur allemand Antonio Rüdiger.

D’après Le Parisien, le latéral gauche de la Real Sociedad, Yuri Berchiche, pourrait rejoindre prochainement le PSG. En revanche, le club basque demanderait 30 millions d’euros... 30. Millions. D’euros. Pour un latéral de 27 ans qui n’a jamais joué la Coupe d’Europe.

Selon A Bola, Arsenal préparerait un chèque de 70 millions de livres pour faire un achat couplé au Sporting Portugal. En ligne de mire : le milieu défensif William Carvalho et l’ailier Gelson Martins.

Gaël Cichy est en partance vers l’İstanbul Başakşehir, où il retrouverait Emmanuel Adebayor.

Le teasing du jour : Yeovil Town

On connaissait l'officialisation d'un transfert à la Roma via FIFA 2017, l’échange WhatsApp d'Aston Villa pour annoncer la venue de John Terry, mais ces génies de Yeovil Town innovent encore. Le club anglais évoluant en League Two (D4) a annoncé l’arrivée d’une recrue sur le modèle du jeu La Roue de la fortune. Le nom à trouver étant celui de James Bailey, qui jouait jusqu’alors pour Carlisle United. Victoria Silvstedt aime ça.


Des nouvelles de... Mory Diaw

Un revenant. L’ancien gardien du PSG Mory Diaw, 24 ans, pourrait rejoindre le Lokomotiv Plovdiv en D1 bulgare, annonce L’Équipe. Celui qui avait fait disjoncter Twitter par un beau jour de printemps 2015 avait disparu de la circulation après une pige au Mafra, en D2 portugaise.

Le négociateur du jour : Harry Redknapp

« Hier, je lui ai dit : "Écoute, Ravel, il n’y a qu’une seule andouille dans ce pays qui va te donner ta chance et c’est moi !" » Oui, ce bon vieux Harry Redknapp sait trouver les mots pour convaincre Ravel Morrison. Comme il l’a confié à TalkSport, le coach anglais veut faire revenir l’ex-futur joyau du Royaume à Birmingham City, en Championship. Pour l’heure, Morrison appartient encore à la Lazio.

La pépinière du jour : l’OL

Les Lionceaux restent au bercail. Amine Gouiri et Maxence Caqueret, respectivement attaquant et milieu de terrain, ont signé un contrat stagiaire de trois ans à l’OL. Les deux ados s’étaient distingués lors du dernier Euro U17, Amine Gouiri terminant meilleur buteur de la compétition avec huit réalisations en quatre matchs.

C’est fait, mais on s’en fout


L'ex-ailier d'Aberdeen, Niall McGinn, a signé au Gwangju FC en Corée du Sud. Et pourquoi pas ?

L'attaquant serbe du Téfécé, Aleksandar Pešić, rentre au bled. Il a signé à l'Étoile rouge de Belgrade. Un buteur qui aurait donc planté huit buts en 57 matchs de Ligue 1. Pas une grosse perte, a priori.

L'Espagnol Alvaro Lemos est prêté par le Celta de Vigo au RC Lens. Un latéral droit de choix, donc.

Carlos Kameni s'est engagé à Fenerbahçe. Libre de tout contrat, l'attaquant ivoirien Arouna Koné, a signé avec Sivasspor. Un dernier challenge doré pour les deux hommes qui chiffrent chacun 33 printemps.


Le défenseur français Florian Lejeune quitte Eibar pour Newcastle.

Huddersfield continue son recrutement malin. Au menu aujourd'hui : le milieu Tom Ince (Derby County) et le milieu offensif Kasey Palmer (prêté par Chelsea).

Michael Gregoritsch débarque à Augsbourg en provenance d'Hambourg. L'attaquant international autrichien a signé pour cinq ans.

Le milieu de terrain François Bellugou quitte Lorient pour s'engager avec Troyes.

Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Note : 1
De façon purement égoïste je kifferai bien voir le petit Kylian avec la tunique bleue et rouge.
Mais honnêtement je pense qu'il devrait rester à Monaco encore un an. Continuer sa progression, faire une bonne coupe du monde. Et partir l'année prochaine.

Je le verrais bien au Bayern, c'est un gros club, bien structuré et il serait bien sous les ordres de Carlo.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Je suis d'accord avec toi concernant le Bayern. Le seul grand club européen qui, semble-t-il, ne s'est pas encore joint à la danse, serait probablement celui qui lui correspondrait le mieux.
La Juve non plus n'a pas fait d'offre encore. Et ce serait tout aussi bien sinon mieux pour lui.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Qu'il reste à Monaco, qu'il fasse une saison pleine à 40-45 matchs en tant que titulaire, qu'on voit ce qu'il vaut vraiment.

Pour l'instant il a tout du joueur surcoté, peu de temps de jeu, peu expérience, déjà toute l'attention du monde sur lui, un prix annoncé exorbitant, des prétentions salariales énormes, beaucoup d'attente mais déjà beaucoup de certitudes quant à son potentiel de la part des observateurs.

J'attends de voir.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Un joueur surcôté, Mbappé? On est tous un peu excédés par le "feuilleton de l'été" autour de lui, mais quand même il faut remettre les choses à leur place. On a un joueur de 18 ans qui a planté 26 buts (?!) cette saison, alors qu'il n'est vraiment devenu titulaire qu'à la seconde moitié.

C'est banalisé par le fait qu'on parle de lui dix fois par jour, mais enfin bordel c'est absolument ahurissant comme performance. C'est en gros du jamais vu depuis 20 ans et la saison de Ronaldo au PSV. Sauf qu'en prime, Mbappé s'est permis d'en planter 6 en Ligue des Champions, en montrant que l'enjeu ne lui faisait pas vraiment trembler les genoux.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Joueur surcoté, feu de paille, je persiste et je signe !

Au delà du fait qu'il est très talentueux et tout ce qu'on veut, faire une demi-saison de très haut niveau ne fait pas de toi un joueur confirmé, ni un joueur d'une valeur de plus 100M, ni un titulaire en puissance au Real etc etc.

J'ai jamais nié son talent, je demande qu'il soit talentueux dans la durée pour confirmer qu'il est vraiment phénoménal.

Pour l'instant, c'est un joueur surcoté par rapport aux attentes placés en lui.

Et please, stop les comparaisons avec R9.
J'ai l'impression que beaucoup de gens qui le comparent à R9 ne l'ont pas vu jouer avant qu'il arrive au Real.
Solverstone Niveau : DHR
Le Bayern vient de réaliser le plus gros transfert de son histoire avec Tolisso pour 40 millions. Vu le prix demandé pour Mbappé, pas étonnant que les bavarois préfèrent rester au bar pendant que les autres font la danse du ventre.
toi tu comprends vraiment rien au ballon pour dire que Mbappé c'est surcoté
Ce commentaire a été modifié.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Non, on compare déjà suffisamment Mbappé à Henry, il ne faudrait pas qu'il se casse à la juve ! Et puis malgrès toute l'adoration que j'ai pour Henry, j'ai secretement espoir que MBappé aille beaucoup plus haut !

Du coup, oui j'aimerais le voir au PSG, même si je pense qu'on risque de le freiner dans sa progression ... et vu les salaires annoncés, j'ai peur qu'on lui donne un melon énorme aussi (quoi que ça réussit à CR7)
Je ne suis absolument pas d'accord avec le fait de dire qu'il est surcoté.
Il a 18ans, 18ans!
Il parle mieux et à l'air plus réfléchi que la plupart des joueurs de L1 de tout âge et ça aussi ça compte énormément pour une carrière.
Je ne sais pas si il arrivera à avoir l'avenir qu'on lui predit, mais ce qu'il fait à son age, personne d'autre ne le fait en ce moment ou alors, ce sont des joueurs de 5-6ans de plus.
Après, on ne sait jamais, une vilaine blessure ou autre...
Mais en terme de potentiel, je crois que tout est envisageable pour lui.
Et sans parler de potentiel, son niveau sur les 6 derniers mois fait déjà de lui un excellentissime joueur.
Espérons pour lui et l'EDF que ce sera un futur GRAND joueur.
@Greatest : Surcoté est peut être un mot trop fort, mais dans le fond tu as entièrement raison, il n'a que 6 mois d’expérience et des tas de choses peuvent se passer.

D'ailleurs il suffira qu'il enchaine 3 matchs moyens sans planter pour que la moitié des consultants retournent leur veste, ajoute à cela une déclaration ou un post maladroit et il se fera en prime huer dans certains stades.

Il doit rester à Monaco et confirmer au moins une saison.
Mbappé est tout sauf surcoté. Faut être aveugle pour ne pas le voir. On ne parle pas de Marvin "zizou" Martin là bordel!
Ce commentaire a été modifié.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Il n'a pas tord.
Mais le terme surcôté n'est pas le bon. Il y a le talent, qui est indéniablement immense chez lui, le mental, qu'il a l'air d'avoir aussi, vu ses 6 mois passés et la façon dont il gère cette inter-saison, c'est à dire avec grande intelligence.

Mais il n'a que 6 mois dans les jambes, et le plus dur dans le sport de haut niveau est la régularité sur plusieurs saisons.

Des joueurs avec un immense talent qui ont fini en feu de paille ça existe, ou qui tirent la langue aussi, et perdent en niveau.

Même s'il a plus de talent et de potentiel que les deux sus-cités, Coman & Martial ont aussi eu des comparaisons très flatteuses, mais force est de constater qu'ils ont eu une année un peu compliquée, malgré tout le talent qu'ils ont.

S'il se fait les croisés en début d'année (comme Fekir par exemple), ou qu'il signe au Real et qu'il ne joue pas, ou perd en efficacité, on en parlera moins assez rapidement.

Il faut juste prendre son temps avec ce joueur, et mettre 100 M€ sur lui reste un pari sur l'avenir. Aujourd'hui sa valeur est composée en partie de ses performances, mais qui ne valent pas ce prix, et en partie sur le potentiel qu'il doit exploiter. ça a marché pour Neymar, pas pour Martial.

On lui souhaite tous la plus grande carrière possible en tout cas
Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Vous avez raison, je connais rien au ballon et je suis aveugle bien sûr !

Je ne me touche pas la nouille sur un gamin qui a 30 matchs pro dans les jambes, oh putain la honte !

En plus, il ne dit pas "euuuuuh..." quand on l'interviewe.
Et il est assez sur de lui pour penser être titulaire au Real et au Barça.

Putain, qu'est-ce que la France ferait sans Mbappé, je me pose la question...
Le plus fort joueur de l'univers sans conteste !


Bande de mongoliens carburant à l'équipe 21 et à téléfoot sans aucun putain d'recul qui seront les premiers à chier dans la bouche de Mbappé s'il fait une saison à 30 matchs 7 buts l'an prochain, qu'il cartonne sa Ferrari ou frappe sa copine parce que "putain, on lui a fait confiance, il avait tout pour réussir", "mais oui c'est ca les jeunes, ils ont le melon si facilement", "quelle ordure, frapper sa copine alors qu'il palpe 15M/an à 19 ans", "il a tellement eu de passes-droits et de gens qui se mettent à genou devant lui qu'il a cru être intouchable" etc etc.


Bienvenue en 2017 où en 6 mois t'as déjà tout fait.
Où les gens te sacralisent alors que t'as rien fait, juste parce que t'es "hyyyyyyype"
Où les gens rêvent à travers toi.


PS. Faudra penser à checker la définition du mot "surcoté" un jour.
Si pour vous il vaut vraiment 150M, j'ai rien de plus à vous dire.
Donc on est des mongoliens qui carburent à l'équipe 21. Sympa
Le problème c'est que tu mélanges tout, c'est un crack le petit.
Il a certe 18 ans mais c'est déjà un tueur et c'est à cela que tu reconnais les futurs grands.
Compares aujourd'hui le marché un Lacazette qui va partir à 60 millions ...
Les attaquants ça coûte chère alors quand ils ont 18 ans et qu'ils tremblent Pas en demi de C1 Pour sa première année ça coûte encore plus chère.
Ce petit c'est du R9 en puissance, va écrire l'histoire du PSG.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Donc tu compares un mec qui a 4 saisons consécutives titulaire dans les jambes dont 3 à +20 buts en championnat à un minot qui a 30 matchs pro dans sa carrière...
Pas étonnant que le marché parte en couilles.
Et c'est pas un but totalement anecdotique dans une demi-finale retour morte et enterrée qui va me faire dire qu'il a prouvé quoique ce soit.

Son prix est basé sur de la spéculation pure et dure. (son potentiel)
Sa valeur est fictive et sujette à conditions. (l'accomplissement de ce potentiel)

Il est donc surcoté jusqu'à preuve du contraire.
Ce qui ne remet pas en cause le talent dont il a fait étalage jusqu'à maintenant.

Rappelle-toi (si tu en as l'age) comment les médias français parlaient d'Anelka à l'époque.
Le mec s'est fait flingué en 2 saisons moyennes.
Il faudra moins de temps à Mbappé pour descendre de son piédestal bien rapidement acquis, je te le garantis.

Si 6 mois pro te suffisent à avoir des garanties, c'est pas mon cas.

S'il enchaine 3 saisons à -10 buts, tu diras encore que c'est R9 ?
Attends donc qu'il enchaine les saisons avant de sauter partout comme un général français de 39 qui disposerait de la bombe atomique.
Je pense que le prix des transferts n'a plus aucun sens.
Maintenant les clubs sont prêts à payer des sommes folles pour des espoirs en se disant que dans 5ans, si ils confirment, ils seront encore plus chers, sinon ils seront revendus avec une petite moins-value/au même prix étant donné l'inflation des joueurs..
Le cas Mbappe est différent selon moi.
Concernant Mbappe, s'il atteint le niveau que les gens imaginent le voir atteindre (les footix dont je fais parti, qui pensent qu'ils n'ont jamais vu ça à cet age), il fera parti des joueurs du top niveau mondial.
Et ces joueurs n'ont même pas de prix car une fois qu'ils sont dans un grand club, il n'existe plus de marché, les grand club ne se les échanges pas.
Messi, suarez, neymar ne partirons que si le barça le décide ou ont une basse de forme, mais aucun club ne peut les arracher du barça.
De même, Ramos, Modric, CR...

Je pense que beaucoup de clubs sont en train de se dire qu' Mbappe est un futur joueur de ce cran, et qu'il a encore une valeur tant qu'il est à Monaco.

Une fois au réal(par exemple), si il atteint donc le niveau espéré, il sera impossible à acheter, il pourra être vendu par le réal si ils le souhaitent.

Concernant les salaires, c'est terrible mais ce sont aussi des enchères, qui suivent la même logique que les prix des transferts.

Ce n'est que mon humble avis.
Désolé, je n'ai pas fait thèse anti-thèse.. en cette journée de résultat du Bac.
16 réponses à ce commentaire.
Pour mon premier, on navigue dessus. Mon second est le contraire de futé, genre "Jésé a signé à Paris, c'est cool", ben non en fait... Mon troisième ukrainien(ou mes troisièmes, défenseurs de haut vol), ont permis à Marvin Martin de devenir le nouveau Zidane. Ben non en fait...
C'est le, c'est le...
MERCOMPLOT !!!!


épisode 20 - Bob Van Damme et RomsteakGary, le Yin et le Yang


Comme vous le savez depuis la semaine dernière, Bob Van Damme a battu le rocampire japonais Yoshihiro Sagawa, cannibale récidiviste et champion d'arts martiaux à ses heures perdues. Il lui a dit après le match qu'une certaine Dr. April Stevens savait atténuer les effets de l'ADN du clone Rocancourt dans le corps, provoquant la mutation en Rocampire. Alors Bob s'est rendu dans son appartement. Elle lui a appris qu'elle dopait tous les combattants rocampires également. Son père travaillait déjà pour Rocancourt et elle a poursuivi son travail à contrecœur. Bob lui a dit qu'il pouvait encore la sauver grâce à son DERCH ...

Mais avant, April Stevens souhaite à tout prix que Bob sauve sa soeur Victoria, qui n'est pas au courant des agissements sataniques de sa soeur April. l'équipe de Rocancourt a décidé de la tuer et Bob accepte la mission. Mais juste avant de prendre sa décision, il en a profité pour culbuter la jolie doctoresse:

Sacré Bob !

Mais avant ça, il faut qu'il aille se battre dans un combat clandestin organisé par la CIA très important, même les bookmakers le donnent largement perdants malgré sa cote. En face de lui, un monstre, Harry Lynn Monroe. Champion du combat à main nue mais surtout psychopathe notoire, tueur en série nécrophile et voleur de cadavres.Tout ça pour reconstituer sa mère décédée, qui était la seule femme qu'il aime. Il s'est inspiré du tueur Ed Gein.
Harry Lynn torse nu, Bob Van Damme et sa queue de cheval ... et les chose ne vont pas trainer, c'est extrêmement brutal:

Notre célèbre "faucon ofwgkta", ce cher jedi RomsteakGary, est bien dans les parrages, comme à son habitude, pour protéger son poulain. Et il va se rendre utile en ...
allant bouffer dans un resto 5 étoiles (?!?!):

Bob Van Damme est dans de sales draps. Il n'arrive pas à se sortir du style aérien de son adversaire:

Alors pour aider de tout son coeur son ami Bob, notre faucon va ...
manger italien (!?!?):

Apparemment, ça a l'air de marcher puisque Van Damme reprend du poil de la bête, regardez:

Alors, pour le pousser à persévérer dans cette direction, RomsteakGary va se commander du homard bien cher (?!?!):

Pourtant, la partie se remet à être équilibré, les coups qui font mal pleuvent des 2 cotés:

Alors, pour redonner du baume au coeur et de l'énergie pour Bob, faucon ofwgkta va se commander du bon vin de Bourgogne de 1949, tant qu'à faire (?!?!):

Tout ça aide plutôt notre membre de la JUSTICE LIGUE apparemment:

Et tout à coup, sur le portable de faucon RomsteakGary, c'est son escort-girl préféré qui est en ligne:

Je sais vraiment pas s'il y a un lien de causalité, mais en tout cas Bob Van Damme va finir par achever son adversaire Harry Lynn Monroe avec son célèbre "Crapaud Splash":

Pendant ce temps, notre Jedi "faucon ofwgkta" RomsteakGary va bien lui casser ses petites pattes arrière à la cochonne:

Ah la la, ces deux vicelards, ils se sont bien trouvés ...
Finalement Bob Van Damme a gagné et va pouvoir sauver Victoria, la soeur d'April Stevens, vous verrez tout ça la semaine prochaine.

Allez, on se retrouve demain. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATEUR (cette fois-ci)
mara donna des frissons Niveau : CFA
Aux dernières nouvelles le faucon Ofwgkta est en garde à vue au zoo de Monaco pour avoir séquestré de ses griffes le puceau Mbappé...
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Pas trop le temps de m’étendre ce soir mais, une nouvelle fois, ZizouGabor est de retour avec son MERCOMPLOT et nous décoche une flèche en plein cœur comme sait si bien le faire le plus célèbre des elfes lyonnais :



C’est toujours aussi barré et on se demande ou cela va nous mener. Tous ces giff en mouvement me donnent l’impression d’être drogué ou ivre, un peu comme lorsque Bixente Lit Zara Soûl…


Charmatin Niveau : CFA2
Excellent! Tes Gifs d'introduction sont toujours parfait!
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
ZIZOU !!!


Dis ? Y'aura un bêtisier à la fin de la cette saison 2 ? Genre un making-off ou alors les plus grosses poilades des acteurs lors des enregistrements ...


Et 2. As-tu prévu une tournée sur les marchés de France histoires de vendre des VHS ? Voire le rêve : une tournée des salles des fêtes avec tous les protagonistes de la saison ... genre Vieilles Canailles.


(merci d'avance pour votre prompt réponde)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
Ah le fameux "Crapaud Splash" cher à Cuauhtémoc Blanco. Une fatality dont on ne se relève jamais.
En revanche cher Zizou, on a découvert que cette technique batracienne n'était pas compatible avec le fait de fumer des gitanes maïs, les effets peuvent être terrible puisque celui qui l'utilise risque d'exploser comme un pop corn.

Tu prendras soin de prevenir l'ami Van Damme.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 3
Lamine,

Au cas où, j'ai déjà réservé une date à la maison pour tous d'Arnac-la-Poste. Y'a moyen de faire salle comble.
On négocie aussi pour faire la première partie du prochain spectacle de Thierry Beccaro, mais motus !
Note : 7
(Pour rappel : après avoir compris que ZizouGabor n'était pas un pseudonyme de Godzilla, je rencontrai François-René de Jimmybriand qui me fit une description élogieuse d'un ZG qui ne connaissait que la vertu malgré une violence Zidanesque totalement refoulée. Il m'envoya alors en Corse auprès de Napoléon Cahuzac qui m'initia à la violence lors d'une séance de torture où j'appris des choses sur quelques éminents personnages (Alain Proviste qui pactise avec Laval, bestclic et son nanisme, Turgut et ses envies de pasteur ou champion-mon-frère qui n'excelle dans aucun tableau). Avant d'en savoir plus sur ZG, je tombai dans les pommes pour rencontrer le populaire Louis-Ferdinand Nicollin qui vint me dégonfler le melon avec des leçons pleines d'un argot soutenu dans une atmosphère de délire onirique. Mon songe se termina finalement par un coup de pied.)

A mon réveil, je ne vis que pénombre. L'air froid et humide me glaça immédiatement le sang et je fus pris d'une sensation dont je ne savais dire sait si elle était douleur ou anesthésie.

- Vous voilà vivant.

Je reconnus immédiatement la voix féroce de Napoléon Cahuzac, mais j'y sentis pour la première fois une forme de bienveillance.

- Nous sommes dans une cale de bateau cher ami, direction les États-Unis d'Amérique !

Ma surprise me rendit impavide, Napoléon Cahuzac continua.

- Vous vous êtes trop intéressé au ZG amoureux de football et de justice, mais vous avez complètement oublié le cinéphile en plus d'avoir négligé sa violence et exagéré son intérêt pour l'argent.
J'ai un ami à Hollywood qui s'appelle Francis-Ford Capello, il a dirigé les plus grands acteurs comme Marlon Brandao, cet acteur fameux qui incarna magnifiquement la violence Zidanesque dans Un Tramway Nommé Désiré Job.
Si vous voulez comprendre ZG, il va falloir comprendre d'où vient sa violence et d'où vient sa vertu. Je peux vous aider pour la violence, comptez sur moi.

J'enquétais sur une affaire dont je semblais être le seul à ne rien savoir. Pathétique ! Je voguais à l'aveugle et je n'étais sauvé de la noyade que par d'altruistes inconnus qui semblaient me connaître mieux que moi-même.

Je pus enfin dire quelques mots

- Pourquoi m'aidez-vous tous ainsi ?

Napoléon Cahuzac étouffa un rire moqueur.

- Le MERCOMPLOT est une affaire entendue. Elle est relatée par un ZG dont l'honnêteté est sans failles. O Alegria y ajoute la fange, Bnarck l'héroïsme, champion-mon-frère l'artistique et j'ai même vu un ressortissant japonais lui donner des airs de polar purifié des salissures de l'homme de Curaçao.
Mais vous, vous avez décidé d'aller voir ce qui cachait derrière tout ça et nous sommes nombreux à apprécier la démarche.

Il s'arrêta un temps, puis aujouta laconiquement :

- Il est juste dommage que vous soyez aussi mauvais.
Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Mais dans quel genre de putain d'film on peut voir un faucon s'faire un restau ?

Le MERCOMPLOT toujours aussi jobar.
Merci pour le fou rire @ZizouG

PS. J'ai honte d'avoir reconnu les NSync en intro...
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
@ Ô

Hummm …

J’espère qu’il y’aura les admiratrices Cocoboy aussi …

(nan mais c’est pour savoir hein ! Histoire de voir si je peux me libérer …)
Merci pour cet épisode de haute volée ZZG !
Par contre, WTF les scènes avec faucon ofwgkta o_O
Je sais qu'un journaliste ou un show-runner ne dévoile pas ses sources, mais là...
Bien vu... Honte partagée..
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
Algiers,

ça fait très "Faucon Maltais" ton récit. Un rapport avec le rapace gifé plus haut par l'ami Gabor ? Une obscure histoire de microfilm ?

En tous cas, la fange te salue bien bas, Marlowe ;)
@Lamine Turgut,

Des admiratrices Cocoboy ? Oh que oui !
Par contre, les rushs de tournage sont brûlés après chaque épisode à cause de Rocancourt, mais on aura les interviews des acteurs si vous voulez ...

@docbrown,

désolé, je ne peux pas dévoiler mes sources ...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 4
DOSSIER SECRET MERCOMPLOT

Selon notre indic Orson Welles, Harry Kane serait en procès avec les Spurs pour signer chez les Citizens.

Vérité ou mensonge ?
@ZizouGabor
Argh... Damn it... Pourtant ça ressemblait tant au "Faucon maltais part en vadrouille", un sacré mix entre Philipp Marlowe et Pierre Mondy, avec dedans des références à "L'aile ou la cuisse"... Les voies du journalisme d'investigation sont impénétrables...
dis donc, la scène de culbute, ce serait pas mon idole patrick swayze (RIP in peace)dans road house blues ??
toujours bon pied bon oeil MrZG...
C'est un certain Charly Oleg-Rosebud qui t'a mis sur la piste?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 6
MERCOMPLOT 2017 - TIJUANA LEAKS

Alors qu'Alain Proviste et moi parcourions les rues de Tijuana à la recherche de talonnettes (je penche légèrement à gauche depuis qu'on m'a raboté la guibole), nous sommes tombés par hasard sur Pique, le cornichon mascotte du mundial 86.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … -ticks.jpg

Le bougre a définitivement tourné aigre. Pire, il est complètement agité du bocal. Cocaïnomane syphilitique, tuberculeux, il s'est retrouvé à la rue sitôt le mondial terminé. Sans ressources, il n'a eu d'autre choix que de se lancer dans le food-porn sur les conseils de ce vicelard de Footix. Il s'est retrouvé dans un gang bang cucurbitin avec le pauvre Naranjito, la mascotte de 82, qui paraît-il est devenu tellement amer qu'il n'arrivait même pas à cracher son jus.
Alain s'est mis à pleurer quand Pique nous a donné le nom de la triste luronne qui se fit passer dessus : Zakumi, la cougar du mondial sud-africain.

J'ai insisté pour voir les images, flairant une odeur délétère que je ne connais que trop bien. Et là, quel choc : après la scène finale (scène abjecte où j'ai découvert une manière bien peu orthodoxe de jouer du vuvuzela, je vous passe les détails...), qui vois-je au générique, crédité à l'érection artistique ? Je vous le donne en mille : Pig Benis, le chibre à tout-faire de Rocancourt.

Cette ordure tient vraiment à détruire nos plus chouettes souvenirs foot.
Oh oui, Roadhouse, ce chef-d'oeuvre sous estimé, avec des vrais burnes inside :
https://www.youtube.com/watch?v=TVACVY4DBew
Ben Gazzara tranquille comme un pape, Patrick Swaize distribuant des coups de saton à go-go...
Ce commentaire a été modifié.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
boula, oui c'est bien Road House avec la superbe Kelly Lynch (et Ben Gazzara en vilain). Ahlala la mort de Garrett !

Edith : je vois qu'on est plusieurs à kiffer ce petit bijou du film de vidage de bistrot !
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Note : 2



"DV - Merci ZizouG, ce mercomplot est passée crème à l'heure du dîner. Bon, c'est l'heure pour moi d'aller sonder les côtés obscurs de ta mère, Luke....finis vite tes quenelles gratinées, j'ai affaire."

"L - Je sais ce que tu vas lui faire...je le sais."

"PL - ........."

Pollo, Zizou, DocBrown,

Impossible de lire les gifs...ca lague beaucoup trop...et ca coupe, it did it again.
Keep it safe les potes, un dernier bounce pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=PAfvwgBZDpM
Le DERCH vaincra !!
Merci l'artiste {pour la enième fois c'est vraicon mais je commence à suspecter que tu utilises un faunom pour pas me payer de copyright [sauf que je sais que tu te brasses un fric à faire vendre Raiola père et mère avec tous ces pluzun mon salaud et JE VEUX MA PART (tu vas pas me la faire à la fargo toi deja que ma donzelle me pompe l'air...), je suis pas pigeon], tu viens pas d'hollywood pour rien toi}! Faut que je file, j'ai pris le controle depuis une semaine et j'ai oublié d'appeler Marla et elle arrive, Romsteak va kiffer la surprise!
Lost in translation Niveau : CFA
Qu'est ce que j'aime le mercomplot.
Entre les légendes du catch, les films de série B, la littérature tarabiscotée et la reconnaissance amplement méritée de "la richesse de sofoot" aka les forumeurs fous, il faut vraiment être un rocampire pour ne pas apprécier!
Allah Votre Niveau : Loisir
Putain je viens de tout lire les mecs (oui j'ai eu un empechement hier a cause de l'agression indigne de 3 bouteilles de pinards et d'une bouteille de cidre) bref....

Vous etes completement perchés. Au debut je pensáis que la drogue etait à l'origine du Mercomplot mais en fait le Mercomplot arriverait à defoncer 10 litres de ketamine!

Le Mercomplot est LA drogue du XXI eme siecle. A 100 euros le g(if)ramme de mercomplot, on peut se faire les couilles en or les mecs!
Aaaaaah, Sam Elliott, quel putain d'acteur sous estimé, monolithique, tranquille et charismatique....
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Allez, petit hommage à Didier Gomis :

http://2.bp.blogspot.com/-j99UI2dHQTM/T … t_sam2.jpg
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
La subtile apparition d'Orson Welles c'est oui c'est oui c'est oui !

30 réponses à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
Aurier serait a Turín pour negocier son transfert!

Ca doit être encore un coup du....













MERCOMPLOT!
mara donna des frissons Niveau : CFA
Je t'enlève ton Moinzun parce qu'effectivement tu as l'air d'être persécuté ces temps ci, en échange tu t'astreins à moins d'agressivité et de démagogie. Plus une dizaine de pompes d'une seule main.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
Et moi je le pluzun car il est amputé d’un bras

(donc vachement dur, ton gage :(
Salut les amis!

Ne vous inquietez pas (c'est un constat, pas un souhait), je me démène a sortir d'Uk,suite a un plan comanche avec Lady Bnarck, un plan tea-pee. Je suis actuellement dans les tours jumelles servant de geoles et de lieu de pouvoir funky, les Twin Towers of Power, où je suis retenu prisonnier par les Rocanglo-saxons, amateurs de tea, et de pee.

Peece and love mes potes.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
Ecoute : si t’as mal lancé les dés, TU-TE-DEMERDES hein !




O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 3
Le Manoir de l'Enfer, putain !! Un des meilleurs "défis fantastiques". J'adorais aussi Le Combattant de l'Autoroute, une sorte de Mad Max assez génial.

Ça sent le rôliste tout ça !
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ah dans la même série, le pire c'était " La Traversée infernale " !!!
Les dés a 36 faces.
Les facs de sciences.
Donc les lunettes.
Le T shirt "The Cult" ou "Fruit of the Loom".
Les coupes a la Cure, meme si ca écoutait du rock prog niou wave fm (Toto, Level 42, Propaganda, Sigue Sigue Sputnik).
Les livres dont on est le héros.
Le magazine Lui.
L'autoreverse sur l'autoradio K7 amovible.

Strange days que ces années 80.
UNE EXCLU SO FOOT

Nous avons trouvé où loge notre pote aquatre, vous êtes prêts ? C'est furtif mais comme c'est un gif, ça se répète:
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 3
Ah oui ! Y avait aussi la citadelle du chaos, et dans un jour beaucoup plus tordu, rendez-vous avec M.O.R.T où tu jouais un super héros.

J'adorais la série des loups solitaires et la voie de la sagesse ( un truc comme ça) où tu incarnais un ninja.

Qu'est-ce que j'en ai saigné de ces trucs.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
Zizou, énorme !

On le reconnaît bien en plus ! Parce contre je savais pas que tu t'étais laissé pousser la moustache aquatre.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
Le Combattant de l'Autoroute, je ne connais pas.

Mais j’imagine bien que ton personnage préféré devait être Jacques MELLICK …

(nan ! lâche ce moinzun steup … ce n’est pas sale !)

^^
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ah oui j'avais oublié les loups solitaires , des nuits blanches stupides ! Le lancer de dés c'était l'ancêtre du joystick !
Les gars cette couverture de livre résonne comme un échos à mes aventures actuelles.

Pascal Pierre et moi sommes actuellement au large de Gorée, île qui est aujourd'hui un repaire de vampires Rocancouriennes sous la férule de Mezy Özil, tacticien franco allemand alcoolico-diforme.

Mais nos aventures évoquent plus, dans leur décor, l'impossible à terminer ''labyrinthe de la mort''.
J'ai peur que ''notre aventure de terminé ici en même temps que notre vie ''.

Mais je lutte, et Pascal a de gros dossiers à transmettre à la Justice League.

Je vous en dit plus d'ici 48 heures (comme les disaient Nolte et Murphy, les ancêtres putatifs d'Alain et Alegria).
GreatestShowOnField Niveau : DHR
L'Ancienne Prophétie.

Fallait être un vrai héros pour le finir.

Un vrai Défi Fantastique.
putain de mercomplot,"nous ne sommes plus nous même", une sensation étrange et jouissive à la fois....
RDV avec la M.O.R.T, mythique, et hyper-dur selon mes souvenirs... Loup Solitaire, quelle balle !!! Et un gros kiff sur la série Sorcellerie... Que de dés n'ai-je lancé... Les Combattants de l'autoroute, un vrai Mad Max... Sinon j'aimais bien Loup-Ardent, 4 tomes dans la veine Moorckock...
Salut Bnarck, Pollo, Greasesque (olivia newton theory) et Boubou Lalane,


@Bnarck:

Comment vas tu, la peche? (Ceci est un message codé destiné a ton épouse, elle s'y connait en métaphore pizzi-scato 5)

@Pollo,

Ta razzia a Metz, bien?

Pollo rafle Lorraine.

La bise les amis
Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
You're the one that I want.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
J'ai surtout raflé Lauren, elle est aussi bancale que moi.
@Greasest,

It sim that you oublied cela:

https://m.youtube.com/watch?v=J_uFGylNCj0

@Pollo,

Bancale pour le moment, mais avec un peu de temps, Lauren s'enhardit.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
T'es dégueulasse de balancer ça sur place public de manière éhontée pour me foutre la honte...! Et sans honte qui plus est !

J'étais complètement paumé, je pensais que la vie n'était qu'un long film à l'eau de rose des 80's racontant la vie de jeunes gens, beaux et sexuellement actifs des 50's.
J'ai fait le con...

Et pis, ce qui est fait sous l'emprise de la scopolamine reste sous scopolamine !
Voir ça à jeun, ça m'a retourné les tripes je te jure...

Voilà l'exemple type que la drogue c'est mal, m'voyez les zenfants !
La scopolamine c'est plus années 40 du côté de la Grèce dans l'esprit non ?

GreatestShowOnField Niveau : DHR
La scopolamine ça marche bien si tu veux t'faire mazouter le pingouin, demander à ta femme si elle a un amant ou prendre la carte bleue de papa pour craquer son PEL en console, vêtements et autres joyeusetés.

Mon fiston a tenté la dernière option mais il ne savait pas, le bougre, que j'avais développé une résistance accrue de part mes nombreuses tribulations de jeunesse.
23 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est pas trop le lieu, mais je voulais dire un grand grand merci/bravo à tous les contributeurs supplémentaires du Top 50 sur le Real Madrid.

Certains joueurs ne font l'objet qu'une maigrelette dizaine de lignes, alors c'est un régal de lire les commentaires des passionnés et de s'empiffrer des liens vidéos et des articles en lien ( pour ceux qui baragouinent l'espagnol).

Je suis rentré dans la passion football, comme on rentre en religion ( ou comme on rentre dans une religieuse, salut @Bnarck, ça doit te manquer mon cochon...) entouré de farouches anti-franquistes qui m'ont interdit de m'intéresser au Real, et là tous vos commentaires passionnés ont fait que je me prévois une soirée spéciale rétrospective sur ce grand club, sérieux je trouve pas mieux à dire: merci/bravo.
Bien d'accord avec toi mon cher Mara, le real to reel ca reste le chef d'oeuvre de ces 20 dernieres années.

I like to move it-move it.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Quand Koeman a donné la victoire au Barça en '92 j'avais la vingtaine ( je précise pas plus sinon @Lamine aura un coup de vieux...) j'étais à Barcelone, et il y avait autant de barcelonais qui insultaient le Real que d'autres qui se réjouissaient. Et au moins là bas on pouvait trouver de l'Absinthe à boire ... Bref, j'avoue mon ignorance je connaissais pas vraiment l'histoire de ce club, un régal.
Edit : c'est Lady Bnarck qui a pris son coup de vieux.

@Mara @Algiers @Aquatre
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
Bo … !

Comme bcp de supps de foot, mon plus ancien souvenir est un "mauvais".

Pour certains c’était Séville 82, Kosta 93 pour d’autres … moi c’est le 3-5-2 de Lolo White :(
Moi c'est plus récent, c'est mon match avec Lady Bnarck, un rance royaume-uni en juin 2017.
Mais c'est pas bientôt fini ces conneries oui bordel ?

Alors je risque ma peau au bout du monde et pendant ce temps là on trombine ma femme allègrement !

Combien de Penelope passeraient illico pour de fieffées...

Je le sens de plus en plus d'Ithaque pour mettre tout le monde au diapason à mon retour.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Tu vas en faire pleurer des cyclopes mon bnarckou !
C'est pas ma faute si j'ai du charme Bnarck
On a fait tout ça pour te protéger de cette harpee féroce,parce que nous, on est tes potes, Bnarck.

On pensait beaucoup a toi, surtout quand tu étais confiné a l'impuissance en cellule.
Non, elle n'a rien dit a propos de ça.




(Putain, Mara, Algiers, arretez de rire bordel, il va capter).
Ah mais putain c'est de la persécution enfin !

Ce qui me rassure c'est que vous avez probablement toutes les hépatites de l'alphabet maintenant.

Ça vous apprendra à aller voir les succubes des autres.
10 réponses à ce commentaire.
La Cabeza,

Impossible d'acceder au mode correction, donc le paragraphe sur Ginter, c'est "paLLier LE départ".

La bise
El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
Mbappé viendrait a Paris si Fabinho signe.
Accord entre les joueurs et Paris mais le plus dur c'est convaincre Monaco qui ne veut pas renforcer un rival..
Ca se ferait a 50/60M pour Fabinho mais Mbappé c'est une autre histoire..
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Note : 1
Ah ouais ?
Et sinon tu sais pas ce qu'il a mangé à midi Mbappé ?
chevaldetrois Niveau : Loisir
Un Luiz Gustavo
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
Note : 5
T'es de retour Ellory
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
200mio pour les 2, ma p'tite dame !

Et je vous mets le Super Extra Méga-Mixeur qui vous fait saliver

(le petit plus de la maison ... toute la différence !)
Avec le Super Extra Mega Mixeur, vous réussirez tous vos mbappa au rhum et vos gateaux au falcacao.

Faites comme nous!


(Lamine, mes 20% comme convenu)
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ruine pas @Lamine, il doit encore quelques traites de retard au faucon @Ofwgkta pour la réplique de l'Hexagoal 2017 !
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
T'inquiète ... quand les huissiers débarquent chez moi : hopeuh-là je me cache …


O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Tu montres ton popple sur sofoot ? Grand dégoûtant !
Mara, Lamine, Pollo, alias MLP,

Plus besoin de faire nos tours d'amuseurs sur les places de marchés, je vais revendre des rognures d'ongles de m'bap, meme au poids on y gagne, 100 millons les 60 kilos, des ongles de quelques grammmes suffisent.

#peura2vieux
Ce commentaire a été modifié.
Note : 1
C'était bien un spécimen rare de popple, j'ai pas rêvé donc ! :D

C'est même plus un popple là, c'est un artefact !

Mountains made of steam Niveau : Loisir
Au delà de mon avis personnel sur Mbappe.
Y a vraiment des clubs sérieux qui vont mettre un tel prix sur un joueur vu que sur une demi-saison?
Il peut se blesser, il peut douter et partir en testicule...etc
Faut pas attendre de le voir sur une saison et surtout dans l'adversité?
Non, faut pas attendre.
A 100 millions la demi-saison, en juin 2018 il en vaudra 300.
C'est encore le moment pour se le payer. Dans dix ans, on l'échange contre le trou de la securité sociale+gibraltar et le kampuchéa.
Note : 1
On y prend le chemin. Néo Tokyo se rapproche...
Sachez mon cher que tous les joueurs ont un prix, pour ceux de Monaco, il y a un prix psg aussi connu comme le prix "alors vazy fais voir si t'as vraiment de l'argent en masse"!
14 réponses à ce commentaire.
Pepe a signé au Besiktas sinon
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Comme quoi Henrique fait du bien au PSG.
Note : 2
Jouer et vivre une fin de carrière débridée en Turquie avec Quaresma qui s'y sent déjà bien a plus joué sur sa décision.

Le mec a tout gagné le Real Madrid. Il se sait en déclin et en manque de temps de jeu. On peut aussi y voir une image du PSG qui s'est écornée en n'étant pas champion, se faisant doubler par une team class biberon (talentueuse certes), ou ne pas se voir jouer dans une team qui s'est faite dépouiller salement par le rival Barcelonais.

C'est un fait, car pour qu'un bon joueur quasi pré retraité refuse le PSG, c'est que la faute en incombe plus aux résultats récents qu'à la cellule de recrutement ou la direction sportive.

Je m'exprime rarement sur le PSG, mais je voulais signaler que les joueurs potentiellement recrutables ne sont pas aveuglément conseillés, et qu'en grattant un peu le vernis PSG, on y voit une gestion des joueurs CALAMITEUSE, oui calamiteuse.
Le départ forcé et honteux de Van der Wiel, les frasques d'Aurier, normalement inexcusables pour un club qui se veut d'un grand standing, Les prolongations de Verrati, le méritant Krychowiak jeté au placard, alors qu'il marchait sur l'eau la saison précedente, Ben Arfa, idem aussi. Ajoutes y Jesé le touriste, Lucas Moura l'intermittent du talent, tout ça ne peut rester opaque aux yeux de joueurs qui souhaitent à un âge avancé qu'une seule chose : Du kiffe et du temps de jeu et surtout ne pas subir un traitement similaire.

Il y a une base solide tout de même. C'est sûr.
2 réponses à ce commentaire.
Kameni c est 33 ans CFA on est d accord ?
LeMagicienOz Niveau : CFA2
William Carvalho ça fait quelque année qu'il est supervisé par Arsenal... J'ai l'impression ça sent le flop en Bpl.
Y'en a qui connaisse mieux le joueur ?
Personnellement je connais un William. Je vais tacher de prospecter dans la princhipoteche portugaise du val de marne (el val de marnachado) pour te trouver un Carvalho.
sinon y'a un cave à l'eau un peu plus haut, au large de l'île de goret...
Omar Listening Niveau : CFA2
Connait pas bien les deux joueurs du sporting à part de réputation, en revanche Gelson Martins c'est le sosie de Bubbles de The Wire

https://www.google.fr/search?q=gelson+m … yuUpz2vuAM#imgrc=4Al0Tf-cjXTnrM:
luambomakiadi Niveau : DHR
Tnes sérieux mec ?!
Désolé mais non.

C'est con, j'étais prêt à les mettre les 70 millions..
J'aurai plutôt dit Wesley Snipes dans ses jeunes années.
Omar Listening Niveau : CFA2
Allez ya grave un truc, faudrait lui demander de dire "much obliged" pour voir
Note : 1
J'ai le meme pressentiment concernant Carvalho, j'ai bien peur que ce soit un Coquelin bis

Par contre le Gelson Martins est le bienvenu, il a fait danser Marcelo au Bernabeu
8 réponses à ce commentaire.
Roberto Larcos et Marc Oversaturn Niveau : DHR
Ginter 10Millions c'est une blague ?? Avec le marché actuel le mec en vaut 5 fois plus...
Fred Astaire Niveau : Ligue 2
Vous vous reposez donc jamais ?
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 25 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 2 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 4 il y a 3 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 6 il y a 4 heures La demi-volée de Gignac 3 il y a 5 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103
À lire ensuite
Cricri d’Angers