1. //
  2. // Le point quotidien

Un mardi 30 juin sur le marché des transferts

Le vintage est à la mode cet été. La Turquie va essayer de relancer Ronaldinho, Bernard Mendy retente l'expérience indienne, Assou-Ekotto revient en France et Hernán Crespo fera sa grande première sur un banc.

Modififié

Le gros coup du jour : l'Inter de plus en plus costaud

C'est au tour de João Miranda de rejoindre les Nerazzurri. Le défenseur international brésilien est la deuxième recrue du nouvel empire que veut bâtir Mancini. Un prêt d'un an à 3 millions d'euros avec obligation d'achat à la fin de la saison pour la somme de 9,5 millions. C'est expérimenté. C'est costaud. Et ça devrait aider le club à regagner le haut du panier. Mais ce n'est pas tout, le recrutement haut de gamme ne fait que commencer…

Le moyen coup du jour : Ronaldinho/Eto'o, le retour



Antalyaspor est certainement nostalgique du Barça de la moitié des années 2000 car il a décidé de réunir deux de ses anciennes gloires en 2015. Soit presque 10 ans après. Pas sûr que ce soit encore flambant, mais bon les supporters pourront toujours se dire qu'ils ont vu jouer un Ballon d'or et un Ballon d'or africain dans leur équipe. Et ça, c'est déjà beaucoup.

La bonne affaire ? Assou-Ekotto revient en Ligue 1



Après avoir passé une année presque sabbatique, Benoît a décidé de se relancer dans le foot. C'est courageux de sa part, risqué pour le club. Et pourtant cette période d'inactivité ne fait pas peur à Galtier : « Il n'a pas joué, mais ne sort pas de blessure. J'ai confiance en mon staff et mon préparateur physique pour qu'il soit au top en août. » Finalement, c'est plutôt bien mené comme recrutement. Car s'il est nul, les dirigeants de l'ASSE pourront toujours dire qu'ils n'ont rien dépensé. Et s'il retrouve son niveau, alors ils pourront dire qu'ils ont fait une super affaire. Machiavélique.

Le râteau du jour



- « L'AC Milan et Sulley Muntari ont trouvé un accord à l'amiable pour rompre le contrat qui les liait. Le club voudrait le remercier pour son dévouement et son professionnalisme durant toutes ces années et lui souhaite le meilleur pour les années à venir » , peut-on lire sur le site internet du club. Ça, c'est ce qu'on appelle un remerciement.

La folle rumeur du jour : Immobile proposé à l'ASM, l'OM et l'OL



Une pauvre saison avec le BvB, et voilà que Ciro est devenu indésirable. Pour Foot Mercato, il a même été proposé à trois clubs français sous forme de prêt. Mais Marseille, Monaco et Lyon auraient refusé l'offre. Trop cher et trop risqué. En tout cas, même si son agent croit savoir que Dortmund veut le garder, cette rumeur associée à l'intérêt de son club pour Mitrović... Autant dire que ça sent mauvais pour lui.

Des nouvelles de Bernard Mendy

À bientôt 34 ans, Bernard a décidé de retenter l'Indian Super League pour les trois mois de la rentrée. Et toujours dans le même club, le Chennaiyin FC. Si c'est pour encore finir sur Youtube, alors c'est un grand OUI.

C'est presque fait



- C'est un peu le bordel à Bastia. Le club corse doit fournir des garanties financières à hauteur de 1,3 million d'euros à la DNCG pour ne pas finir en Ligue 2. Pour cela, Bastia doit vendre et récupérer de l'argent au plus vite. Sur leur site, ils ont annoncé le départ de Ryad Boudebouz à Montpellier pour 1,7 million d'euros. Mais pour le moment, rien n'est officiel. Le Sporting a réuni la commission d'appel en urgence pour lui fournir les preuves comptables de cette rentrée d'argent. Ce qui veut donc dire au final que Boudebouz est presque un joueur montpelliérain.
- Il pensait rester à Arsenal, finalement Podolski devrait finir à Galatasaray. L'Allemand est actuellement en Turquie, en discussion avec le club stambouliote. Un transfert estimé à 3 millions d'euros. Pas facile tous les jours d'avoir trente ans.
- Si on en parle depuis plusieurs semaines, rien n'est encore officiel. Falcao à Chelsea, ça devrait se confirmer dans les jours à venir, au moins avant que le Tigre ne parte en vacances.
- Dans le même temps, les Blues cherchent à remplacer Čech. Et il semble qu'ils ont déjà mis la main dessus en la personne d'Asmir Begović, gardien de Stoke. Le tout pour 11 millions d'euros. Soit un peu moins que le prix de Čech, vendu aux Gunners. En si peu de temps, ils se sont plutôt pas trop mal démerdés.
- L'avenir de Farès Bahlouli, grand espoir lyonnais, mais trop peu utilisé, se jouera sur un Rocher. L'OL et Monaco sont tombés d'accord pour un montant de 3 millions d'euros. Bahlouli a signé pour 5 saisons.

C'est fait, mais on s'en fout



- Hernán Crespo fera sa première sur le banc de Modène. Le club de Serie B offre à l'ancien goleador sa première expérience à la tête d'une équipe pro pour un an. Forcément.
- Kuzmanović rentre à la maison. Et oui, c'est ce qui arrive quand on n'arrive pas à percer à un niveau supérieur. Pendant deux saisons et demie, il a pourtant essayé de s'imposer dans l'entrejeu intériste. En vain. Il retrouve donc son premier club, le FC Bâle, qui veut encore de lui, et ce, pour les cinq saisons à venir. Et c'est peut-être mieux ainsi pour tout le monde.
- Massimo Gobbi a un nouvel employeur. Sans club depuis les déboires de Parme, le milieu gauche de 34 ans a trouvé chaussure à son pied avec le Chievo Vérone.
- Julen Arellano, défenseur tout juste majeur et sortant de la Masia, vient de signer à Bilbao. Toujours plus précoce.
- Le Real de Madrid rachète zquez à l'Espanyol de Barcelone. Tout ça pour respecter les normes UEFA et le nombre de joueurs formés au club. C'est moche.
- Felix Klaus rejoint Hanovre. Et sans aucune surprise, au vu de son nom, il s'agit d'un jeune espoir allemand.
- Le nouveau coach d'Eibar s'appelle José Luis Mendilibar. Et sans aucune surprise, au vu de son nom, il s'agit d'un pur entraîneur espagnol, notamment passé par Bilbao, Valladolid et Levante.

Par Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
C'est fait pour Bahlouli il a signé à l'ASM pour 5 ans, un beau gâchis
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
"Pour Foot Mercato"
Voilà, tout est dit.
Note : 4
Farès il va bien me falloir toute mes vacances pour m'en remettre. Deja que pour Martial j'ai eu du mal mais la...
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Pour ceux qui veulent un bilan du mercato en serie A
http://www.corrieredellosport.it/foto/c … book.com#2
Captain COBOS Niveau : District
Ca ne choque que moi le "Fares Bahlouli until 2020"
Mdr sofoot, 5 minutes trop tôt votre article ! Rekik et Occampos vient dêtre transféré à l'OM (même s'il reste la visite médicale à faire, on peut tout de même les considérer comme acquis). Vous êtes trop rapide !
Note : 1
Concernant Bahlouli c'est vraiment surprenant de la part de Lyon pour le peu que j'ai vu du joueur (avec Garde vu que cette saison il a peu/pas joué en pro)
Mais bon peut-etre il a un problème avec Fournier ? ?
Martial c'est de loin la plus grosse enculade de la Ligue 1 depuis une bonne décennie avec les 10m cash payés par Lille pour Marvin Martin.
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Message posté par AriGold
Martial c'est de loin la plus grosse enculade de la Ligue 1 depuis une bonne décennie avec les 10m cash payés par Lille pour Marvin Martin.


Oublies pas ton Gourcuff ;)
Le transfert de Farès a tellement fait parler tout Lyon cette semaine que même si on signe un crack mondial demain ça fera moins d'effervescence.

Franchement, on était serein cette saison avec nos jeunes, on était content de compter sur notre centre de formation et pas sur ceux qui ont, en quelques saisons, ont réussi a drastiquement diminué le niveau de notre effectif chéquier en main.

Et les mecs vendent un jeune qui aurait du avoir sa chance avec le départ de Gourcuff.

Bientôt le grand stade, bientôt quelques euros en plus dans le budget, bientôt le retour des Makoun surpayés et l'oubli de nos gones ? Aulas est pas pote avec Perez pour rien, son rêve c'est pas l'OL de cette saison.
Note : 4
Y a pas des lyonnais (comme moi) qui sont fatigués par la hype BahloulI ? Tout le monde l'adore mais personne l'a vu jouer. Bon j'exagère mais ça doit être le type avec le ratio temps de jeu hors cfa/ Groupie le plus faible du championnat
Dick Slap Niveau : DHR
Message posté par AriGold
Martial c'est de loin la plus grosse enculade de la Ligue 1 depuis une bonne décennie avec les 10m cash payés par Lille pour Marvin Martin.


Tu penses qu'il vaut/valait (pas sûr du temps quand on investit sur la durée pour un minot) pas ce prix ? Aulas avait les couilles dans l'étau et n'avait pas d'autres solutions, de mémoire.



Très très très content de voir Rekik et Ocampos débarquer à Marseille pour 12,5 millions (5,5 et 7). Après le braquage Imbula, heureux de voir qu'on surpaye pas...Pas gagné pour Gueye et Kanté vu les tarifs annoncés qui sont excessifs, selon moi.
Message posté par Dick Slap


Tu penses qu'il vaut/valait (pas sûr du temps quand on investit sur la durée pour un minot) pas ce prix ? Aulas avait les couilles dans l'étau et n'avait pas d'autres solutions, de mémoire.



Très très très content de voir Rekik et Ocampos débarquer à Marseille pour 12,5 millions (5,5 et 7). Après le braquage Imbula, heureux de voir qu'on surpaye pas...Pas gagné pour Gueye et Kanté vu les tarifs annoncés qui sont excessifs, selon moi.


Je pense que Monaco a fait l'affaire de la décennie sincèrement. Pour modestement connaître quelques personnes dans le ballon, Martial était vraiment annoncé comme LE crack français de sa génération. J'ai entendu plusieurs personne se lamenter du manque d'avant centre de qualité depuis Benz et d'autres dire "attends Martial, attends Martial". Je trouve que le gamin a vraiment tout ce qu'il faut dans sa panoplie. Bien guidé, on peut tenir un avant centre de niveau international pour 10 ans.
Up.With.The.Birds Niveau : District
Il'est si bon que sa Bahlouli ?
Je l'ai quasiment jamais vu jouer, et d'après ce que j'ai lu/entendu/vu, il n'a jamais su prendre sa chance, il ne s'est jamais vraiment montré au contraire des N'jie, Yattara et Fekir (du début de saison). D'ailleurs même Gezzal et Benzia ont joué plus que lui non ? peut être même Cornet !
D'ailleurs en parlant de Benzia, un de ses formateurs disait de lui qu'il était tout aussi bon que Fekir mais qu'il arrivait pas à s'imposer. Il nous fait une Tafer 2.0 ?
Note : 3
En même temps je suis Lyonnais et c'était obligé qu'il y ait des départs. Une équipe que de jeunes, ça ne va pas forcément très loin. Il faut toujours en transférer quelques uns et les laisser s'épanouir ailleurs pour que ceux qui restent aient assez de champ mais pas trop pour s'épanouir aussi.

On a eu les cas Rémy et Mounier, on a eu le cas Martial, on a le cas Bahlouli. Mais globalement même si sportivement ça aurait été cool de tous les garder, faut pas être lucide, c'est de la bonne gestion. D'abord ça finance le centre de formation, ensuite ça asseoit la réputation de l'OL en tant que club formateur et augmente donc la valeur de ses jeunes joueurs sur le marché. Et puis ça permet de renouveler l'effectif et de donner de la motivation à tout le groupe, les jeunes, même s'ils ne jouent pas en équipe première savent qu'ils peuvent quand même se faire remarquer et être super bien transféré dans de bons clubs ensuite, du coup en terme de motivation et d'émulation bah c'est pas mal du tout. Et pour finir ça fait rentrer de la fraîche. Parce que perso voir partir Bahlouli pour 3 million et récupérer Beauvue pour 5.5 c'est pas mal...

Quand aux places en milieu de terrain, je rappelle qu'il ya deux énormes retour cette année si tout va bien : Grenier et Fofana. C'est pas rien. Tu rajoutes Tolisso, Ferri, Gonalons. Et y a de quoi faire...
Message posté par AriGold
Martial c'est de loin la plus grosse enculade de la Ligue 1 depuis une bonne décennie avec les 10m cash payés par Lille pour Marvin Martin.


Enculade dans quel sens? Je veux dire tu considères que c'est l'OL qui prend dans le f*** ou l'inverse?
DocteurHappy Niveau : CFA
Message posté par AriGold


Je pense que Monaco a fait l'affaire de la décennie sincèrement. Pour modestement connaître quelques personnes dans le ballon, Martial était vraiment annoncé comme LE crack français de sa génération. J'ai entendu plusieurs personne se lamenter du manque d'avant centre de qualité depuis Benz et d'autres dire "attends Martial, attends Martial". Je trouve que le gamin a vraiment tout ce qu'il faut dans sa panoplie. Bien guidé, on peut tenir un avant centre de niveau international pour 10 ans.


Sérieux à ce point ? J'ai pas vu Bcp de match de l'ASM (6-7 ) mais perso , il ne m'a pas autant marqué ( contrairement à Michy ) mais je ne dois pas avoir assez de recul , j'espère que tu dis vrai , on a tellement besoin d'un AC performant en EDF
Note : 1
Message posté par Timmy
Y a pas des lyonnais (comme moi) qui sont fatigués par la hype BahloulI ? Tout le monde l'adore mais personne l'a vu jouer. Bon j'exagère mais ça doit être le type avec le ratio temps de jeu hors cfa/ Groupie le plus faible du championnat


T'es pas le seul moi aussi ça commençait à me gaver. Soit disant l'espoir N°1 de notre CDF pourtant ni Garde ni Fournier ne lui ont fait confiance. En attendant t'as des Fekir Tolisso Njie qui sortent de nul part et arrivent à s'imposer en pro pendant que le grand Farès était en surpoids de 8kg et a attendu qu'Aulas lui remonte les bretelles pour entamer une cure.
Du talent il en a certainement beaucoup mais le professionnalisme que demande une carrière pro c'est moins sûr, on verra comment il s'en sort à l'ASM.
Message posté par MerenGone
Le transfert de Farès a tellement fait parler tout Lyon cette semaine que même si on signe un crack mondial demain ça fera moins d'effervescence.

Franchement, on était serein cette saison avec nos jeunes, on était content de compter sur notre centre de formation et pas sur ceux qui ont, en quelques saisons, ont réussi a drastiquement diminué le niveau de notre effectif chéquier en main.

Et les mecs vendent un jeune qui aurait du avoir sa chance avec le départ de Gourcuff.

Bientôt le grand stade, bientôt quelques euros en plus dans le budget, bientôt le retour des Makoun surpayés et l'oubli de nos gones ? Aulas est pas pote avec Perez pour rien, son rêve c'est pas l'OL de cette saison.


Pour le coup 100% d'accord avec toi je vois pas ou est la logique dans ce transfert
surtout que derrière on a qui en 10 après Fekir? Grenier qui est meilleur en 8, Ghezzal cette quiche et Malbranque le cramé??

Selon toute vraisemblance Fekir partira dans une ou 2 saison c'était le moment de le lancer véritablement dans le bain afin de préparer la succession!
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 109 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17 Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 25 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20