1. //
  2. // Le point quotidien

Un mardi sur le marché des transferts

Claudio Ranieri officiellement à Nantes, Grizou qui prolonge à l'Atlético, un nouveau coach à la Roma, et c'est presque tout pour ce mardi.

Modififié

La Ligue 1 en folie : Claudio Ranieri à Nantes


Ouf ! Le FC Nantes a réussi à obtenir une dérogation de la commission juridique de la LFP pour faire signer Claudio Ranieri. Car oui, l’entraîneur italien âgé de 65 ans et sept mois dépasse la limite du règlement. Le coach le plus cool de la planète débarque donc à Nantes un an après son fantastique sacre à la tête de Leicester. La Ligue 1 est-elle prête à voir les Canaris champions de France en 2018 et Emiliano Sala meilleur joueur de la saison ? La réponse est oui.




Le repenti du jour : Antoine Griezmann


Antoine Griezmann a officiellement prolongé avec l’Atlético jusqu’en 2022. Et il fait amende honorable auprès des socios colchoneros : « Je veux avant tout demander pardon à ceux qui ont mal compris mes déclarations. C’est possible que je me sois mal exprimé ou que certains aient voulu faire des gros titres là où il n’y avait pas lieu d’être, mais depuis que je suis arrivé j’ai tout donné pour le club, pour mes coéquipiers, pour le staff, et je suis très heureux de revivre une saison supplémentaire avec vous tous. » On oublie tout, Grizou.


Le chantier marseillais : Bacca et Rami ?


Qui va compléter les crochets de Flo’Tov et grosses balles de Pat’ Évra à Marseille ? Après les rumeurs Stevan Jovetić et Mario Balotelli, l’OM serait sur le Colombien Carlos Bacca. France Football avance que le directeur sportif, Andoni Zubizarreta, négocie avec l’attaquant de l'AC Milan (13 buts en Serie A en 2016-2017). L’hebdo rapporte aussi que l’OM aurait quasiment conclu un accord pour faire signer l’ancien jardinier de Fréjus, Adil Rami, 31 ans. Moins sexy.


La Roma qui s'active : Eusebio Di Francesco, nouvel entraîneur


La Roma tient le successeur de Luciano Spalletti. Il s'agit d'Eusebio Di Francesco, un technicien italien de 47 ans, qui s'est distingué ces dernières saisons en déployant un jeu séduisant à la tête de Sassuolo.


En outre, Héctor Moreno, 29 ans, s’engage avec la Louve. Passé par la Liga, l’international mexicain arrive en provenance du PSV Eindhoven. Défenseur gaucher polyvalent, Moreno a signé un bail jusqu’en 2021.


Les autres rumeurs :


Le journal AS assure que Pepe se serait mis d’accord avec le Paris Saint-Germain sur un contrat de deux ans.

À en croire L’Équipe, Javier Pastore souhaiterait quitter le PSG.

D’après le tabloïd Daily Mail, Arsenal refuserait de laisser partir Alexis Sánchez vers un rival de Premier League, privilégiant par conséquent le Bayern Munich.

Le Parisien rapporte que Corentin Tolisso serait tout proche d’un accord avec le Bayern Munich. Jean-Michel Aulas souhaiterait recevoir en retour une enveloppe de quarante millions d’euros. Par ailleurs, le journal indique que Maxwel Cornet aurait posé son veto pour un départ au Spartak Moscou.

Selon Bild, l’Angleterre aurait jeté son dévolu sur le défenseur du Borussia Dortmund, Sokratis Papastathopoulos. Manchester United, Arsenal et Chelsea seraient sur les rangs.

La Gazzetta dello Sport avance qu’Arturo Vidal aurait prévu de rester un an de plus au Bayern avant un envol doré vers la Chine.

Calciomercato avance que le PSG aurait mis l’ailier croate de l’Inter, Ivan Perišić, dans sa ligne de mire.

Marca annonce que l’attaquant de Málaga, Sandro Ramirez, pourrait finalement privilégier Liverpool à l’Atlético. Il aurait été aperçu ce lundi dans un restaurant sur les bords de la Mersey

D’après Sky Sports, Everton serait prêt à aligner environ 34 millions d’euros pour le gardien de Sunderland, Jordan Pickford.

Selon le Manchester Evening News, José Mourinho a fait du Monégasque Fabinho sa priorité.

Selon France Bleu Normandie, les Girondins, l’OL et le LOSC auraient transmis une offre au Havre pour le latéral gauche Ferland Mendy.



La hype turque


İstanbul Başakşehi continue d’enregistrer les arrivées. Après Aurélien Chedjou ou encore Emmanuel Adebayor – débarqués sur les bords du Bosphore en janvier –, c’est le Néerlandais Eljero Elia qui rejoint le club qualifié pour les barrages de la prochaine C1. L’attaquant de trente ans arrive du Feyenoord Rotterdam.



Il se murmure, selon L’Équipe, que Gaël Clichy pourrait de son côté suivre Mathieu Valbuena à Fenerbahçe. Et recevoir aussi un accueil de rock star ?

Vidéo


La décla du jour : Jean-Michel Aulas


Dans France Football, le président de l’OL pousse le PSG à la consommation : « J'ai su que Nasser avait laissé entendre à Noël Le Graët, le président de la Fédération, qu'il n'investissait pas sur le marché français parce qu’il pensait que les dirigeants français voyaient ça d'un mauvais œil. Je tiens à lui dire que s'il fait une offre pour Alexandre Lacazette au moins égale à celle que les autres clubs risquent de nous faire dans les prochains jours, Alex peut aller à Paris sans problème. »


Des nouvelles de... Adnan Januzaj


Où en est la future ex-star de Manchester United ? Après avoir ciré le banc du BvB et trouvé un peu plus de temps de jeu à Sunderland, à chaque fois en prêt, l’ailier belge intéresserait désormais la Real Sociedad. Marca avance que le club basque aurait intensifié les négociations avec MU pour régler la dernière année de contrat du joueur.


C’est fait, mais on s’en fout


Oleg Gusev pose avec le maillot du Dynamo Kiev. Le milieu droit connaît un peu la maison, il y a joué de 2003 à 2016, avant d’être laissé libre en janvier dernier... pour mieux revenir cet été.



Jordan Adéoti à Auxerre, c’est fait. Le milieu de terrain défensif était en fin de contrat après trois saisons au Stade Malherbe de Caen.

Richard Soumah arrête l’aventure amiénoise. Le milieu de terrain va jouer pour le club israélien du Maccabi Petah-Tikva.

Carlos Salcedo signe à l'Eintracht Francfort. Prêté la saison dernière à la Fiorentina, le défenseur mexicain appartenait aux Chivas de Guadalajara.



Justin Hoogma, 19 ans, a signé quatre ans à Hoffenheim. Le défenseur central néerlandais s’est révélé à l’Heracles Almelo, en Eredivisie.

À 34 printemps, le gardien Javi Varas quitte Las Palmas pour Grenade, relégué en deuxième division.

Après son prêt à Wolfsbourg, le jeune attaquant espagnol Borja Mayoral revient au Real Madrid.

Simone Verdi, qui a honoré sa première cape dans le milieu de la Nazionale contre les Pays-Bas, en mars dernier, a prolongé à Bologne jusqu’en 2021.




Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  20:01  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
Un entraîneur, un défenseur central, un milieu (Pellegrini bientôt officialisé aussi), c'est fait.
Plus que deux latéraux, un ailier (si le départ de Salah se confirme), et un remplaçant pour Dzeko et on est prêts pour la saison prochaine.
Ah oui, et dégraisser l'effectif aussi (Iturbe, Castan, Doumbia sur 36/15 quin'enveut?)

En espérant se rapprocher encore plus de la Juve et faire encore mieux en coupes...
Franchement il est sexy chocolat pour l'instant votre mercato, hate de voir ce que ca va donner votre saison (la Juve c'est pas pour tout de suite mais reduire l'ecart ca se construit et j'ai l'impression que c'est ce que vous faites). Et t'inquietes on peut nous même lancer des rumeurs à Marseille pour ceux dont vous voulez vous débarasser, on dirait que ce club va etre le fil rouge du mercato, la rancon de l'argent en masse!
Le meilleur transfert de la Roma pour l'instant. Le gars peut vraiment leur faire passer un palier. Mon Milan devra viser une belle 3ème place la saison prochaine.
Carlos Henrique Reposa Niveau : DHR
Faire mieux en coupe ça ne va pas être difficile.
Je vous le souhaite.
3 réponses à ce commentaire.
Note : 1
De qui Fabulous Fabi n'est-il pas la priorité? Même Monaco veut le garder, c'est dire!
Sinon j'espère que Tolisso au Bayern ca ne va pas se faire, ca me ferait chier d'admettre que Stephane Guy avait raison!
 //  20:06  //  Aficionado du Togo
Note : 1
ahah claudio ranieri à nantes, c'est génialissime!
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
Note : 1
Alors pour Ranieri attention. Le mec peut faire des miracles (Leicester), du bon boulot (ASM, Chelsea...) mais aussi de beaux ratés comme avec la Grèce et si ma mémoire est bonne l'Inter.

Donc bienvenue à lui, mais prenons garde à ne pas tomber dans l'idolatrie.

En tout cas, belle réaction de Nantes !
Pouretcontre Niveau : CFA2
Je suis bien d'accord mon ami mais ya un an on commençait la saison avec René "fuckin'" Girard. Inénarrable René... donc permets nous un peu d'allégresse. Hallelluja mon frère ! Danse avec nous ! Amen ! Chante avec nous mon frère ! Hallelluja !
3 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Sauf erreur de ma part le Mercomplot faisait relâche hier.

Résultat j'ai passé une journée de merde.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Note : 8
On était un peu surpris par Nantes et Ranieri !
Passons aux choses "sérieuses" ...


MERCOMPLOT 2017 - épisode 2
ALAIN DELOIN CRÉE LA JUSTICE LIGUE

Dans l'épisode précédent, vous étiez mis au courant du projet Prometheus (l'ADN pourri de Rocancourt dans les eaux du monde), du Projet RK-Ultra (manipuler les foules et leur mental) et les transformer en Rocampire, et enfin la dimension cartoune sur Terre dûe à l'inversion des pôles, causée en grande partie à cause de Rocancourt.

Après avoir sauver notre planète l'année dernière et pour pouvoir lutter contre toutes les menaces, le jedi Alain Deloin a crée une agence de liaison jedi sur Terre nommé le DERCH (Défense, Exécution, Rapidité, Connaissance, Habileté) et vient de former 7 personnes, infiltrés dans les milieux illégaux reliés inévitablement aux coulisses du football.

Ces 8 cavaliers de l'Apocalypse, les voici:








Dans les jours qui viendront, je ferai les présentations personnalisés de ces 8 vaillants combattants de la justice (pas besoin pour Alain Deloin), leur motivation et leurs capacités. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...
Note : 2
Merci ZG, ma vie a à nouveau un sens et les choses sont désormais plus claires.
L'espoir renait.
RomsteakGary Niveau : CFA2
Je prêcherai ta bonne parole, zizougabor.

Qu'il en soit ainsi.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  02:09  //  Aficionado del Uruguay
Note : 3
JP Hashimoto: "Tiens d'ailleurs, si l'un d'entre vous a des nouvelles de Leonard Cohen, sachez que je lui en veut toujours de ne pas m'avoir invité à la Bar'Mitzvah de son fils, et que je réduit dés à présent ma productions sud-américaine d'embryons-footballeur-dérégulateurs jusqu'a ce qu'il me présente ses plus plates excuses. Non mais !"
gerrard1892 Niveau : CFA2
Putain! LE gif d'o alegria et alain proviste, j'ai cru m'étouffer.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 5
ZizouGabor, t'as flingué ma couverture !

Y'a des tas de sbires à Rocancourt sur So Foot ! Qu'importe, j'applique le plan B du manuel des Castors Jedis et retranscris mon rapport avant de détruire mon identité (heureusement que j'avais prévu le coup, j'ai exhumé le cadavre de mon avatar la semaine dernière, ni vu jamais reconnu).

MERCOMPLOT 2017
DEPUIS L'HOTEL LA GATA CALIENTE, TIJUANA, MEXIQUE

Devant l'ampleur de l'invasion de Rocancourt et ses cartounes, son principal allié reptilien, Manuel Maqueron (on a réussi à décoder son identité à l'aide d'un mastermind) aurait décidé d'accélérer le processus de reproduction des siens.

S'agit-il d'une félonie ou d'une demande personnelle de Rocancourt ? Notre Jedi Alain Proviste est en train de rédiger une liste de 99 points afin de mettre toutes les hypothèses à jour.
Toujours est-il que nous avons acquis la certitude que d'ici moins de 3 mois (comme par hasard la fin du mercato...), Louis Van Gaal accouchera d'un 11 type de reptiliens monozygotes (qui sont à l'heure actuelle en gestation dans le gros oeuf qui lui obstrue le gosier).

Il va sans dire qu'une telle équipe mettrait définitivement fin au règne du Football-des-Villes-et-des-Foires. Si l'on ne fait rien, le football de demain virera à un affrontement entre lézards télépathes et caricatures de celluloïd.

Ici à Tijuana, le padawan Cuauhtemoc Blanco, formé sous les ordres d'Alain Proviste, est parvenu à trouver une solution, après avoir rédigé maintes et maintes listes. Il estime possible de former une armée de batraciens ("les crapauds") qui amélioreront l'art du dribble par la lévitation.

CI-JOINT UN DUPLICATA A L'ECHELLE 1/126EME

https://ultimodiez.files.wordpress.com/ … =470&h=371

Il va sans dire que le plan "Des batraciens pour sauver le foot-des-Villes-et-des-Foires (le nom reste à confirmer, même s'il possède un sens caché en huaxtèque) ne pourra se faire sans l'obtention des embryons confiés au bon Dr Hashimoto.

Nous avons envoyé un pigeon voyageur à Cruzeiro Da Sul. D'après nos calculs, il mettra 72 jours pour transmettre ce message. D'ici là, par mesures de sécurité, nous quittera notre chambre de la Gata Caliente pour nous réfugier au Pichapapa, l'hôtel situé en face.

FIN DE LA TRANSMISSION

6 réponses à ce commentaire.
Elchelito delgado Niveau : DHR
J’espère que Aulas ne va pas faire le radin pour Mendy a 1 ou 2 millions , parce on connait la difficulté a trouver un bon latéral.

En tout cas j'ai l'impression que le club n'a toujours pas décidé a acheté une défense central de niveau ligue 1, c'est un running gag .

Diakhaté,Koné,Mbiwa,Nkoulou
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
Mouctar Diakhaté, c'est le fils spirituel du grand Pape Diakhaté, le Beckenbauer de Meurthe-et-Moselle, c'est bien ça ?
Mendy a déjà trouvé un accord avec les Girondins, mais le HAC fait monter les enchères...
2 réponses à ce commentaire.
Elchelito delgado Niveau : DHR
Sinon je la remets aujourd’hui

Le spartak laisse cornet de glace

(10 millions pr ce joueur putain, c'était trop beau)
Elchelito delgado Niveau : DHR
Humour toujours , la décla d'Aulas ce jour


. Enfin, il faut un peu d’expérience dans le management et la relation avec les instances. J’en suis à près de trois cents matches de Coupe d’Europe, garçons et filles réunis. L’OL est donc en train de se remettre en configuration de pouvoir gagner la Ligue des champions dans les quatre ans qui viennent
Ranieri refuse Sainté et signe à Nantes, je suis trop dégoûté ! En plus on pourrait penser que ce sont les présidents de Sainté qui l'ont fait fuir mais dans ce cas là signer avec Kita je comprends pas.
Pouretcontre Niveau : CFA2
C'est le bronzage naturel ça.
1 réponse à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Note : 1
Pastore veut partir pour se blesser dans quel club ?

Ou alors il y avait une malédiction parisienne sur son physique et on sera triste qu'il aligne 30 matchs d'affilée ailleurs...
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Bienvenue au nouveau Mister et ramenez nous des titres!
javier4ever Niveau : DHR
Oui oui bienvenue tout ca tout ca mais exagére pas quand même avec ton histoire de titres Cafu. Désolé fallait que ca sorte
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
C'est de bonne guerre, mon cher javier, et tu n'as même pas tort...

Si j'étais mauvaise langue ou pire, juventino, j'aurais dit que la version interiste de la déclaration de ce bon Cafu crème, ce serait : "Bienvenue au Mister et donnez-nous des titres!".

Mais je suis romanista donc je ne le dis pas.
3 réponses à ce commentaire.
Tristesse pour Elia, qui va illuminer de Kuip avec ses virgules/petit pont?
Ca doublé de la retraite de Kuyt et le départ probable de Jorgensen va falloir se racheter une attaque complète
beau jeu laid Niveau : Loisir
" Je veux avant tout demander pardon à ceux qui ont mal compris mes déclarations."
C est pas plutôt à ceux qui ont bien compris ses decla qu il devrait demander pardon le grizou ?
ou alors j ai rien compris quand d il a dit qu il voulait se barrer ?
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
Note : 1
Je sais qu'en économie, ce qui est rare est cher. Je sais que les gardiens britanniques sont rares.

Mais quand même foutre 34 millions d'euros sur Pickford, gardien d'une équipe reléguée, je trouve ça ahurissant.

Pour info, c'est le second gardien le plus cher du monde derrière Buffon parti de Parme à la Juventus pour 50 millions (fou pour l'époque). Mais devant Neuer parti du Schalke au Bayern.
U'Marranzanu Niveau : CFA
Pickford serait troisième en fait, derrière Ederson parti à City pour 40 millions.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
C'est quand même beaucoup trop.

Il vaut quoi Ederson ?
2 réponses à ce commentaire.
henri.rollin Niveau : CFA
Januzaj ou la descente vers l'oubli.
omnisportdieng Niveau : District
Dorénavant je recenserais les joueurs de la rubrique c'est fait mais on s'en fout pour que si l'un d'eux explose ,je puisse récupérer les miettes laissées en cours de route par Mino et mendes.
roue doux roux Niveau : DHR
il faut sauver le soldat cornet
grizou a joué les bons soldats en faisant le tapin en Angleterre avant de prolonger mais la ficelle est un peu grosse. Même pour un Psg qui va perdre ses cadres.
Bacca a l'om je signe.
Sinon Aulas qui essaye de refourguer Lacazette a Nasser c'est digne des petites annonced de Elie Seimoun. Appelle moi
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  02:04  //  Aficionado del Uruguay
Note : 4
MESSAGE PERSONNEL DE JOÃO PEDRO HASHIMOTO, adjoint de la section sud-américaine du show Mercomplo(t) 2017-2018:

"Je tiens a rassurer tout le Monde, tout va bien les amis ! Alors que les embryons se défendaient et résistaient vaillament depuis plusieurs heures, nous sommes finallement parvenu, grâce aux hélicoptéres de la CIA, et à coup de Napalm et de phosphore blanc a exterminé la raclure marxiste-léniniste ! Alleleuïa !

Nous avons égalemment réussi à capturer leurs chefs, et aprés quelques heures de torture (démocratique, hein, de la torture démocratique bien sur...), nous sommes parvenus à enlever la cagoule de celui qui se faisait passer alors pour le camarade Artemio, et quel ne fut pas notre surprise lorsque nous decouvrimes alors un certain Arsene Wengeur (jamais entendu parler avant...), qui, selon ses propres dires, se trouvait dans la fôret amazonienne pour rechercher un embryon similable au dénommé "Kilian Mbappé" (inconnu de nos archives, embton sans doute étranger...).

L'individu se trouve toujours dans nos gêoles, etnous préparons hativement notre seconde séance de torture démocratique pour le lendemain."
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  03:05  //  Aficionado del Uruguay
Note : 1
Embryons*
Félicitations!

N'oubliez pas de remplacer l'eau de leur village par du Coca-Cola, leurs vêtements de chanvre par du polyester, leurs ânes par des jeeps, et surtout, leur feu de camp par des télévisions ;)

Nos généreux sponsors comptent sur nous!


Ps: pour la torture de l'individu nommé "Arsène Wenger" (drôle de nom quand même ^^, vérifiez que ce ne soit pas la double identité d'un bolchevik), l'OAS (organisation de l'amour et de la santé) suggère des vidéos de la finale 2006, le classement de PL de cette année ou encore des photos de T.Henry avec ses trophées de 2009, tout cela à l'aide d'écarteur de paupières, (procédé validé par notre agent double, Stanley K).
Cela devrait lui délier la langue et les tourments...

PS bis: nous lançons une enquête immédiate sur cet embryon "Kylian M'Bappe" (encore un drôle de nom^^), surement produit par une branche dissidente de notre réseau Russe... (on ne peut plus se fier à personne!!)
2 réponses à ce commentaire.
Par contre, pas un mot sur l'arrivée du grand espoir antillais Jetro Poivré à l'Aris Salonique.
Joueur atypique, qui devrait rehausser son niveau et ravir les amateurs.
La tristesse de la carriere de Januzaj. Il nous fait une très belle Aliadière...
Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 2
Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 101 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16
lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16
À lire ensuite
Mondo Kane