En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un Maradona chaud bouillant

Apparemment très en verve lors de la conférence de presse précédant la rencontre entre l'Argentine et la Corée du Sud (jeudi 13h30), Diego Maradona a trouvé le moment opportun pour sortir son plus beau “snipe”.



Dans sa lunette et en première ligne se trouvait Pelé avec lequel un différent plane depuis que le triple champion du monde brésilien avait déclaré que “El Pibe de Oro” était devenu entraîneur uniquement parce qu'il avait besoin d'argent.

Une coup aura suffi à l'Argentin pour décapiter l'ancien 10 de la Seleçao : « La place de Pelé est dans un musée » .

Une balle pouvant toujours en cacher une autre, c'est Michel Platini qui a ensuite fait les frais de la seconde : « Mon entente avec le président de l'UEFA n'a jamais été extraordinaire... On sait comment sont les Français... » . Voilà ce qu'il en coûte quand un homme, tout président qu'il est, ose dire de Diego qu'il est plus joueur qu'entraîneur.


En témoin de sa bonne humeur du jour et en guise de conclusion, l'ancien joueur de Naples a terminé sa causerie en chantant un “joyeux anniversaire” à un journaliste présent dans la salle. Du grand art.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10