Un Mancunien au milieu des Reds malaisiens

Modififié
7 8
Même à très exactement 10 688 km d'Anfield, les supporters de Liverpool ne peuvent pas encadrer les fans de Man United.

À l'image de ces Malaisiens, tous habillés du maillot au Liver bird, venus assister au match amical de leur équipe préférée face à une sélection locale (score final 1-1, avec un super but de Jordon Ibe), à Kuala Lumpur.

Tous, sauf un homme à lunettes, vêtu de la tunique des Red Devils. Très vite, la tension monte. Sous la pression des autres spectateurs, le Mancunien se résout finalement à endosser le maillot de LFC.

Ni lagi 1 masalah. You may wear any jersey bro but please do some homework before that.

Posted by Azhar Razwan on vendredi 24 juillet 2015


Humiliation suprême pour lui. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
La connerie, pas de frontières huhuh!


C'est surtout de gros footix les thailandais. A mon avis il savait même pas que c'était un autre club.
1/ Le match se déroulait en Malaisie. Aucun rapport avec la Thailande. Je vois que les pigistes et certains de ses lecteurs sont d'une nullité affligeante en géographie.

2/ @ Steth0 : Les Thailandais ont une énorme culture de la premiére league anglaise, les matchs avec le décallage sont diffusés à 20-21h. Les bars sont bondés....

"Si tu n'as pas de culture, voyage .... "
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Ça change rien au fait que ces gens là sont ridicules, sont à 10 000km de l'Angleterre (la plupart n'étant jamais allés en Europe), à 1000 lieues des rivalités ouvrières du nord-ouest anglais, ne sont pas anglais donc sortent du contexte, etc...

C'est comme si toi, qui aime le Basket et donc par extraction la NBA, n'ayant aucun lien de près ou de lien avec la culture américaine et son sport franchisé, t'embrouillait avec un mec portant le maillot de Scottie Pippen tout ça parce que tu supportes les Lakers depuis petit, le 5 majeur Bryant-O'Neal-Fischer-Horry-Fox t'ayant fait rêvé au collège.
FoualeNissa Niveau : DHR
Message posté par JalovesbigTits
La connerie, pas de frontières huhuh!




et c'est très bien ainsi !
read my mind Niveau : National
Note : 3
Message posté par cerveau-gauche
Ça change rien au fait que ces gens là sont ridicules, sont à 10 000km de l'Angleterre (la plupart n'étant jamais allés en Europe), à 1000 lieues des rivalités ouvrières du nord-ouest anglais, ne sont pas anglais donc sortent du contexte, etc...

C'est comme si toi, qui aime le Basket et donc par extraction la NBA, n'ayant aucun lien de près ou de lien avec la culture américaine et son sport franchisé, t'embrouillait avec un mec portant le maillot de Scottie Pippen tout ça parce que tu supportes les Lakers depuis petit, le 5 majeur Bryant-O'Neal-Fischer-Horry-Fox t'ayant fait rêvé au collège.


Tellement vrai .Ne va jamais sur le site de basketsession où un mec de limoges dit " nous" en parlant des rockets et où un gars de valenciennes lui répond "on va " en parlant des celtics.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
N'empêche qu'il y a des mecs à 10 000km qui sont peut-être allés 10x plus au stade que certains fans qui sont aux 50km alentours.
Honnêtement faut être idiot pour faire ce genre de provocation... A mon avis, il voulait faire parler de lui, c'est réussi, il s'est ridiculisé. En même temps, et bien que supporter de Liverpool, j'aime pas ce genre de chose, c'est juste un sport, chacun devrait être libre d'endosser le maillot qu'il veut, mais bon je suis un grand utopiste, avec tout ce qui se passe dans ce monde de manipulateurs et d'assassins, je surestime l'espèce humaine lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 8