En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un maillot remboursé

Collectionneurs de maillots de foot, trouvez-vous un bon avocat.


Jon McGhee, petit bonhomme de treize ans, est un fervent supporter de Reading. Au lendemain de son treizième anniversaire, le jeune britton décide de puiser dans sa cagnotte de la veille pour investir dans un maillot de son équipe préférée, floqué avec le nom de son chouchou, l'Islandais Sigurdsson. Manque de bol, trois mois plus tard, le joueur préféré de Jon, qui avait pourtant prolongé son contrat avec les Royals, quitte l'Angleterre pour Hoffenheim. Bien embêté par le mauvais investissement de son fils, James McGhee est bien décidé à se faire rembourser.

Selon le Reading Post, le paternel aurait dans un premier temps essuyé le refus du club après avoir envoyé une lettre. Motivé, McGhee a finalement obtenu gain de cause et s'est vu remettre 72 livres, soit 30 de plus que le prix de base du maillot. Le canard local se félicite de cette histoire qui « montre que l'on peut arriver à tout en étant déterminé » .


Le mioche peut désormais s'acheter un maillot d'Hoffenheim.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Almunia le félon