Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un maillot remboursé

Collectionneurs de maillots de foot, trouvez-vous un bon avocat.


Jon McGhee, petit bonhomme de treize ans, est un fervent supporter de Reading. Au lendemain de son treizième anniversaire, le jeune britton décide de puiser dans sa cagnotte de la veille pour investir dans un maillot de son équipe préférée, floqué avec le nom de son chouchou, l'Islandais Sigurdsson. Manque de bol, trois mois plus tard, le joueur préféré de Jon, qui avait pourtant prolongé son contrat avec les Royals, quitte l'Angleterre pour Hoffenheim. Bien embêté par le mauvais investissement de son fils, James McGhee est bien décidé à se faire rembourser.

Selon le Reading Post, le paternel aurait dans un premier temps essuyé le refus du club après avoir envoyé une lettre. Motivé, McGhee a finalement obtenu gain de cause et s'est vu remettre 72 livres, soit 30 de plus que le prix de base du maillot. Le canard local se félicite de cette histoire qui « montre que l'on peut arriver à tout en étant déterminé » .


Le mioche peut désormais s'acheter un maillot d'Hoffenheim.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall
À lire ensuite
Almunia le félon