Un maillot remboursé

0 1
Collectionneurs de maillots de foot, trouvez-vous un bon avocat.


Jon McGhee, petit bonhomme de treize ans, est un fervent supporter de Reading. Au lendemain de son treizième anniversaire, le jeune britton décide de puiser dans sa cagnotte de la veille pour investir dans un maillot de son équipe préférée, floqué avec le nom de son chouchou, l'Islandais Sigurdsson. Manque de bol, trois mois plus tard, le joueur préféré de Jon, qui avait pourtant prolongé son contrat avec les Royals, quitte l'Angleterre pour Hoffenheim. Bien embêté par le mauvais investissement de son fils, James McGhee est bien décidé à se faire rembourser.

Selon le Reading Post, le paternel aurait dans un premier temps essuyé le refus du club après avoir envoyé une lettre. Motivé, McGhee a finalement obtenu gain de cause et s'est vu remettre 72 livres, soit 30 de plus que le prix de base du maillot. Le canard local se félicite de cette histoire qui « montre que l'on peut arriver à tout en étant déterminé » .


Le mioche peut désormais s'acheter un maillot d'Hoffenheim.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le club avait d'abord refusé de rembourser le maillot et celà avait fait un peu scandale dans les medias en Angleterre.
La mediatisation a du faire changer d'avis le club qui voulait eviter une mauvaise pub. Surtout qu'ils avaient bien annoncé la prolongation du contrat de l'islandais.
Les clubs anglais ont en general tendance à etre plus cools sur ce genre de "remboursement"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Almunia le félon
0 1