Un maillot de Zlatan vendu 20 000 euros

Modififié
15 8
20 000 euros, pour toi, c'est le prix d'une voiture. 20 000 euros, pour le patron de beIN Sport, c'est aussi le prix d'un maillot de Zlatan Ibrahimović.

Ce mardi, le club de la capitale organisait une vente aux enchères dont les bénéfices on été reversés à sa fondation pour des jeunes en difficulté, révèle Le Parisien. Le prix de certains objets a atteint des sommes astronomiques.

Le ballon du match opposant le PSG à Barcelone a par exemple été acheté 6000 euros. Le maillot de Lucas est parti pour 11 000 euros, tandis que celui du Z a été acquis moyennant 20 000 euros. L'acheteur ? Pas Yohan Mollo, mais Youssef Al-Obaidly, le grand chef de beIN Sport.

Ça va que sa boîte ne perd pas d'argent... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une brève sur Zlatan et encore rien sur Pogba aujourd'hui ?

Pas au courant des hypes So Foot CG ?


Note : 6
"Pas Yohan Mollo"

Ah la barre de rire la, la scène qui revient dans ma tête.. Zlatan qui jète le maillot à terre, et le Cristiano du chaudron qui le ramasse...
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Ça va que c'était pour une bonne cause, parce qu'un maillot aussi moche qui coûte aussi cher, même avec le nom d'un excellent joueur, c'est du nawak.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Inzaghi cite Ferguson
15 8