En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un maillot de Zlatan vendu 20 000 euros

Modififié
20 000 euros, pour toi, c'est le prix d'une voiture. 20 000 euros, pour le patron de beIN Sport, c'est aussi le prix d'un maillot de Zlatan Ibrahimović.

Ce mardi, le club de la capitale organisait une vente aux enchères dont les bénéfices on été reversés à sa fondation pour des jeunes en difficulté, révèle Le Parisien. Le prix de certains objets a atteint des sommes astronomiques.

Le ballon du match opposant le PSG à Barcelone a par exemple été acheté 6000 euros. Le maillot de Lucas est parti pour 11 000 euros, tandis que celui du Z a été acquis moyennant 20 000 euros. L'acheteur ? Pas Yohan Mollo, mais Youssef Al-Obaidly, le grand chef de beIN Sport.


Ça va que sa boîte ne perd pas d'argent... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Inzaghi cite Ferguson