Un magazine suédois appuie les propos d'Ibrahimovic

2 51
Si les propos tenus par Zlatan Ibrahimović, le week-end dernier, sont durs et lui vaudront une sanction, il s'en est excusé et aimerait sans doute passer à autre chose.

En Suède, le magazine Fokus a décidé de rebondir sur le dérapage de l'attaquant parisien pour mettre un joli tacle à la France. Sur la couverture du dernier magazine, on peut voir le Z en dessous d'une série de cases cochées. À la question « la France est-elle un pays de merde ? » , le magazine répond oui. Pourquoi ? « Zéro croissance, 10% de chômeurs, le FN vers une victoire électorale. »


Dur. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Ouais sauf que le Z a dit que la France est un pays de merde au sens footballistique.

Donc ce magazine extrapole à mort, tout en allant un poil trop loin.
François, appuie sur le bouton.
Franck Ribéry Niveau : Loisir
Je crois que ça dépasse l'entendement. A chaque fous que ce gars se permet d'insulter les institutions, les joueurs, les arbitres, les entraîneurs, etc, on crie au génie. Et maintenant une revue décide de faire de ses propos insultants une preuve du déclin français. Ce serait cool si on arrétait de sucer ce gars en permanence svp. Merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan le mal aimé
2 51