1. //
  2. // Le point quotidien

Un lundi sur le marché des transferts

Pas vraiment de gros bouclages en ce début de semaine sur le marché, mais de la rumeur à gogo. Du jeune loup dans des clubs du sub-top, West Ham qui cherche encore et toujours sa star et des losers qui réapparaissent, on s'est bien amusé ce lundi.

Modififié
2k 14

La rumeur folle du jour : Cagliari veut Eto'o, Adebayor et Muntari


Après un an d’enfer dans une Serie B qu’il a fini par remporter, Cagliari ne compte pas se vautrer dès novembre au niveau supérieur. Et pour tenter d’échapper aux ridicules « Un oiseau pour le chat ? » ou « L’ascenseur pour Cagliari ? » dans les « Spécial Compétition » , les Sardes veulent taper fort. Ce n’est donc pas un ni deux, mais bien trois gros noms que les médias italiens enverraient au stade Sant'Elia. Bon, c’est vrai qu’Emmanuel Adebayor, Sulley Muntari (libres) et Samuel Eto’o (Antalyaspor) sont un peu plus mous des genoux qu’il y a cinq ans, mais niveau flocage sur le maillot, ça tuerait d’office.

Les autres rumeurs


- Roberto Mancini semble définitivement tomber dans le versant des entraîneurs « à virer » . Après Manchester City et Galatasaray, il semblerait que l’ancien buteur de la Samp’ soit tout proche de sauter à l’Inter. Selon le Corriere dello Sport et la Gazzetta dello Sport, ce sont ses rapports tendus avec son président – à qui il reproche son inactivité sur le marché des transferts – qui seraient à l’origine des rumeurs de départ. On parle de De Boer pour le remplacer.

- Martins Indi était l'une des hypes de la Coupe du monde 2014. Transféré à Porto, le gaillard a ensuite joué sa soixante-dizaine de matchs en deux saisons, mais il serait prêt à changer d’air. Record annonce que l’Angleterre s’intéresserait au sosie de Winston Bogarde. Everton, Southampton et surtout Watford pourraient l’accueillir pour 7,2 millions d’euros.

- Ce n’est un secret pour personne : West Ham cherche depuis des années un joueur de grande classe à mettre à la pointe de son attaque. Ce n’est un secret pour personne : West Ham n’est jamais parvenu à attirer un joueur de grande classe à mettre à la pointe de son attaque. Ça ne sera donc pas Mario Mandžukić.

- Carlos Bacca sable les rêves des dirigeants parisiens. Le buteur colombien de l'AC Milan aurait émis le souhait de retrouver son coach de Séville Unai Emery au PSG. Faut dire que pour un mec qui n’a jamais disputé la Ligue des champions, la perspective d’atteindre un quart de finale a de quoi plaire…

- Depuis quelques années, Youri Tielemans est clairement vu comme le talent brut n°1 que possède la Belgique pour le futur, devant les frères Mpenza. Titulaire à 16 ans à Anderlecht, le milieu de terrain est ensuite passé par toutes les émotions avant de se stabiliser et de devenir un pilier de l’entrejeu bruxellois. S’il aime à répéter qu’il n’est pas pressé de partir, la Gazzetta dello Sport le verrait bien cet été à l’AS Roma. Ce ne serait que le dixième club intéressé après Manchester City, Manchester United, Chelsea, Borussia Dortmund, FC Barcelone, PSG, Juventus, Tottenham et l’Atlético de Madrid.

- En fin de saison dernière, Roberto Martínez avait eu besoin de l’aide de la direction d’Everton pour comprendre le message des supporters qui l’invitaient à aller voir ailleurs. Deux mois plus tard, il semble que l’Espagnol ait capté le message : il pourrait devenir le nouveau coach de Hull City, à 127 miles de Goodison Park.

- Nabil Bentaleb a bien compris que la Ligue des champions de Tottenham, ça serait sans lui. Bah oui, en général, même les gars qui ne sont pas inscrits sur la liste européenne en août participent au moins au stage de présaison de juillet. Complètement libre de changer d’air, il pourrait aller respirer celui de Lisbonne, à Benfica.

- En octobre 2013, il avait dit « Bonjour le monde » après avoir offert à lui tout seul la victoire à Man U face à Sunderland. Depuis, Adnan Januzaj a déçu, s’est perdu, a pensé rejoindre la sélection du Kosovo, a perdu son numéro de maillot et a repensé à l’entraîneur qui l’a lancé : David Moyes. Coup de bol, le roux vient de reprendre du service en Premier League… à Sunderland. Pour un prêt ?

- C’est devenu une tradition : chaque année, Rafael van der Vaart change de club en affirmant qu’il a enfin trouvé ce qui lui convenait comme contexte de vie et conditions de travail. Après Hambourg et le Betis, c’est Reading qui pourrait se faire avoir par le charme de l’ex de Sylvie. Mais les Royals auraient un bon argument pour calmer les facéties du joueur : un coach, Jaap Stam.

- Il jouait tellement peu que ça devenait presque difficile de se rappeler que Debuchy avait bel et bien porté la vareuse d’Arsenal. Selon Le Parisien, il pourrait néanmoins conserver au dos celle qu’il a portée le plus sur ces deux dernières années, celles des Girondins de Bordeaux.

Le râteau du jour


D’après la presse anglaise, Lewis Dunk est l'un des meilleurs défenseurs centraux de Championship. Le genre de gars qui pourrait à terme venir faire oublier Rio Ferdinand ou John Terry au centre de la défense anglaise. Le problème, c’est que son club de Brighton a décidé de le retenir au sud du pays. Les Seagulls auraient ainsi refusé les 8 millions des livres proposés par… West Bromwich ?! Alors d’accord !

La belle histoire du jour


- La presse française s’est emballée presque toute la journée sur l’éventuel retour dans l’Hexagone d’un vainqueur d’une des plus belles finales de la Ligue des champions. Sans club depuis la fin de son aventure chinoise à Shanghai Shenhua, Momo Sissoko s’est entraîné avec Nancy où certains médias français le voyaient déjà signer un contrat. Mais à défaut de (déjà) profiter de l’argent des Lorrains, Momo assure qu’il se délecte pour le moment « de la bienveillance des dirigeants » en s’entraînant sur place.

Le beau coup du jour


- Hernan Toledo à la Fio, ça sonne bien. Le mec est argentin, offensif, a un prénom qui parle en Italie, vingt ans et est originaire de Santa Fe, ville de naissance de Gabriel Batistuta. Le coup de classe valait bien les sept millions payés à Vélez Sársfield.

- Ça ne fait plus l’ombre d’un doute : Joe Allen ira traîner sa vieille barbe, sa coiffure de hippie et son surnom de Xavi gallois à Stoke City. Le Liverpool Echo affirme en tout cas que le milieu de terrain a passé sa visite médicale aujourd’hui chez les Potters.

Le moyen coup du jour


Álvaro Arbeloa se la joue à la « Ronaldinho, Rivaldo, Ronaldo » en décidant de quitter un club du top mondial pour aller entretenir la galerie des Arts anciens de l’AC Milan. La Gazzetta dello Sport voit même le défenseur de 33 ans y jouer au centre ! Filip Kostić a été témoin d’un des plus grands drames du foot allemand de ces dernières années : la chute de Stuttgart en Bundesliga 2. Remis de ses émotions, il a opté pour le prochain grand nom amené à quitter l’élite : Hambourg.

Les appels du pied


« J’étais à Dimaro dimanche pour discuter du nouveau contrat. Cependant, nous n’avons pas pu trouver un arrangement. Le désir du joueur est de quitter le club, pas d’y resigner.  » Bruno Satin, agent de joueur, pourra peut-être se payer des vacances encore plus huppées si ses confidences faites à la Radio Crc s’avèrent exactes. L’agent du potentiel Bleu Kalidou Koulibaly le verrait en effet quitter Naples pour l’Angleterre, où Everton et Chelsea seraient intéressés.

« Le seul club qui pourrait m’éloigner de Dortmund est le Real et aucun autre en ce moment. » C’est cash et classe, bravo Pierre-Emerick.

Les départs forcés


Pour être forcé, c’est forcé. Arrivé il y a quelques semaines à la tête de Cruzeiro, l’entraîneur portugais Paulo Bento vient de se faire dégager après trois défaites et un nul. Impatients.

Le joli coup potentiel


Mohamed Zidan et Mido Hossam n’ont jamais existé. C’est en tout cas ce que veulent faire croire les Égyptiens, qui viennent de fourguer un nouveau grand talent, Ramadan Sobhi, en Europe. Buteur d'Al Ahly – 11 roses en une cinquantaine de matchs –, l’Égyptien pourrait néanmoins être une belle surprise vu le peu d’investissement des Hoopers (6 millions d’euros, bah ouais c’est Stoke) pour ce gamin de dix-neuf ans.

Le dossier qui traîne


Cela fait depuis 2012 et son enfermement au Zénith que la Belgique attend le transfert d’Axel Witsel dans un club occidental du subtop au moins. Après avoir été cité des centaines de fois à Chelsea et à l'AC Milan, il semblait se diriger définitivement vers Everton, mais il semblerait que la Juve soit (re)rentrée dans la danse. Réponse en juillet 2017.

C'est fait et on s'en fout


- Le Sporting a décidé de frapper fort, au Portugal. Non pas via des transferts dingues, mais en blindant ses joueurs : Pedro Empis a prolongé jusqu’en 2019. Clause libératoire : 45 millions. Dans le même temps, l’inconnu azéri Budag Nasyrov est arrivé. Clause libératoire : 60 millions.

- Malgré trois Eredivisie et une finale de Coupe du monde, Stijn Schaars n’est pas parvenu à faire sortir son nom hors des Pays-Bas (les Français ne pourraient de toute façon pas le prononcer correctement). C’est donc tout discrètement qu’il vient de troquer le maillot du PSV pour celui d’Heerenveen.

- Hajime Hosogai s’en va goûter à la 2. Bundesliga. Le milieu de terrain japonais délaisse la capitale berlinoise et le Hertha pour jouer les Samouraïs sauveurs à Stuttgart.

- Evans Osei a un nom de jeune promesse ghanéenne. Pour la nationalité et la jeunesse (19 ans), c’est déjà OK. Pour le talent, il faudra qu’il le prouve à Torino, où Bologne vient de le céder.

- Danny Fox avait envie de découvrir les méthodes de Philippe Montanier, alors l’international écossais a prolongé son contrat à Nottingham Forest.

- Bojan Jokić, Cédric Bakambu, Antonio Rukavina… Villarreal trouvait que les noms de ses joueurs devenaient trop compliqués à prononcer… Du coup, le sous-marin jaune a loué le gardien Andrés Fernandez et le latéral gauche José Angel à Porto.

- Alavès a récupéré le milieu serbe Nenad Krstičić, qui venait de quitter la Sampdoria. C’est tout.

- Arrivé en Belgique il y a deux ans, Steeven Langil (Waasland Beveren) s’est fait connaître pour son efficacité moyenne (7 buts et 10 passes décisives) et pour son oreille musicale incomparable. L’ancien Auxerrois a préféré parfaire son deuxième talent en rejoignant la patrie de Frédéric Chopin, au Legia Varsovie.

- Carlos Carbonell, dit « Tropi » , n’est jamais parvenu à s’imposer au sein du milieu de terrain valencien. Il va donc redescendre d’un étage, en prêt à Alcoron. Tropi cale.

Par Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

medyassineabd Niveau : DHR
Debuchy à Bordeaux, c'est mort (impossible sur le plan financier etant donné que Bordeaux veut un transfert definitif)
Et Bayal qui se tire au Qatar c'est du poulet ?
Ahmed-Gooner Niveau : National
C'est fait pour Allen à Stoke, mauvaise opération des Reds à mon avis, je le voyais favoris pur être le titulaire dans l’entre-jeu cette saison aux côtés de Can, il semble avoir retrouvé ses meilleurs sensations sous Klopp et il sort d'un gros Euro, sur le plan talent pur je le trouve au dessus de Henderson et Milner.

Sinon Stokelona a une équipe pas dégueue du tout, encore plus forte que l'an passé sur le papier, surprise à prévoir peut-être pour l'ami Mark Hughes.
Message posté par paranoid
Et Bayal qui se tire au Qatar c'est du poulet ?


Il joue au foot lui ?
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Déjà Martins Indi ça n'a jamais été la hype de rien du tout. C'est une sacrée quiche.
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Ça m'a tellement énervé que je me met à faire des doubles négations.
Les frères Mpenza! souvenirs...
Paolo Bento, il va jouer dans le remake de "chute libre".
La hyène Niveau : DHR
Momo Sissoko a gagné une finale de Ligue de Champions? Quand? Parce que la finale d'Istanbul, il est pas encore aux Reds...

Sinon Stoke City, ce sont les Potters, pas les Hoopers. The Hoops, c'est le Celtic...
RobbieKPai Niveau : DHR
Ca m'a hérissé les poils de cul..
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Message posté par La hyène
Momo Sissoko a gagné une finale de Ligue de Champions? Quand? Parce que la finale d'Istanbul, il est pas encore aux Reds...

Sinon Stoke City, ce sont les Potters, pas les Hoopers. The Hoops, c'est le Celtic...


Ils ont dû confondre avec Djimi Traoré le magnifique.
Vous le sentez venir doucement le non-transfert de Pogba ?
Message posté par Polo11
Vous le sentez venir doucement le non-transfert de Pogba ?


oh oui
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 2 heures La pépite collective du Celtic il y a 3 heures Vidal conclut une belle action collective il y a 4 heures Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas il y a 5 heures Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures Ronaldo rend visite à sa statue il y a 10 heures Gianluigi Donnarumma est majeur il y a 11 heures Douze ans de prison pour le fils de Pelé
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA
2k 14