1. //
  2. // Le point quotidien

Un lundi bricoleur sur le marché des transferts

Sneijder officiellement à Nice, Monaco qui va pimper Ghezzal, le président du Barça qui n'en finit pas de râler et le légendaire Chantôme qui débarque à Lens. Autant d'infos qui feraient presque oublier que Bricomarché est le nouveau sponsor de la Coupe de la Ligue.

Modififié

Le Ballon d’Or du jour

Ce n’est pas un aiglon mais bien un aigle majestueux qui vient de rejoindre le nid de l’OGC Nice. Arrivé dimanche avec un grand sourire, Wesley Sneijder a signé son nouveau contrat ce lundi après-midi et est officiellement le nouveau numéro 10 du Gym. Sympa comme un Pastore, Mickaël Le Bihan a bien voulu céder son numéro emblématique à l’international hollandais comme cadeau de bienvenue. Mais l’ancien du Galatasaray a beau débarquer sur la Côte d’Azur avec une Ligue des Champions et une finale de Coupe du monde dans sa besace, cela n’empêchera pas Benjamin Nivet de lui donner une leçon de football vendredi prochain.



Les remous sur le Rocher du jour

Quinze minutes et puis s’en va ? Prêté à Bastia la saison passée, Allan Saint Maximin se disait « prêt à jouer pour Monaco dès la saison prochaine » . Mais après un quart d’heure de jeu contre Toulouse vendredi, le Français devrait refaire ses bagages, et rester sur la Côte d’Azur. Le jeune ailier serait à Nice pour passer sa visite médicale.

Pour le remplacer, les Monégasques ont déjà trouvé leur plan de secours et il s’appelle Rachid Ghezzal. L’Algérien, qui n’a pas voulu prolonger son bail avec l’Olympique Lyonnais, pose donc gratuitement ses valises sur le Rocher. Faudra pas bégayer quand l’ASM le refilera à Stoke City pour quarante-cinq millions d’euros l’année prochaine.



Le fonceur du jour

La ville aux cent flèches va en compter une de plus. Jonathan Biabiany, l’ailier français bien connu des joueurs FIFA, fera parler sa pointe de vitesse du côté du Sparta Prague la saison prochaine. L’attaquant qui n’avait joué qu’un seul match en Serie A l’année dernière a été prêté avec option d’achat par l’Inter Milan au club de la capitale tchèque. C’est la première fois de sa carrière que le joueur quitte l’Italie. Il faut savoir faire des sacrifices pour jouer avec Rio Mavuba.


Le coron du jour

Lens galère en ce début de saison avec deux défaites en deux matchs de Ligue 2 ? Pas de panique, Clément Chantôme vient à la rescousse. L’ancien Parisien est arrivé dans la journée au centre d’entraînement des Sang et or et devrait apporter toute son expérience au club pour au moins un an. SOS Chantôme.


Le lion du jour

L’Inter aimerait bien qu’on parle de lui, un peu. Alors, pendant que l’AC Milan affole le mercato, les Nerazzurri se mettent doucement à flairer les bonnes pistes. En plus du latéral gauche de Nice, Dalbert, c’est le jeune prodige du Borussia Dortmund, Emre Mor, qui arriverait en Lombardie. L’international turc a d’ailleurs fêté ses vingt ans le 24 juillet dernier. Du côté de l’Inter, on attend donc le lion E. Mor ce soir.


L’homme qui ne s’en remet toujours pas du jour

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a profité d’un congrès pour balancer un nouveau tacle dans les tibias du Paris Saint-Germain et de Neymar. « Aucun joueur ne peut être au-dessus du Barça. Aucun intérêt personnel ne peut être supérieur à celui du Barça. Nous avons plus de cent dix-huit ans d’histoire avec de nombreux grands joueurs. Nous sommes un club de plus de cent quarante mille socios. Le Barça n’est la propriété d’aucun groupe, d’aucun investisseur, d’aucun cheikh ou oligarque » , a assuré le mauvais perdant de ces derniers jours. Allez Josep, il faut passer à autre chose maintenant. Allo Ousmane ?

Les rumeurs du jour

Les journalistes de Fox Sports ont-ils fumé la moquette ? En tout cas, le média annonce que l’Olympique de Marseille a fait une offre pour attirer Zlatan Ibrahimovic. Pour quoi faire ? Les mecs ont déjà Valère Germain.

Le vestiaire barcelonais va-t-il se faire piquer un nouvel élément majeur ? C’est en tout cas ce qu’annoncent Onda Cero qui parle d’un intérêt de Manchester City pour Sergio Busquets. Avec Pep, comme au bon vieux temps.

Toujours du côté des blaugrana, la piste Jean-Michaël Seri serait sur la bonne voie. Une piste de plus en plus Serieuse donc.

Ryad Boudebouz devrait s’engager avec Séville. Bon, ça sera le Bétis pour l’Algérien, mais c’est déjà ça.

Goal croit savoir que Lyon s'activerait pour une nouvelle recrue défensive. En effet, le club rhodanien serait partant pour attirer Panagiotis Retsos, défenseur central de l'Olympiakos.


C’est fait mais on s’en fout

Après sept ans à Augsbourg, Paul Verhaegh rejoint Wolfsburg. L’histoire d’un homme à la bourg.

Une coupe parfaite, une chemise légèrement déboutonnée, un teint hâlé : Guillaume Gillet est prêt pour ses vacances en Grèce. Ah, non, le Nantais va rejoindre l’Olympiakos en réalité. Au temps pour nous.


Djouroo ? Bah à Antalyaspor, pardi ! Un temps annoncé du côté de la Paillade, Johan Djourou se barre finalement en Turquie. Laissé libre par Hambourg, le Suisse rejoint l’Antalyaspor de Samuel Eto’o et Jérémy Ménez. Pas rien.

Quelle folie, l’attaquant stéphanois, Arnaud Nordin, va être prêté par Saint-Étienne à Nancy. Le jeune joueur de dix-neuf avait joué une quinzaine de matchs l’an dernier.

David Pröpper est un homme bon. Le milieu de terrain du PSV va donc aider le promu Brighton à faire bonne figure en Premier League pendant quatre ans. À Brighton, Monsieur Pröpper va briller.

Tino Costa rien du tout. Arrivé libre en provenance de San Lorenzo, l’ancien de Valence et de Montpellier vient donner un coup de main à Almeria en D2 espagnole.



Par Robin Richardot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  20:18  //  Amoureux du Qatar
Note : 2
Quand tu penses qu'il y a une dizaine d'années, c'était Poussin Meslin qui faisait office de petit chauve de classe mondiale à Nice.
Oh la vachette, tu nous l'a sorti de nulle part celle la...

J'avais oublié que le mec etait le sosie de Moby
Mon dieu je l'avais totalement oublié lui, merci !
2 réponses à ce commentaire.
i cette histoire de busquets s'avère crédible, ce serait un séïsme faisant passer le transfert de Neymar pour une pauvre porte qui claque...
en revanche, j'ai un petit sourire qui habite ma face de métèque, de juif errant, de pâtre grec en imaginant busquets dans le championnat anglais.
mara donna des frissons Niveau : CFA
(Mousta) Qui l'aurait cru ?
pas bistou(bus)quets !
gaucherforever Niveau : CFA2
Ca décrédibiliserait totalement une direction déjà bien discrédité pour sa mauvaise gestion du dossier Neymar
Note : 2
Clause liberatoire contraignante, si Busquet et Guardiola se mettent d accord la direction est baisee. Et qu est ce que cela me serait rire, de voir Les contortions de leur pourriture de president qui me pourra pas dire du mal de Guardiola...
blaise m'a tout dit Niveau : CFA2
Si Busquets se barre , je ne donne pas cher du Barça , tant ils sont à des années lumières de lui avoir trouvé un remplaçant crédible
Ricardo brasil Niveau : District
En plus de perdre un rouage essentielle du barca , ils perdent le millieux de terrain fabuleux (avec xavi et iniesta) qui leur a permis de recolter des trophées en masse
Si Busquets se barre, je sors le cava. Je ne suis pas supporteur du Psg ni du Real et je n'avais rien contre le Barca meme si en espagne mes préférence vont au Rayo et à l'atlético et dans une moindre mesure le Celta, le Fcb me gonfle avec leurs enculeries et leurs pleurnicheries
Bartomeu: més que une crotte
8 réponses à ce commentaire.
Für immer WS Niveau : CFA2
Verhaeg est quand même international hollandais et c'est le pilier de la défense d'Augsburg depuis plusieurs saisons, une bonne pioche pour Wolfsburg et une grosse perte pour Augsburg, qui va vraiment devoir s'accrocher pour le maintien cette saison (en même temps, on le pense chaque saison et ils s'en sortent à l'aise).
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Il se fait juste un petit peu vieux.
Dommage que son éclosion soit si tardive
1 réponse à ce commentaire.
Elcocolonel Niveau : CFA
 //  21:17  //  Fidèle de Nancy
Nordin à Nancy serait une bonne prise, enfin une. (déso Jourdren)
Jojotaquin Niveau : CFA2
Attendons de voir Eler après une quinzaine de matchs. Par contre Abergel, il donne quoi ? J'ai vu que par bribe le match de Niort
1 réponse à ce commentaire.
Furio Locosto Niveau : Loisir
Echanger Saint-Maximin contre Ghezzal est-ce vraiment une bonne affaire?


Je ne pense pas '
On jugera en fin de saison
Mais je suis perplexe
blaise m'a tout dit Niveau : CFA2
ca ressemble à une carotte . J 'attends bcp de saint Maximin dans une grosse équipe.
Ayant vu plus d'une dizaine de matchs de chacun la saison dernière, je ne prêterais pas saint-maximin pour ghezzal.

Mais je prendrais ghezzal gratos quand même.
3 réponses à ce commentaire.
Chantome en ligue 2. Il était à un moment aux portes de l'EDF.
C'est assez spectaculaire comme chute. Il a presque toujours joué dans des clubs qui pouvaient prétendre à l'Europe, et le voilà en L2 à même pas 30 ans.

Ses performances au PSG semblaient pourtant promettre un avenir plus que décent dans l'élite.
Il l'a eue sa sélection ;) France-Etats-Unis 2011 je crois. À l'époque milieu droit dans le 4-2-3-1 de Laurent Blanc, quand il se cherchait un peu, et dans le 4-4-2 d'Ancelotti. J'aime bien Chantôme, dommage qu'il bourlingue un peu depuis son départ de Paris.
Le challenge lensois sera intéressant pour lui, il vise la montée et il sera le joueur d'expérience que le Racing n'avait pas la dernière fois qu'ils étaient en L1 (ce milieu Bourigeaud-Cyprien, juste deux ans trop tôt... Avec un tel milieu, les Lensois seraient en tête de la L1 après 15 journées aujourd'hui)
Ce commentaire a été modifié.
J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour Chantome mais finir chez les bouffes-cailloux, c'est raide. Je l'aurais bien vu à Strasbourg
3 réponses à ce commentaire.
Sale histoire pour les 3 personnes qui avaient investi 80 balles pour le maillot de LeBihan quand même.
ou gros veinards, si ils sont vraiment 3, ça devient collector.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
LeBihan serait d'ailleurs intéressé pour racheter les 3 maillots, pour ses enfants, ses toilettes et le soir devant son miroir "J’eus été N°10 de Nice avant Sneider".
2 réponses à ce commentaire.
Si un fondu de Turquie peut expliquer (sans faire une disserte) comment ils se démerdent pour arracher autant de joueurs qui feraient du bien dans d'autres championnats, bah je serais ravi.
Au niveau ferveur, je crois que j'ai bien assimilé que localement il n'y a que des fous furieux (c'est gentil dans mes mots) qui doivent effectivement donner envie de se défoncer sur les terrains, l'idée d'être le roi de la ville aussi quoiqu'à force il y a beaucoup de rois. Alors Ok, il y a des grands clubs, des places fortes en coupes d'Europe, et certainement un climat propice à une vie bien sympa, mais bon y'a un truc quand même non ? Il sort d'où le pognon pour tous ces joueurs même si c'est un vaste pays peuplé, il faut bien que les types rentrent dans leurs frais ? Le championnat, hors des 3-4 clubs majeurs qui goûtent à l'Europe, ça vaut quoi ?
Merci.
Sincèrement je crois déjà que: quelques gros club qui joue en europe, climat cool, cadre de vie pas dégueu, public de dingue et gros paquet de blé sur la table c'est vraiment pas mal.

Pour le blé, y'a des gros droits TV, des impôts très faible pour les joueurs (15% d'après un article sofoot datant un peu) et si je me souviens: quasi pas de contrôle financier des clubs (pas/quasi pas d'organe de régulation du blé dans le foot). Cela dit pour cette dernière info, il faudrait la vérifier un peu plus.

Pour le niveau sportif j'aurais du mal à te répondre.
Ouais, le climat politique est vraiment cool!
2 réponses à ce commentaire.
le mer con d'plots
le mer cons d'potes
le mer cons d'poteaux (carrés)
l'amer compote
l'amer capote
le maire Polpot

bon zizou, envoie le bouzin, j'en pouvions plus, j'me claque la veine jugulaire, tu devrais pas m'laisser la nuit, ô zizouuuuuu.
A quoi sert la frite, si t'as pas les moules, à quoi sert le mercato, si t'as pas le Mercomplot, oh oh oh oh...
on m'a vu dans l'mercomplot, sautez à l'élastique
voleur de troll, au fond d'bestclic,
C'est juste un peu plus bas !
3 réponses à ce commentaire.
Note : 3
Biabiany n'est pas jaune et n'a pas eu à attendre, il s'est retrouvé titulaire cet aprem et a déjà donné une passe décisive.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Ca te plait davantage que Mavuba et Mandjeck comme transfert?
C'est au niveau de Mandjeck, donc au dessus de Mavuba. J'espère encore être surpris pour les deux premiers, alors que Mavuba j'en attends clairement rien.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Je te pensais pas avoir quelconque espoir pour Mandjeck haha!
Biabiany est un bon joueur mais tellement fragile bordel.
3 réponses à ce commentaire.
Autre sujet, Kita, tout ce qu'il est, ce qui m'embête le plus, c'est que c'est un sentimental, et il le sait, il craque bien trop vite en négo. Il lâche les joueurs à l'endroit ou les joueurs veulent et pas là où il ferait plus de pognon (Veretout, Harit), il rate les prolongations qui pourraient rapporter (Carole, Nego, Dubois, Gakpé, Djorjevic, Payet) et réussi celles qui n'apportent rien (Bammou, Riou, Iloki pour les récentes). Il achète mal aussi, les joueurs doivent faire le genre de truc qu'ils font pour gratter les pénos, les têtes de pleureuses, et il plonge, 2M€ pour Pallois...
Il valorise mal les joueurs qu'il ne veut plus, Aristiguieta, Thomsen.
Derrière sa tête orange, il fait partie des premiers maillons de la chaine alimentaire du foot-business.
Ca m'emmerde qu'il soit à la tête du club, il se donne du mal, ça se voit, mais inexorablement il se fait baiser. Comme prévu.
Voilà, j'avais besoin de le dire.
Sinon, il devient quoi Sightorsson ?
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Keyboard Warrior Niveau : DHR
Il y a une chouette interview de lui datant de quelques jours, sur le site de Libé. Pas du tout tel que je l'imaginais.
Pouretcontre Niveau : CFA2
Kita il est 100% trop nul c'est tout.

Et le départ de Gillet est un peu crado. Il aurait pu mieux faire les choses le grand Belge.

Bref, le style à la nantaise depuis une quinzaine d'années.
2 réponses à ce commentaire.


épisode 1 121 874 - Le mystère Rihanna/Boumsong élucidé !



Le mercomplot a enquêté depuis des semaines sur cette affaire extrêmement importante et grâce à l'aide de notre confrère anti-nWo Old School Panini, je peux vous dire que nous sommes allés très loin encore une fois !

Au sein du new World order, le spécialiste du clonage se nomme Ronald ZincZinc. Le voici:

Il était marié à la fille du Dr. Yamamoto qui pendant des décennies a expérimenté des clonages sur des embryons-footballeurs à traves le monde pour le compte de Rocancourt, regardez ces photos:




Je ne pourrais pas vous faire une liste tellement ce serait long. Et ce n'est pas tout, ce clonage s'étend même dans le monde du show-business américain, regardez encore:



Le problème, c'est que Rocancourt, Yamamoto et ZincZinc ont commencé à voir plus grand et malheureusement en plus morbide:

Quelle horreur !

Et il y a quelques années, il a fallu une femme courageuse pour limiter un peu la casse. Elle s'appelle Diane Lane. Elle s'est retournée contre son employeuse, la fille du Dr. Yamamoto et épouse de Donald ZincZinc:


Oui, ces clones sont très laids à la base !

Finalement, elle va faire péter le seul labo de clonage au monde et qui coûtait des milliards avec la fille du Dr. Yamamoto dedans, qui n'y survivra pas.
Malheureusement, elle a été enlevé par les hommes à Rocancourt:

Et elle sert comme monnaie d'échange contre la JUSTICE LIGUE et le DERCH.

Mais à part les hauts initiés du new World order, personne n'a su ce qui se préparerait. En effet, le fils de Rocancourt a muté vers quelque chose d'abominable:

Il est devenu rocVampire ! (et il est pas tout seul hélas)
Paul PogBlade, mutant Jedi/Rocampire, est déjà sur le coup !

Autre mauvaise nouvelle, l'homme de main de Donald ZincZinc est le fruit d'une expérience qui en a fait un monstre:

C'est pas joli joli tout ça !
Wonder Cynthia et le milliardaire chinois Bruce Wayne sont sur le coup aussi !

Le Jedi Boulaouane, qui s'est fait discret jusqu'ici, a repoussé les avances de Donald ZincZinc. Résultat, il a fait exactement ce qu'il avait dit au début de cet épisode, le descendre:

Mais il a survécu et croyez-moi, il ne faut jamais énerver le Jedi Arnold Boulaouane !

La super bonne nouvelle aussi, c'est la sortie de prison des Açores de quelqu'un que vous connaissez bien:

C'est le seul et unique BNARCK WILLIS !
C'est Lady Bnarck Von Tremendous qui va être heureuse ...

Plus que 3 semaines pour botter les fesses du new World order. Rendez-vous demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


HOMMAGE À UN MEMBRE DE SO FOOT
Note : 2
Enorme tes vignettes ! Bon je vais lire
Peter Wijns, c'est la gueule de poolvoerde avec la coupe de philippe katerine.
saisissant...
zizougabor, sosiologue de l'extrême.

j'en connais un qui va se rebaptiser "lestêtinesderomanebohringer"
Quoi ??? David Thewhlis et ses chiquots tout pourris qui essaient de se taper la muse d'un formeur ??? Je dis non. Non mais c'est vrai, vu ses seins enivrants, on ne devrait pas laisser faire ça les gars... Non mais c'est vrai non ? Putain, ces seins enivrants...
http://cdn.collider.com/wp-content/uplo … 00x200.jpg

Enfin moi je me paierai un orthodontiste direct ! Merde, ces nichons quand même...
Pouretcontre Niveau : CFA2
Ho putain les jolis tétés !
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
Plus que 3 semaines ??!?

Ah … On ne botte plus le cul du DEARSH en hiver maintenant ? … avec des moon-boots ?

(si soyeux pourtant … on dirait une passe de Riquelme :(
Botter le cul de Rocancourt en hiver ? Il faut voir ça avec notre producteur exécutif et l'emploi du temps des acteurs ...
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
Bande de feignants, les Mercomplotistes … (c’est bon on a compris : c’est soirées Raclette à Morzine en janvier)

Remboursez-notre-abonnement-gratuit !!!

(‘fin bon … si vous mettez plus de messages d’admiratrices dans les prochains zépizodes on peut discuter … Et ouaaaaaaais, Moi aussi z’ai un n’azent qui zère mes zintérêts, non mais !)
zooey deschanel................
...........et Katy Perry !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 5
Ce fou rire sur Guérin et Brolin ahaha ! Merci Zizou !

Alors si l'ami Bnarck est le faucon de l'Hudson, voici à quoi devrait ressembler sa fameuse Lady :

http://www.grittv.com/wp-content/upload … k-grit.jpg

(aquatre, mara, bande de salopiauds !)

Ohlala ce chef d'œuvre !

Et mon identitée secrète de Hudson Hawk dévoilée !
(Si seulement ça pouvait faire de Lady B. Kate Hudson...)

Tu pouvais pas me faire plus plaisir immense amiral Gabor, je vais de ce pas aller me taper un cappuccino pas dégueulasse, Minerve n'a qu'à bien se tenir !
Note : 1
Sublime casting ce soir ZizouG ! On en apprend un peu plus sur les activités perverses du NWO. Dégueulasse ce clonage d'Homer version humain, là ils ont merdé !
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  07:53  //  Amoureux du Qatar
Note : 3
Je suis très touché <3
 //  12:23  //  Aficionado du Togo
Note : 1
ouaip t'as bien de la chance! j'ai fais une request pour une dédicace d'une admiratrice, sans grand succès...
De laquelle tu parles ? Je peux toujours en parler au producteur exécutif ...
 //  17:19  //  Aficionado du Togo
@zizou celui avec Eva green!!
Note : 1
Citer Last Action Hero, quelle culture!
19 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Triple sauts feminin, des culs d enfer ! Groin, en direct de Londres
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
Si t’as encore une lanceuse de marteau/poids/boulet sous la main, dis-lui de passer par ici : y’a HBA, entre autres, à lancer loin … groin.

(merci d’avance)
Aurier a qq clients et ca va se décanter vite (j espère que son interdiction de territoire anglaise va etre levée car y aurait moyen de récupérer qqchose), Ben A j ai juste vu une rumeur qui disait qu il avait dit au revoir et vidé son casier, Krycho un moment ca "rumeurait" sur Valence (pret option d achat oblig de 20M), Matuidi 15 M Juve probable à mon avis, Foyth finalement en route vers chez nous, et toujours ma blague préférée : on n a pas de sentinelle.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
3 semaines …

On a encore 3-4 semaines pour régler tout ça …

(doucement … souviens-toi l’été dernier : il parait qu’au 8 juillet dernier, seul Bibiche incarnait le projet … huhuhu, oui : c’était l’été dernier)

((putain si ces cons pètent encore une super-star => moi j'arrête tout et je supporte le premier venu !))
3 réponses à ce commentaire.
JulieGrubb
Bie­nven­­ue su­r le mei­ll­e­ur si­te de re­nco­ntr­es se­xe http://www.fl-y.com/3q3x
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
C’est bon … c’est déjà fait !

Nous ici on a déjà fait actif-passif : remontada + transfert improbable

(viens m’chercher ! EUR 15 par minute, pôve conne !)
1 réponse à ce commentaire.
Cinquième As Niveau : Loisir
Cool un défenseur grec ! Ça manquait d'impact physique à Lyon en defense...
Restos, probablement un défenseur qui à du cœur (elle est facile).
Ce commentaire a été modifié.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
D'humeur blagueuse le Robin. Celle sur Emre Mor était un peu poussive, mais je salue l'effort.
Davy Propper je comprend pas trop pourquoi il vas dans un si mauvais club de PL... il a fait une bonne saison au PSV.. Encore une fois c'est dommage qu'aucun club de L1 ne se soit positionner.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Quelle gestion de carrière Rachid... Un salaire de 240 K€ refusé à l'OL, il accepte un salaire bien inférieur à Monaco, pour cirer le banc (comme à l'OL d'ailleurs). Du talent il en a, mais son "trick" crochet du gauche frappe enroulée a été compris par tout le monde, du coup il est devenu inutile.
S'il évolue niveau 2, avec un nouveau TRICK (crochet du droit frappe enroulée du droit ?) peut être pourra-t-il faire quelque chose de correct..
Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 8
Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 22
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 25 Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 21 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6
lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 40 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16